Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

enfin, tu étais là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie
Fan
Fan

MessageSujet: enfin, tu étais là...   Jeu 8 Mar - 17:01

Cher Emmanuel,
Lors de la première représentation du Roi soleil au Zénith de Lille, j'attendais fièvreusement que tu fasses ton entrée en scène. J'ai été très émue car je te voyais enfin interpréter le rôle de Louis XIV. Tu as été à la hauteur et tu as dépassé toutes mes espérances. J'ai été étonnamment surprise par tes performances scéniques et par l'interprétation très audacieuse de ton répertoire. Tu as brillé ce soir-là sur la scène lilloise! Le public était également très chaleureux! Je regrette simplement de n'avoir pas pu obtenir un autographe! J'ai été agacée par les fans ( des fillettes!) qui se sont précipitées au devant de la scène lors du final! J'aurais aimé que certains spectateurs soient davantage respectueux et n'hurlent pas à chacune de tes apparitions! En définitive, à la fin de la représentation, tu es parti précipitamment! Dommage que tu sois devenu inaccessible... même si je comprends que tu puisses être effrayé par l'attitude de certaines admiratrices.Pour ma part, je suis un être équilibré qui à cause du comportement de certaines adolescentes n'a pas pu faire dédicacer son CD!!! Bon courage pour la tournée.
P.S: j'ai écouté attentivement les paroles de ta dernière chanson. Qu'entends-tu par "j'ai fait beaucoup d'effet en traversant la place à cause de mon T.shirt double face"?!
Revenir en haut Aller en bas
Athéchoute
Fan
Fan

MessageSujet: Re: enfin, tu étais là...   Jeu 8 Mar - 17:07

Très joli message, on sent toute l'émotion qu'il devait y avoir ce soir-là... et oui je trouve aussi très agaçant de me retrouver avec les oreilles bouchées à chacune des apparitions de Manu ou de Chris par les petites ado qui hurlent sans cesse...

Bien joué pour le PS, moi aussi je me pose la question...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/athechoute
vévé
Fan
Fan

MessageSujet: ET OUI   Jeu 8 Mar - 23:35

C'est vrai il n'y a rien de plus agacant il pourrait avoir plus de respect cela ne doit pas être facile pour chanter et s'entendre sur scène avc les cris enfin c'est comme ça ...
Pauline B
Fan
Fan

MessageSujet: Re: enfin, tu étais là...   Ven 9 Mar - 0:47

c'est vrai ca qu'est ce que c'est un t-shirt double face c'est mon homme qui m'a fait remarqué ca l'autre jour ! est ce que ca veut dire qu'on reste scotché à la personne qui le porte quand on le croise ( comme le scotch douche face)?

ouhlala il se fait tard et ca se voit sur mes messages ! Dodo tongue
cathialinemoire
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: enfin, tu étais là...   Ven 9 Mar - 3:24

Pour ma part j'y était le 1er et le 3mars au Zénith de Lille .Ils était vraiment tous exeptionnels pour ce qui est des ados je suis tout a fait d'accord avec toi sa a coupé net mon envie d'avoir un autographe aprés le spectacle car tout le monde poussait et hurler ca ma dégouté donc je suis partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin, tu étais là...   

enfin, tu étais là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1