Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: espoir   Mer 28 Fév - 13:48

coucou manu

je suis trop contente que vous reveniez à Paris juste pour 3 jours car avec ma soeur j'irais certainement vous revoir et j'espère que tu seras là et même les autres chanteurs car ce n'est pas marrant de voir les doublures, surtout la tienne mais bon je t'ai quand même vue sur scène et tu es très bien.Mais là si j'y vais je pourrais avoir des autographes de vous car ma soeur m'emmène de ces propres moyen.Les 3 représentations que j'ai été voir au palais des sports c'étaient des voyages organisés et quand le spectacle est fini il faut partir, donc je n'ai pas eu la chance de pouvoir te parler et avoir un autographe et une photo avec toi.Je croise les doigts pour vous revoir car je vous adoooooooooooore.
Je voudrais bien regouter à la magie du spectacle, avoir encore de beaux souvenir gravés à jamais dans ma mémoire et avoir les yeux remplis d'étoiles.
Merci pour tous ce que tu nous apporte, j'espère que tu feras une longue carrière car tu le mérite.Des chanteurs qui ont ton talent il n'y en a plus beaucoup de nos jours.Mais quoiqu'il arrive je serais toujours derrière toi pour te soutenir. Bisous et bonne tournée julie

Manu tu es Mon essentiel

vive Troupe du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: espoir   Mer 28 Fév - 14:16

Je croise les doigts pour toi aussi !! MAis bon tu l'as déjà vu en vrai sur scène, c'est déjà bien Wink!! Allez gros bisous et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1