Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: ............   Mar 6 Fév - 21:15

Bon je n' aime poster des messages en+ je suis pas douée pour écrire des beaux messages alors vous moquer pas s' il vous plaît lol.
Mais je voudrais savoir comment vous faites pour le rencontrer car moi je suis sur que je n' aurais pas cette chance mais qui sait alors que sais enfin je supose que mes parents ne m' emmeneront jamais à une représentation du roi soleil ou au futur concert solo d' Emmanuel. A mon avis je dois être la seule à ne l' avoir jamais vu en vrai de vrai mais bon je fais avec.
Bon ba je le dis et le redirais ton premier album et tout comme toi sublime (ta voix...) Que dire d' autre sur toi?????
Bon bah tu pourrais pas passer près de chez moi dans une ville un peu paumée que tu connais peut être!?!?
Bon bah gros bisous à toutes les personnes qui liront ce messages (sans se moquer lol)
@+ ET QUI SAIT PEUT ETRE A UN DE CES JOURS oups j'ai oublié d' enlever la majuscule
Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
R0i-S0l3il
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Mar 6 Fév - 23:04

Ne temps fait pas tu n'es pas la seul dans ce cas mais parent ne veulen pas me conduire! Mais c'est jolie ce que tu as mis!
Bisous

jeny
Fan
Fan

MessageSujet: Re: ............   Mar 6 Fév - 23:08

et non tu n'es pas la seule, mes parents ont bien voulu m'y emmener (je les ai mis sur le fait), par contre je n'ai pas pu voir notre louis 14, j'ai vu anne laure, lysa, victoria, chris (qui m'a fait une dedicace) merwan, mais pas manu Hein ?

tu peux toujours ecrire au fan club, peut etre qu'il lira nos lettres quand il aura un peu plus de temps pour lui! Tu mets tout ce que tu penses et puis voilà! Bisous
monia21
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 11:08

moi tu sais je ne l'est encore jamais vu, et cela ne m'enpeche pas de d'y croire (peux- etre en juin a dijon....).et nous somme pas la pour nous moquer, mais pour partager des bon moment alors ne t'inqiete pas, vas-y lache toi!!!!!( parle avec ton coeur cela suffira) Coucou
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 11:28

Non Nanou tu n'es pas la seule à ne jamais l'avoir rencontrer.
Pour moi c'est pareil que toi et j'ai pas besoin de l'autorisation de mes parents lol Rire Je souhaite que ton rêve devienne réalité. Gros bisous ne desespère pas ca viendra. Bisous Bisous Bisous Bisous
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 12:59

ne t'inquiète pas tu y arriveras un jour, par contre je peu te certifier que c'est trés dur de le voir!!! car moi je suis allé 4 fois au palais des sports et je ne les vu que 2 fois!!! garde espoir et bonne chance !
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 16:01

merci d' avoir répondu et de ne pas vous être moqué l0ol bon bah j' ai plus qu' à me résoudre à réver et peut être que mon rêve deviendra réalité
Fleur
dodo76
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 17:25

il faut que tu y crois et que tu te donnes les moyens pour le voir c'est se que j'ai fais et ca a marcher Amitié
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 21:29

comment t'as fait ????

alors moi le jour ou je suis aller voir le spectacle, je sais pas à quoi je pensais mais ça ne m'est meme pas venu à l'esprit d'aller faire un tour devant l'entrée de artiste !! Boulet

j'etais peut etre tout simplement trop heureuse de revenir en france apres deux mois sans avoir vu ma soeur (jumelle) et ma famille car je vis à l'etranger.

croiser les regards de manu qui s'est un jour.....
bisous Coucou Bisous
ju

ps: en tout cas très chouchou ton message pour manu et tant fait pas tu aurais bien l'occassion de le voir un jour car une grande carrière s'offre à lui.
blanche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 22:11

je voulais juste te dire aue tu n'es pas la seule a ne l'avoirs jamais vue en vrai moi ne l'ai cas la télé ou entendu a la radio , mais c'est vrai que ceux qui l'on vue et pu lui parlé ca du etre pour elle un grand moment de bonheur malheureusement je ne pense pas que j'aurais sa un jour premierement parce que personne dans mon en tourage ne supporte ca chanson quand elle passe a la radio et en plus parce que je suis trop timide meme si je le voyais en vrai je ne serais peu etre meme pas fichue d'ouvrir la bouche !!! (je vous autorise a rire) car c'est vraiment une catastrophe !! et pourtant je ne suis pas fan comme certaine d'entre vous mais ma timidité me paralise totalement et que je peu parlé je bafouille alors je préfere ne pas parlé car apres je resemble a une conne :S
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 22:40

non vraiement tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir rencontré moi je suis allée trois fois au PDSet je l'ai VU qu'une fois bon j'ai encore un espoir pour le 25 mars à METZ ensuite il faudra que j'attende sa tournée Love Love

courage et bon rève à toi aussi Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanuel-forever.forumactif.com
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Mer 7 Fév - 22:58

non non mais je vous rassure les filles moi aussi je l'ai jamais vu !!!!
j'envie celle qui l'on vu plusieurs fois mais qu'une seule fois !!!!
mais bon on est tellement nombreuse

aller un jour qui sait.... l'espoir fait vivre comme on dit !!!!
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: ............   Jeu 8 Fév - 17:58

Je remercie encore toutes les personnes qui m' ont répondu Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Bravo à toutes celles qui ont vu notre Manu adoré Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: .............   Sam 10 Fév - 15:11

Et non tu n'es pas la seule! Moi j'ai vu personne de la troupe malheureusement...Mais je vais me rattraper lors des concerts solo d'Emmanuel! RDV là bas!
sousoune
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: ............   Sam 10 Fév - 15:21

blanche a écrit:
je ne pense pas que j'aurais sa un jour premierement parce que personne dans mon en tourage ne supporte ca chanson quand elle passe a la radio

Oui moi c'est pareil , mon entourage n'est pas très ouvert mais m'en fou je force mon namoureux à venir, pô le choix Rire Il est plus grand que moi pour les photos c'est plus pratique !
Allez un jour il va bien finir par l'adorer à force de déplacements hihi

Desespérez pas les filles , il reste sa tournée etc ...
Puis pour la timidité bah ... toute manière vous vous lancerez pas dans un débat, faut pas appréhender le moment où tu devras lui demander ta photo ou autres ! Mais bien sûr je sais que c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique ...

Bisous à toutes
R0i-S0l3il
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Sam 10 Fév - 15:27

De rien pour t'avoir répndu ^^ C'est tout normal ^^ Fleur

manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: ............   Lun 12 Fév - 21:36

coucou! Surtout ne t'en fait pas!
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi à part que je vais voir le concert le 29 avril mais mon père je ne pense qu'il voudra attendre de voir si il y aura une séance de dédicasses et moi non plus je ne l'ai aps rencontrer... Mais comme ont dit : Tant qu'on rêve encore... Rire
Courage a toi chère Moirienne presuqe dans le même cas que moi ! bizz Fleur
pauline Troupe
Voir le profil de l'utilisateur http://croquelavie2608.Skyblog.com
mIss_moiRe
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: ............   Mer 14 Fév - 22:27

C' est vrai comment vous faites j' ai beau aller au représentation je cher che pour le voir mais je n' y arrive pas j' ai beau aussi attendre des heures je ne le vois pas!!!dc voila si quelqu'un sais comment faire qu'il me le dite s' il vous plait!!!!!!!!!

Emmanuel je fais de toi Mon essentiel

Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: ............   Mer 14 Fév - 23:33

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne l'avoir jamais vu (comme moi), par contre mes parents vont m'emmener au spectacle, le 19 mai, je leur laisse pas le choix!!!Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ............   

............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1