Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Epernay 7/03 CR p1, Photos p1

Aller en bas 
+13
missmanu68
Gugus09
Aurore05
Marie26
sora
estelle37
lilies47
Vegas
sousoune
luludu89
Anne
fifie
elodie64
17 participants
AuteurMessage
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 18:14

Un CR très très long... Bonne lecture!



Arrivée à la gare de l'Est vers 12h30 avec sousoune, on attend 15min pour avoir notre billet de train (le stress monte d'un cran par peur de rater le train!), puis Maud nous rejoint dans la file d’attente.
Départ du train à 13h, on discute tranquillement avec Maud. Lors de l’arrêt à Epernay, j’en profite pour aller au toilette. A mon retour, Maud et sousoune me disent qu’elles ont vu la troupe… Dégoût total pour moi !.... Puis elle me disent que c’était pas vrai, alors là grand soulagement pour ma part, et quelques petits tapages en cadeau pour elles lol

Arrivé à la gare de Chalons en Champagne, on prend un taxi pour aller déposer nos affaires chez Maud, puis on monte dans sa voiture pour aller jusqu’à Epernay pour notre « show case ».

Nous sommes arrivées vers 15h30 devant la salle des fêtes où la troupe aller venir plus tard, il y avait une vingtaine de personnes qui attendaient déjà devant les portes.
1h après on aperçoit une voiture assez grande arrivée, et j’ai reconnu de loin Christophe avec ses cheveux en pétard lol Mon cœur battait à 100 à l’heure !

Une très longue attente ensuite s’enchaîne, j’en profites pour discuter avec plusieurs personnes du forum comme Audrey, Pauline et boubouille (très gentilles ^^)…
45min de retard pour l’ouverture des portes, on en avait mare d’attendre, enfin elle s’ouvrent vers 18h15, on se dépêche pour être dans les « premier » rangs, les 3 premiers étaient réservés pour je sais pas qui, et ils étaient presque vides, j’étais dégoûtée.
Heureusement, sousoune avait une place à coté d’elle, ça fait que je me suis rapprochée d’un rang !

Puis on entend « Mon Essentiel » et on aperçoit des ombres derrière un rideau blanc, puis on s’aperçoit vite que ce n’est pas Emmanuel et Anne Laure lol (C’était sympa de commencer avec un peu d’humour !)
Ensuite l’animateur Laurent appelle ceux de la troupe un par un, et là mon cœur battait à 200 à l’heure, car c’était la 1ère que je les voyais tous (sauf Merwan qui n’était pas là ce soir).

Ambiance chaleureuse dans la troupe, qui m’avait l’air dans un autre monde, car ils ne se battaient pas pour répondre aux questions qu’on leur posait ! (Peut être était-ce l’effet champagne d’avant lol)

Premier duo avec Cathialine au piano et Victoria sur « Repartir », c’était un duo magique, j’en avais des frissons !
Pendant l’interview Emmanuel m’avait l’air de s’ennuyait un peu, il regardait ses chaussures, avait souvent la tête vers le bas… Mais il nous à quand même bien fait rigolé à quelques moments !
A un moment, Laurent dit à Victoria qu’elle est la seule femme qui n’a pas de bisou du roi, puis quand Emmanuel a entendu ça, il s’est levé, et à embrasser Victoria… Jalousie Power dans la salle !

Quand vient au tour de parler de Christophe, une fille dans la salle a hurlé « mon paradis », Christophe en a vite fait parlé, et moi j’en ai profité pour placé un « là où je pars » pour Emmanuel (c’était le seule mot qui lui a était adressé de la soirée), mais l’ambiance dans la salle était très froide…. (Peut être parce que il n’y avait pas beaucoup de jeunes)

Puis vient au tour d’Emmanuel d’allait jouer du piano deb… assit ! Quel bonheur de l’entendre jouer du piano, c’est tellement agréable. Toute la troupe était là pour chanter « Mon Essentiel », Anne Laure s’est trompée dans les paroles, et Christophe a oublié à un moment que c’était à lui de chanter ! (Et là il regarde ses camarades en faisant style qu’il ne savait pas que s’était à lui de chanter !) Moire de Rire !

Retour sur les coussins rouges confortables, Laurent dit à un moment « il y a beaucoup de personnes qui sont venus de loin ce soir, même de Bayonne » et là je lève la main et je dis un grand OUI !!! Quel joie d’entendre ça, car j’étais bien la seule et l’unique personne qui venait de Bayonne ! Même si on n’aura pas eu le droit à une séance dédicace ensuite, la troupe saura qu’une personne est venue de loin pour les voir….

Enfin une dernière chanson, « un geste de vous » commence par des cris : « la casquette ! », bien sûr c’était pour Manu (normal il n’y a que lui qui en avait une ce soir !), puis il nous répond que c’est « la couronne des temps modernes ! », trop fort ! Puis Christophe pour dévier cette histoire, commence à chanter « vous les femmes, vous le charme… », génial ce Chris !
J’adore le début de cette chanson « yé i yé, pa la, pa paaaa, yé i yé, …. » c’était magnifique.

Puis la troupe s’en va, on n’aura pas eu le droit à une séance dédicace snif… Victoria nous fait un cœur avec ses mains avant de partir, puis en profite pour mettre une petite main aux fesses de Manu … Sacré Victoria !

On s’en va vite fait dehors pour leur faire un dernier coucou, j’ai juste aperçu Anne Laure, quel dommage qui ne sont pas restés plus longtemps.

Puis nous sommes repartis à l’intérieur pour voir s’il y avait quelques petits trucs à prendre, il y avait 2 affiches du Roi Soleil, dommage j’en ai pas eu… On a eu la chance de pouvoir monter sur scène, on a fait quelques photos souvenirs, puis toucher le piano où Emmanuel a joué, et s’asseoir où il était… c’était magique !

Dernière photos souvenir dehors avec Laurent, où j’en ai profiter pour le remercier d’avoir dis que je venais de Bayonne…

La journée s’achève par des répétitions pour le projet du Roi Soleil version fan chez Maud, où on a bien rigoler !


A VENIR : Les photos Wink


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 18:22

quel CR dis dc!!!! bien complet! javé limpression d'y être!!!
trop fort Manu ki fé un bisou a Vic!! et Vic ki lui let une main o fesse!!! Cool
Chris excellent davoir changer de sjt pour la casquette il fait ce qui ve Manu non mais dis dc!! grr
vivement les photos
Bisous Amitié
So
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 19:10

Merci pour ce super CR miss!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 19:20

Un p'tit copié-collé de mes photos ici: (la qualité n'est pas top, désolée)

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Imgp0018je3

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Imgp0024mp4

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Imgp0027to0

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Imgp0028xl0

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Imgp0031hu4

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Imgp0032sz7

(où disponibles sur le topic "PHOTOS ENREGISTREMENT ---> CHAMPAGNE FM" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 19:41

merci pour ton CR et pour tes photos !!
c'est le retour du levis !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 23:31

You ouh super Cr pour une super journée avec des supers copines !
J'avais oublie la moitié de ce que tu dis lol Ce show case t'a marqué ça fait plaisir ^^
Et mdr à Epernay "Elodie t'as raté la troupe la haineeeeuuh" "Nannn c'est pas vrai p'tin chuii dégouté" "Bah nan c'est pas vrai" mdr

Trop heureuse d'avoir passé ces quelques jours avec toi !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 23:43

sousoune a écrit:
Et mdr à Epernay "Elodie t'as raté la troupe la haineeeeuuh" "Nannn c'est pas vrai p'tin chuii dégouté" "Bah nan c'est pas vrai" mdr

Trop heureuse d'avoir passé ces quelques jours avec toi !

Amitié
Vous m'avez bien eu sur ce coup là! J'y croyais à 100% Rire

De très bons souvenirs avec toi la miss Amitié
(je suis miss discrète lol! ,enfin tu comprendras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 11 Mar - 23:44

Merci beaucoup Elodie ! Le CR est génial et les photos aussi ! On s'y croirai !
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyLun 12 Mar - 12:23

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 13:42

merci pour les photos elles sont geniales
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 14:08

merci pour les photos et le CR elles sont geniales


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 14:47

moire de rire Vic qui met une main a Manu !!! A lala !merci beaucoup on avait l'impréssion d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 16:47

Merci pour le cr et les photos!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 17:42

Merci beaucoup pour ton CR et tes photos !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 19:32

merci pour ton cr et tes photos


Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 20:50

Merci pour ce CR ( sa c'est un CR )
Merci pour les photos...
J'adore cette complicité entre eux c'est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
scarlett27
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptySam 17 Mar - 21:11

merci pour le CR et les photos
ça devait être très sympa !!
sacrée Victoria...toujours aussi malicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Fan
Fan
Marionnette


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Indre et Loire : Tours
Date d'inscription : 15/11/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 18 Mar - 17:02

Merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 EmptyDim 18 Mar - 21:49

Merçii Pour ton merveilleux résumer et tes merveilleuse photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Epernay 7/03 CR p1, Photos p1   Epernay 7/03 CR p1, Photos p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epernay 7/03 CR p1, Photos p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dates à EPERNAY le 14 et 15 avril 2007
» Photos du Show Case des Champs Elysées
» [16.06.09] Carrefour de Stars - Champagne FM
» Je vous offre mes photos[dernières photos p.14/Récap p.1]
» photos, photos.........vous avez dit "photos" !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Album photos-
Sauter vers: