Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Showcase à Cannes et Roi Soleil à Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
sculder
Mega Fan
Mega Fan
sculder


Nombre de messages : 271
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/01/2007

Showcase à Cannes et Roi Soleil à Rouen Empty
MessageSujet: Showcase à Cannes et Roi Soleil à Rouen   Showcase à Cannes et Roi Soleil à Rouen EmptyDim 11 Fév - 13:35

Au mois de Janvier, j'ai eu la chance de voir votre concert privé à Cannes, c'était super!! nous avons passé un très agréable moment! Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit à une séance de dédicaces privée, pour tout ça, je voulais vous dire merci! Merci de votre disponibilité et de votre patience!
Après cela, je garde les étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête!! Mais, j'ai aussi eu la chance de vous voir à Rouen le 3 Février, là encore, vous avez été très disponible après le concert!!! Merci pour ce sourire et ce clin d'oeil!! Je ne suis pas sûre mais je crois bien que vous vous êtes souvenu de nous quand on vous a parlé de Cannes!! Normal, il n'y avait que 2 semaines d'écart,
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase à Cannes et Roi Soleil à Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase à Cannes NMA
» [07.01.07] Soirée pour la dernière représentation du Roi Soleil - Showcase Paris
» [20.01.07] Concert Privé d'Emmanuel en marge des NMA - Cannes
» [02.09.05] Showcase au PDS
» Emmanuel à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: