Sujet: On pense tous trè fort à toi !!! Ven 13 Avr - 20:44
oui on pense vraiment toutes à toi repose toi bien et respecte tou ce ke le médecin ta di c pour ton bien et tu nou reviendra en forme gro bisous AMANDINE <3 <3 <3
Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/04/2007
Sujet: Re: un bon rétablissement Sam 14 Avr - 21:04
Salut Emmanuel,je suis nouvelle sur ce forum mais je voulais te souhaiter un bon rétablissement et retrouve vite ta voix. Merci de dégager autant d'émotions..J'espére te voir bientôt en concert car je n'ai pas pu a mon grand regret te voir dans "le roi soleil"Bon rétablissement.Gros becs.
Sujet: Re: un bon rétablissement Lun 16 Avr - 9:32
coucou emmanuel je te souhaite un très bon rétablissement revint nous en forme. En j'espèrent te voir le 9 juin au dome de marseille gros bis je t'adore mon
Sujet: Re: un bon rétablissement Lun 16 Avr - 12:39
emmanuel, nous pensons tous et toutes a toi! repose toi bien reviens nous en pleine forme cet intermede dans ta vie est plus que necessaire! tu dois surement te ""ressourcer" au mans pres de ta famille tes proches que tu aimes tant bises de marseille! et vive
Nombre de messages: 560 Age: 20 Localisation: tours Date d'inscription: 27/03/2007
Sujet: Re: un bon rétablissement Lun 16 Avr - 14:02
oui rétablie toi bien oufff maintenant on c'est que tu pourras encor chanter tu nous a fait une de c'est trouille ouffffffff aller va échauffer mais coment tu té fait sa?
Sujet: Re: un bon rétablissement Lun 23 Avr - 8:36
je découvre après quelques jours d'absences que manu est ainsi souffrant... aLORS, MANU je vous souhaite du fond du coeur un prompt rétablissement. profitez de se repos forcé pour vous faire des petits plaisirs ,.Ceux que vous n'aviez peut-être plus le temps de vous octroyer depuis votre succès! Tous vos fans son avec vous, et vous soutienne.