Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déménagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement EmptySam 7 Avr - 23:21

Voila je dois déménager début Juillet
et j'ai trop trop peur même si on me dit que je m'entoure facilement de gens c'est la 1ere fois que je vais changer de collège et ça me fait strésser je dort plus la nuit je stress c'es horrible au collège j'fout plus rien j'en ai ras le bol je sais que je pourrais pas empecher ce déménagement et je l'apréhende vrément mal

Je voudrais savoir si ici ya déja du monde qui a déménager comment sa c'est passé comment faire pour s'intégrer tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptySam 7 Avr - 23:45

moi j'ai mal vécu un déménagement ... j'ai déménagé lorsque je rentré en 6ème du coup je ne connaissais personnes et tout le monde sait que le collège c'est impitoyable, m'enfin je préfère pas raconter ! ^^
Je ne sais pas comment s'intégrer j'ai jamais réussi je n'aimais pas le collège Rire
Ne t'inquiète pas ce n'est pas terrible de déménager j'en ai fais l'expérience deux fois et ça ne m'a jamais dérangé parce qu'on se fait plein de nouvelles connaissances !! Cool

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyDim 8 Avr - 0:10

J'ai déménagé aussi,je l'ai assez mal vécu,je le vis encore mal aujourd'hui quand ca va pas.

J'avais 10 ans a peine,et je suis partie assez loin pour changer d'école et perdre le contact avec tous les amis qui m'entouraient,même si aujourd'hui je l'ai retrouvé avec certains [j'ai 19 ans]

Sur ce déménagement,j'accuse une prise important de poids [mes parents ont déménagé pour acheter une boulangerie],et le fait d'être mal dans ma peau,aujourd'hui je souffre pour faire un régime.Mais bref,niveau intégration,il n'y a pas de raison que ca n'aille pas,il y a TOUJOURS quelqu'un avec qui t'entendre,et tu peux faire des rencontres que tu n'oublieras pas

Donc même si les deux réponses du topic sont pour l'instant assez négatives :s ne t'inquiètes vraiment pas,car il y a quand meme des choses que je n'aurais pas connues pour ma part sans ce déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyDim 8 Avr - 0:13

Sophie <3 Emmanuel a écrit:
J'ai déménagé aussi,je l'ai assez mal vécu,je le vis encore mal aujourd'hui quand ca va pas.

J'avais 10 ans a peine,et je suis partie assez loin pour changer d'école et perdre le contact avec tous les amis qui m'entouraient,même si aujourd'hui je l'ai retrouvé avec certains [j'ai 19 ans]

Sur ce déménagement,j'accuse une prise important de poids [mes parents ont déménagé pour acheter une boulangerie],et le fait d'être mal dans ma peau,aujourd'hui je souffre pour faire un régime.Mais bref,niveau intégration,il n'y a pas de raison que ca n'aille pas,il y a TOUJOURS quelqu'un avec qui t'entendre,et tu peux faire des rencontres que tu n'oublieras pas

Donc même si les deux réponses du topic sont pour l'instant assez négatives :s ne t'inquiètes vraiment pas,car il y a quand meme des choses que je n'aurais pas connues pour ma part sans ce déménagement ^^

Il en va de même pour moi, j'ai pris du poids à cause de ce déménagement. Mais j'ai revu mes amis de primaire au lycée ! Rire

Je suis totalement d'accord avec toi ... il y a certaines choses aussi que je n'aurai pas connu si je n'avais pas déménagé ...
C'est vrai qu'au début c'était dur mais 2 années plus tard je m'y suis faites (surtout quand je suis rentré au lycée)
Mais bon chaque cas est différent, chacun son vécu et son ressenti ... ne t'en fais pas c'est pas si nul de déménager !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyDim 8 Avr - 12:49

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moi j'ai démenager 5 fois , et ça ne m'a jamais posé trop de problème , certe les 1ere fois j'étais petite mais après , je savais que mes vrais amis je l'ai garderai si ils tenaient à moi et là tu peux avoir pas mal de surprise , et dis toi que tu ne seras pas la seule dans ce cas au collège plein de gens ne connaissent personnes pour les mm raisons ou d'autres raisons , prends ça pour un nouveau départ !Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: