Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Que dire à part encore MERCI d'être la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimprenelle
Fan
Fan
pimprenelle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

Que dire à part encore MERCI d'être la Empty
MessageSujet: Que dire à part encore MERCI d'être la   Que dire à part encore MERCI d'être la EmptySam 10 Fév - 0:06

Cher emmanuel,
Ce soir, j'avais envie de t'écrire un petit message..
Pourquoi je ne sais pas de trop juste un besoin ressenti!!!
La vie est parfois faite de défaites et de réussites, la mienne un fiasco total mais enfin je ne désespere pas... Qui sait un jour peut être!!!
J'y crois encore, mais ça fait mal par moment alors je m'échappe et je viens voir ce qu'il se passe ici... Peut être jour une rencontre innatendue..
Qui vivra verra!! Bon vieux dicton n'est ce pas!!

Je me suis prise à rêver de toi, il y a qq nuits de ça et ça m'a littéralement bouleversée!
Je t'ai croisé dans la rue et tu t'es mis à me parler de choses bien banal, on a pris un café et discuté encore et toujours.
Dans mon rêve, tu as réussi à me redonner le sourire et la force de croire encore en mes rêves et en moi;
C'était un instant magique rien qu'à moi..
Je ne suis pas de nature à m'attarder sur les artistes, je n'ai jamais eu de coup de coeur sauf toi..
Tu m'as émue, touchée et transportée à mille lieux de ce que peu être la vie, tu m'as permis à certains moments d'être le petit coin où je me réfugiais quand j'avais mal et que je baissais les bras.
Je ne savais pas à quel point cela pouvait faire du bien..
Merci à toi d'être là et d'être resté le même malgré le succés..

Comme beaucoup de fans, je suivrais ton chemin et resterais à tes côtés..
Je serais comme bien d'autres la FAN d'emmanuel..

Merci du fond du coeur d'être intervenu dans ma vie quand j'en avais le plus besoin..

Merci merci merci
Sincérement
Céline
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Que dire à part encore MERCI d'être la Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part encore MERCI d'être la   Que dire à part encore MERCI d'être la EmptySam 10 Fév - 0:30

tu m'a fait mal aux coeur, ont voit bien que tu cache une souffrance....je ne sais pas si emmanuel se rend compte du bonheur et du réconfort qu'il nous apportes. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
dadou69
Fan
Fan
dadou69


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Collonges au mont d'or
Date d'inscription : 19/01/2007

Que dire à part encore MERCI d'être la Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part encore MERCI d'être la   Que dire à part encore MERCI d'être la EmptySam 10 Fév - 14:24

Bonjour Pimprenelle,

Je trouve très touchant ce que tu as écrit et je m'y retrouve également;

C'est vrai qu'en écoutant le disque d'Emmanuel on se sent mieux, comme toi il m'a touché en plein coeur et je rêve également de pouvoir un jour peut être le rencontrer.

Je te souhaite en tout cas de réaliser ton rêve et qui sait peut être que cette année tu auras la chance de pouvoir lui parler !

C'est qu'il sait passer la même chose pour moi, je me suis sentie transportée sur un nuage lorsque j'ai écouté son album. Nous serons toujours là pour lui.


Et comme tu l'as si bien dit :
"Comme beaucoup de fans, je suivrais ton chemin et resterais à tes côtés..
Je serais comme bien d'autres la FAN d'emmanuel.."
[b]

En espèrance peut être te connaitre mieux Pimprenelle prend soin de toi;

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dadou69
Contenu sponsorisé





Que dire à part encore MERCI d'être la Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part encore MERCI d'être la   Que dire à part encore MERCI d'être la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire à part encore MERCI d'être la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» Merci de la part de claire joseph
» un tit coucou pour te dire merci
» Juste un mot pour te dire encore BRAVO ET MERCI!
» juste pour te dire merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: