Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 notre bébé, notre victoire !

Aller en bas 
+23
Elodie L.
lilou60
*Elodiiiie59*
Paulinemoreau
Betanie
chloe2106
Morgane100992
nat79
elodie89
isis
Doryly
dodo76
LaurA*
supsup
Titi79
s0phiex
saby mary
Leslie 63
leroimanu
lyli21
caco-du-67
Aurore05
monia21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:13

Hello les filles !

Voilà, je devais vous tenir au courant. Malheureusement, j'ai eu mes règles aujourd'hui. Je suis extrêmement déçue et mon mari aussi. Pourtant c'était tellement différent que d'habitude que j'avais un petit espoir que je sois enceinte. Enfin voilà quoi. ça ira mieux peut-être la prochaine fois enfin j'espère. Mais je dois vous avouez qu'aujourd'hui je ne suis pas très en forme. Et pourtant je ne devrais pas me plaindre quand je vois par où sont passé certaines personnes....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Betanie
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 15/02/2007

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:34

Titi79, c'est tellement triste d'attendre comme ça. Ca fait combien de temps que tu essaye? Tu sais ce qui t'empeche d'avoir des enfants? Tu as vu un gyneco? Pourquoi ta jumelle n'a pas de soucis?

Pour tes symptomes! helas! je dirais que l'esprit sait perçuader le corps.

De toutes façon, on a 25% d'etre enceinte a chaque cycle et ça redemarre a zero a chaque nouveau cycle.


En tous cas, je te souhaite bon courage et un conseil : profite bien de votre vie a 2, parce qu'a 3.............. (4 dans mon cas) et mes nuits sont couuuuuurtes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:50

Betanie a écrit:
Titi79, c'est tellement triste d'attendre comme ça. Ca fait combien de temps que tu essaye? Tu sais ce qui t'empeche d'avoir des enfants? Tu as vu un gyneco? Pourquoi ta jumelle n'a pas de soucis?

Pour tes symptomes! helas! je dirais que l'esprit sait perçuader le corps.

De toutes façon, on a 25% d'etre enceinte a chaque cycle et ça redemarre a zero a chaque nouveau cycle.


En tous cas, je te souhaite bon courage et un conseil : profite bien de votre vie a 2, parce qu'a 3.............. (4 dans mon cas) et mes nuits sont couuuuuurtes! Very Happy


ça fait depuis le mois d'août l'année passée que l'on essaie. J'ai fait une fausse couche au début décembre de l'année passée. j'ai n'ai pas de jumelle, tu as du te tromper de témoignage Rire Rire

Oui pour les symptômes je crois que tu as raison. c'est quand même dingue comment notre corps réagit.

Seulement 25% ? Ah ça je ne savais pas.

En fait, j'ai déjà un petit garçon de 19 mois. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Betanie
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 15/02/2007

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:00

oups, a oui, j'avais lu 79 j'ai un peu confondu Sad desolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:28

Betanie tu es toute pardonnée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Betanie
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 15/02/2007

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:03

rooo! t'es trop gentille notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Xrougi3 chuis confuse
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:09

hello titi79 !!!!. toujours rien??????........brrrr!!!!. soit patiente, tu as le bonheur d'avoir deja un enfant , que d'autre n'aurons jamais cette chance... je sait que c'est dur moralement, mais tu vas finir par y arriver il n'y as pas de raison.prend soin de toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:24

monia21 a écrit:
hello titi79 !!!!. toujours rien??????........brrrr!!!!. soit patiente, tu as le bonheur d'avoir deja un enfant , que d'autre n'aurons jamais cette chance... je sait que c'est dur moralement, mais tu vas finir par y arriver il n'y as pas de raison.prend soin de toi Bisous


Oui je suis déjà heureuse d'avoir mon petit bout de chou... je prie tous les soirs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:19

Felicitation Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
c'est une tres belle histoire qui prouve que le mot impossible n'exhite pas
Ma Cousine et son mari n'arrivaient pas non plus a avoir d'enfant et pendant dix ans rien apres tout les tests.
Ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas d'apres les medecin a avoir un bebe par les voix naturel alors direction la fecondation in vitro et la un petit garcon a pointe le bout de son nez au bout du 5 ou 6eme essai Il s'appel Elliot et Deux ans plus tard miracle un autre garcon Gaetan et venue agrandir la famille garce a la nature.aujourd'hui il ont 5 et 3 ans et se porte a merveille.
Alors meme si cette histoire et un peu differente de la tienne les mots impossible et jamais ne doivent pas empecher d'esperer car c'est l'espoir qui nous tiens en vie.
Si un jour quelqu'un vous dis que c'est impossible ou que ca n'arrivera jamais croyez y quand meme car tout peu arriver.
Encore bravo et merci de nous avoier fais partager ta magnifique histoire.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:03

trOp beau !!

Félicitation en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:10

felicitation monia
rien est plus magique que l'arrivé d'un enfant
je te souhaite d'etre avec ton homme comblé de bonheur
et qu'une bonne etoile ce pose sur le berceau de ta petite cybelia

et bon courage a toutes celle qui lutte pour avoir ce bonheur la
ne perdez jamais espoir

tendrement lilou

http://www.myspace.com/lilou60
Revenir en haut Aller en bas
Elodie L.
Mega Fan
Mega Fan
Elodie L.


Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:21

Quelle magnifique histoire! Je vous souhaite plein de bonheur! Comme quoi, il faut toujours croire en ses reves!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:29

votre histoire est touchante et très belle, c'est aussi un bel héritage que vous laisserez à Cybellia tant elle était désirée.
Je comprend mieux ton autre post , que tu ne veuilles pas la laisser ( en garde) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Fan Accro
Fan Accro
virgule


Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Etival-Les-Le-Mans
Date d'inscription : 12/12/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:22

Bonsoirs
A lire ton témoignage,moi je suis très émue.La vie est un éternel combat que ce soit dans le positif ou le négatif.Il faut toujours ce battre et croire en l'avenir.
Bizzzzzzzz
Chant

Manu tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
steph95
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2007

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:10

que du bonheur pour vous
j'ai fait 2 fausses couches avant d'avoir mes deux enfants et j'avais aussi perdu espoir de porter un enfant.
bisous à vous toutes et pleins d'ondes positives pour celles qui essaient.

Amitié Amitié Amitié Amitié

Wink

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
mikado.
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 10/01/2006

notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:00

Belle histoire très touchante!!!
Si cela peut redonner espoir a des personnes...
alors pour ca merci de l'avoir partager avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre bébé, notre victoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défendez Manu!
» grrrrrrrr pas normal!!!
» bébé en vue ??
» mon bebe fufu
» ...C'était le bon temps...(votre petite bouille de bébé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: