Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 merci manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorenta
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 02/12/2005

merci manu Empty
MessageSujet: merci manu   merci manu EmptyVen 2 Déc - 23:43

Bonsoir tout le monde, Bonsoir Emmanuel,

J'ai 21 ans, et si je me suis inscrite sur ce forum, c'est surtout pour vous faire parvenir mes félicitations pour vos performances sur scène,
en effet, j'ai rarement été touchée à ce point par une voix masculine (en musique 'lyrique' si je peux m'exprimer ainsi).

Mais je voulais aussi vous remercier pour la bonté dont vous avez fait preuve avec ma petite soeur un soir à votre sortie. Elle était venue pour la deuxième fois assister au spectacle, et était restée à vous attendre à la sortie jusque très tard.
Elle m'a raconté le gentillesse dont vous avez fait preuve envers vos 'fans' (bien sûr vous et votre troupe). Elle et son amie vous ont offert des roses et son appareil photo numérique est tombé en panne juste au moment de prendre une photo avec vous. Malheureusement vous avez dû partir, mais elle est si heureuse d'avoir pu vous parler et de ne pas en avoir été déçue, que cela lui a rendu le sourire, malgré sa fatigue et la difficulté de ses études.

Je suis désolée de ne pas vous écrire de ma part, mais plutôt de la sienne, même si je vous apprécie beaucoup (et un peu plus maintenant). J'ai été enchantée d'apprendre à quel point vous êtes encore proche des personnes qui vous admirent.

Merci encore de votre gentillesse, restez simple.

Je serais bien sûre très heureuse d'avoir de vos nouvelles prochainement.

Dorenta. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

merci manu Empty
MessageSujet: Re: merci manu   merci manu EmptySam 3 Déc - 0:26

bravo Dorenta c un tres bo sujet ke tu viens de poster la !! c tres touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
merci manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.11.07] Concert à Liège
» Merci Manu
» Merci Manu !!
» merci manu...
» Merci Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: