Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)

Aller en bas 
+50
Perrine06
tite-moirette
sousoune
roisoleiil
Montréal
aurel27
Titelle
Annesofana2manu
lilou60
katy*
CryCry
Céline59
* Maryne *
Nath84
SANDRA84
littlejune
lody
livia
Mélaine
*Alexia*
ViRg L.
marilu
rimax78
Nannecy
roisoleil02
misskkriky
kata
didy_ki_adore_manu
emiliepoy21
fanette
Princesse leila
NaNoUcH
melanie84
arwen82_2
hannya
Delphine
angela6_16
zoulika
petite virginie
wisa
Heïdy
MarionV
Titania
ptitemiss
Emmoirel
milkyway_girl
Clémentine
pinkachu
christelle
Jean-Luc
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
livia
Fan Accro
Fan Accro
livia


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/07/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:53

c vraiment 1 excellente idée mais malheureusement je n'ai rien, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://justme25.skyblog.com
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:44

est ce possible ke tu mete les vidéo de cher journal? pck je les cherche partou ms je les trouva pa sniff
pinkachu a écrit:
Vive le site
Moi j'ai quelques vidéo sur mon PC, que j'ai trouvé sur internet:

- 5 émissions "Cher Journal"
- le magazine Fan De sur la première du Roi Soleil (mais on voit surtout Kamel)
- Le passage Star Ac 5 avec Anne-Laure Girbal (medley avec Ely et Jérémy)
- Le passage Star Ac 4 avec toute la troupe ("Etre à la hauteur" avec John et Jérémy).
- L'émission La Méthode Cauet avec Emmanuel Moire (Interwiew + Interprétation accoustique de "Etre à la hauteur" à la fin). A noter que dans cette émission, Emmanuel Moire à embrassé Carlos!!! Je suis en deuil depuis...!!).
- "Etre à la hauteur" (Playback) dans le Hit Machine
- "Un geste de vous" (Playback) dans le Hit Machine
- "Mon essentiel" (Accoustique) dans l'émission "Demain le monde"
- "Ca va pas changer le monde" avec la troupe (Emission spéciale sur Joe Dassin)
- La fête de la musique à Versailles (Medley)
- "Mon essentiel" (Playback) dans l'émission "Les fans et les chansons d'abord"
- "Les secrets du Roi Soleil", passé sur NRJ12: émission sur les coulisses du spectacle, à travers Christophe Maé, Kamel Ouali, et une danseuse.
- "Etre à la hauteur" (Playback) dans les émissions Questions pour un champion, C'est parti pour le show et Au nom des autres.
- Le showcase du Châtelet dans l'émission Public.
- "Mon essentiel" aux Etoiles Cherie FM (à l'Olympia)... Magnifique!!

Je tiens à signaler que ces vidéos ont été récupérées sur Internet (pour mon plus grand plaisir!!) mais que du coup la qualité n'est pas forcément exceptionnelle... Voilà....
Roi Emi Roi
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:08

lody a écrit:
est ce possible ke tu mete les vidéo de cher journal? pck je les cherche partou ms je les trouva pa sniff


Elles sont presentes sur ce forum ( j'ai pas verifié si les liens fonctionnaient toujours ) ... J'te mets le lien !!!

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2912&start=0


Le bouton " recherche " ça aide Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:14

littlejune a écrit:
lody a écrit:
est ce possible ke tu mete les vidéo de cher journal? pck je les cherche partou ms je les trouva pa sniff


Elles sont presentes sur ce forum ( j'ai pas verifié si les liens fonctionnaient toujours ) ... J'te mets le lien !!!

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2912&start=0


Le bouton " recherche " ça aide Fleur

Oui elles fonctionnetnt toujours car je viens juste de finir de les enregistrées suite à mon bug informatiques ! Hein ? Wink Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:22

je narive pa a lire les vidéo de cher journal! sniff
kan je clik dessu sa menvoi sur un lien ki me di kil fo ke je paye je croi! enfaite c anglai alor jcompren pa tt! ms sa menerve
eske kelkun peu maider?
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:28

Coucou T'inquiète pas c'est gratuit !! va dans la partie "Forum" et ensuite dans "Lire une vidéo rapidshare" tu as toute la marche à suivre ! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:35

merci bocou bocou bocou lol
c vraiman simpa Cool
SANDRA84 a écrit:
Coucou T'inquiète pas c'est gratuit !! va dans la partie "Forum" et ensuite dans "Lire une vidéo rapidshare" tu as toute la marche à suivre ! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:43

ms en faite je peu ke meme pa les lire! sniff
pck c des wmv et je c pa pourkoi mon ordi veu lire ke les mp3 et les avi ms pa les wmw
merci ke meme c t simpa de maidder!
si kelkun trouve une solution a mon pb! je lance un apel!!!

SANDRA84 a écrit:
Coucou T'inquiète pas c'est gratuit !! va dans la partie "Forum" et ensuite dans "Lire une vidéo rapidshare" tu as toute la marche à suivre ! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:51

Tu devrais télécharger sur télécharger.com le logiciel VLC Média Player, avec ça tu lis tout tout tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:53

merci pr linfo jvai eceyé sa tte suite
Nath84 a écrit:
Tu devrais télécharger sur télécharger.com le logiciel VLC Média Player, avec ça tu lis tout tout tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:38

oh ba jai pu de deconte, alor forcemen sa mouvre pa la page! decidemen sa veu pa ke je le voi ce cher journal! jai la haine!! sniff
SANDRA84 a écrit:
Coucou T'inquiète pas c'est gratuit !! va dans la partie "Forum" et ensuite dans "Lire une vidéo rapidshare" tu as toute la marche à suivre ! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:10

Pour les vidéos de cher journal, j'en ai refait 5.
J'ai enlevé le décalage son/image et changer le format de l'image:
060705 sortie de l'album+promo décalage son/image
160805 anniversaire au Mans décalage son/image et format
190805 répétitions danse+theatre décalage son/image
290805 Emmanuel travaille sur ses chansons au Mans format

et 090905 répétitions PDS que j'ai mis en avi sans copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:21

jpourai savoir ou tu les a mi stp je les trouve pa
merci
melanie84 a écrit:
Pour les vidéos de cher journal, j'en ai refait 5.
J'ai enlevé le décalage son/image et changer le format de l'image:
060705 sortie de l'album+promo décalage son/image
160805 anniversaire au Mans décalage son/image et format
190805 répétitions danse+theatre décalage son/image
290805 Emmanuel travaille sur ses chansons au Mans format

et 090905 répétitions PDS que j'ai mis en avi sans copyright.
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:36

merci bocoup
melanie84 a écrit:
Elles sont la https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2912&start=0
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:52

jai un probleme pour les video! je les pren sur rapidshare, je peu les lire ms sa ne les enregistre pa dan lordinateur! eske kelkun peu mexpliker comen je pourai les enregistrer dans lordi svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:57

Coucou Parce que d'abord il faut les enregistrer sous avant de les ouvrir!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:02

et comen tu fai enregistrer sou?moi sa me demande de louvrir tte suite, sa me demande pa de fair enregistrer sous
SANDRA84 a écrit:
Coucou Parce que d'abord il faut les enregistrer sous avant de les ouvrir!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:17

lody a écrit:
et comen tu fai enregistrer sou?moi sa me demande de louvrir tte suite, sa me demande pa de fair enregistrer sous
SANDRA84 a écrit:
Coucou Parce que d'abord il faut les enregistrer sous avant de les ouvrir!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA

Hein ? Normalement à la fin du décompte, une fois que tu décode les chiffres une case s'ouvre"téléchargement de fichier" et il te demande soit "ouvrir" ou "enregistrer" donc tu enregistre, là il te demande où tu l'enregistre et là tu vas (ce que je fais) dans tes vidéos, le nom du fichier se met en bas et tu appuie sur "enregistrer" et là ça enregistre ! à la fin tu ouvre pour visionner !!! Moi c'est comme ça que ça se passe !! Wink Voilà !! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:19

merci bocou, c'est ce ke je vai faire!
Amitié Fleur
SANDRA84 a écrit:
lody a écrit:
et comen tu fai enregistrer sou?moi sa me demande de louvrir tte suite, sa me demande pa de fair enregistrer sous
SANDRA84 a écrit:
Coucou Parce que d'abord il faut les enregistrer sous avant de les ouvrir!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA

Hein ? Normalement à la fin du décompte, une fois que tu décode les chiffres une case s'ouvre"téléchargement de fichier" et il te demande soit "ouvrir" ou "enregistrer" donc tu enregistre, là il te demande où tu l'enregistre et là tu vas (ce que je fais) dans tes vidéos, le nom du fichier se met en bas et tu appuie sur "enregistrer" et là ça enregistre ! à la fin tu ouvre pour visionner !!! Moi c'est comme ça que ça se passe !! Wink Voilà !! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 2:15

@Lody -> Est-ce que tu pourrais poser ce genre de question par mp aux modos ou à Sandra ? Ca eviterai de " polluer " encore + ce topic ... Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:17

je peu ui, ms toi tu pourai le demander otremen, jai pa limpression de poluer koike se soi!!!
littlejune a écrit:
@Lody -> Est-ce que tu pourrais poser ce genre de question par mp aux modos ou à Sandra ? Ca eviterai de " polluer " encore + ce topic ... Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:32

lody a écrit:
je peu ui, ms toi tu pourai le demander otremen, jai pa limpression de poluer koike se soi!!!
littlejune a écrit:
@Lody -> Est-ce que tu pourrais poser ce genre de question par mp aux modos ou à Sandra ? Ca eviterai de " polluer " encore + ce topic ... Merci d'avance !!!


[HS]Je t'ai repondu en mp[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:54

en mexusan, ce message avai été mal compri!!!!
lody a écrit:
je peu ui, ms toi tu pourai le demander otremen, jai pa limpression de poluer koike se soi!!!
littlejune a écrit:
@Lody -> Est-ce que tu pourrais poser ce genre de question par mp aux modos ou à Sandra ? Ca eviterai de " polluer " encore + ce topic ... Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
* Maryne *
Fan Accro
Fan Accro
* Maryne *


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 21/08/2006

Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:01

Pfffooouuu! Alors moi carrément hors sujet! Laughing J'ai rien du tout! Enfin sur mon ordi... sinon j'ai L'Hôpital des enfants malades en K7 enregistrée.


Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Banniretroupeev7
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)   Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos passages TV - (Suite à la new's rédigée sur le site)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour le site sur news-online
» La tournée
» News officielle du site "Le Roi Soleil"
» Petite fiche rédigée sur le Roi Soleil
» Suite de la suite des rêves de Elise et Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Médias-
Sauter vers: