Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit article dans Gala du 31 janvier

Aller en bas 
+39
R0i-S0l3il
lilou02
pouline574
_Mary_*
severine85
mimi29
manu-on-tm
Marielle
sora
sasa77
kaiga
celine18
saby mary
san12rouge1
Blondinette52
Miss
clotilde
malika
ALEX&42
leroimanu
¤¤Melanie¤¤
katy*
Emilie49
Audrey49000
elodie89
kikoulidou
*Del*
lylyzen
ptite flo
suzannalili
Tiity
*Cécile*
Titelle
sousoune
Aurore05
Magali 84
elodie64
ptite suissesse tro fan!
butterfly1988
43 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:09

Hein ? Voilà un petit article que j'ai trouvé dans le Gala (partie chuchotement) de cette semaine et qui m'a révolté Evil or Very Mad :

le voici :

"Rififi à la cour du Roi Soleil ! Il y aurait comme une lègère tension entre Louis XIV, alias Emmanuel Moire, et Monsieur le frère du roi, alias Christophe Maé. Emmanuel, en pleine promo de son nouvel album, verrait d'un très mauvais oeil la publicité faite par NRJ à Christophe. Du coup, il a réussi à lui voler la vedette sur la Croisette en demandant à sa maison de disque d'organiser fissa un concert privé, ainsi qu'une rencontre avec ses fans. Malin..."


Quand j'ai lu cet article ça m'a révolté qu'ils disent ça! Parce qu'à mon avis ce ne sont que des mensonges! Au contraire je pense plus que Manu ferrait tout son possible pour aider Christophe si il en avait besoin (et je ne pense pas qu'il en aura besoin vu qu'il est extraordinaire !!). Après tout la musique ce n'est pas un marché de marques concurrentes et surtout avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble avec le Roi Soleil je ne penses pas qu'ils gacheraient tout ça !! Et je ne les croient pas comme ça!

Mais bon on va dire que comme c'est dans la partie Chuchotement ce ne sont que des rumeurs (en plus du conditionnel !
Désolée pour le coup de gueule ! lol


Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?


Manu c'est Mon essentiel
et vive la Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:17

Fleur Moi je ne pense pas qu'Emmanuel ferait ca! De toute facon ils n'ont pas le meme style musical! Ils se complètent plutot bien! Ils méritent tous les deux une longue carrière! Et puis comme tu le dis...c'est dans la partie Chuchotements...alors ne nous affolons pas!
Emmanuel reste un artiste fabuleux! Et comme nous le connaissons...je le vois très mal réagir comme ca!
Vive le ROI! Roi
Bizzz






Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:20

Merci pour l'info butterfly1988, je pense pas que Manu serait jalou de Christophe, au contraire, il l'aime bien (l'adore même!), donc je dirais plutot que cette info est mensongère, mais bon, cette info se trouve dans la partie chuchotement Fête
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:23

Je l'ai lu moi aussi... Mais bien sûr que se sont des bétises...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:26

Merci pour l'article oui je pense que tout ca est vraiment faux je vois mal Manu jaloux de christophe.
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:26

oh la la v'la qu'ils commencent à lancer des rumeurs sur notre chouchou Thumb down Thumb down

C'est du grand n'importe quoi mais heureusement qu'il n'est pas comme ça ! Nous on le sait, lui sait ce qu'il vaut donc peu importe les blablas !

Bisous à l'alliance moirienne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 20:43

Alors là ils savent plus quoi inventer pour faire vendre !!!! je déteste ce genre d'articles, ils parlent pas du tout en conséquence de causes, il préfèrent inventer. J'en ai marre, il faut toujours qu'ils salissent les gens qui ont du mérite et qui réucissent !!!
Bref, j'arrète de m'énerver, ils n'en valent pas la peine, christophe et manu sont des etres exeptionels
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 21:08

Raconter des trucs pareils, et tout ça dans l'espoir de vendre un peu plus. Je ne vois pas pourquoi Emmanuel serait jaloux de christophe.
Quand quelque chose marche bien, il faut toujours qu'il y ait une certaine presse pour foutre la m....
Enfin on n'y changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 21:44

C'est n'importe quoi!!!!!C'est révoltant!!!!Mais aussi faut pas s'étonner, c'est GALA!!!! Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro
suzannalili


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 23:37

Manu-mon-soleil a écrit:
C'est n'importe quoi!!!!!C'est révoltant!!!!Mais aussi faut pas s'étonner, c'est GALA!!!! Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Exclamation
c'est n'importe quoi comme article...

premièrement:
je pense que c'est pas du tout dans la personnalité de manude faire ce genre de chose ..... tirer dans les pattes des autres c'est pas son style !!!

bien sûr, peut être que parfois il doit y avoir quelques désaccord entre certains (ex on est pas toujours du même avis que ses parents ou ses amis)et je parle musicalement parlant vu que c'est pas du tout le même registre !!!mais que là à court- circuiter christophe, non !!! au contraire je pense qu'il l'encouragerait !!!

ils sont trop intelligent pour tomber dans ce genre de bétisse et de gaminerie

ceux qu'ils ont oublié dans gala (stupid people) c'est qu'il parlait de la meilleure troupe de l'année... et qu'ils s'entendent bien. je pense pas me tromper en disant ça car c'est ce qu'ils dégagent quand on les voit tous ensemble.... qu'une belle amitié les lient depuis plus de deux ans maintenant... ça se voit sur scène ....

on va demander à la rédactrice en chef de gala d'aller faire un tour du côté de la troupe pour qu'elle sache à quoi s'en tenir

aller gros bisous Bisous

vive la troupe du roi soleil Troupe
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptySam 3 Fév - 23:56

De toute façon faudra toujours s'attendre à ce genre d'article (débile) et faut pas y prêter attention, ça les encourage
Et puis ça ne changera rien à notre façon de penser...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 0:02

Pas possible d'écrire de telles débilités Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Fan Accro
Fan Accro
*Del*


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Fleurus ( Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 0:04

ooooooh mais c'est quoi cette bétise, je ne pense pas qu'il y ait tention entre eux sincèrement, ils n'auraient pas fait toutes ses photos sur la croisette je pense

ce n'est que mensonge..
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
kikoulidou
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 0:42

c'est vraiment n'importe quoi ! je ne pense pas que ce soit le genre de Manu d'avoir une attitude telle que décrite dans Gala ! Hein ?

ces journalistes sont jaloux du succès de Manu et de celui de christophe, il leur faut trouver un truc pour casser l'image et s'il faut inventer des choses, ils n'hesitent pas !

et comme vous l'avez tous dit, c'est dans la partie chuchotement, alors...
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 0:56

tiens?! un article à la c**!

non, franchement, c'est pitoyable ce genre de truc!

d'ailleurs, je suis explosée de rire quand je vois ça!

ils feraient mieux d'écouter "la différence" des L5, écoutez bien les paroles, elles veulent tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 1:41

Juste une petite chose à rajouter à ce qui a déjà été dit : l'album de Christophe était en enregistrement qu'NRJ faisait gagner des places pour le fameux concert du 20 janvier si je ne me trompe pas, c'est un peu poussé leur truc! Hein ?
On ne va pas s'en formaliser, non?
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 2:06

Pfff c'est du n'importe quoi faut pas abuser et surtout ne pas croire ses idioties, Emmanuel ne ferait pas ça et encore moins à Christophe, ils sont très proches donc je vois pas l'utilité de faire ça, il faut bien que les journaleux inventent des ptits trucs comme ça pour faire vendre leur journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 19:53

il faut savoir que ce genre de "partie" du magasine, c'est l'attrait, 'est une énorme partie des raisons de leurs ventes...alors il faut bien qu'ils mettent des "rumeurs" qui font que les gens vont le racheter pour savoir!!!
C'est clair que je pense pas du tout Manu comme ca...en plus question carrière ca ne donnerait pas une bonneimage de lui donc je ne vois pas en quoi ce serait vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 20:00

Alors là du grand n'importe quoi!!!! Evil or Very Mad Thumb down
Et il a servi à quoi le jeu " là où je pars" que l'on a pratiquement toutes et tous commencé dès novembre!!!! Hein ?

Moi aussi j'ai une info et c'est pas une rumeur si si c'est vrai je vous jure mais il faut pas le dire à tout le monde mais Manu va élever des pingouins et les gaver de rillettes pour créer un nouveau foie gras pour noël!!!! Mais chut faut pas le dire à Gala et autres ça va être une surprise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyDim 4 Fév - 20:10

lol
J'avoue c'est du grand n'importe quoi...ils ne savent plus quoi inventer pour faire vendre!
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyLun 5 Fév - 10:45

c'est vraiment n'importe quoi, les journalistes ne savent plus quoi inventé pour vendre, passer moi l'expression, "leurs torchons"!
je suis sur que Manu et Chris s'entendent toujours aussi bien et qu'ils ne se diputeront jamais la vedette! En plus comme la dit manu il y a de la place pour tout le monde dans la variété francaise!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX&42
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ALEX&42


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyLun 5 Fév - 18:32

QU'EST CE QU'il NE DIRAIT PAS POUR VENDRE LEURS CONNERIES MAIS SUR PUBLIC DE CETTE SEMAINE IL PARLE DE LA MEME CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyLun 5 Fév - 18:46

butterfly1988 a écrit:
:Du coup, il a réussi à lui voler la vedette sur la Croisette en demandant à sa maison de disque d'organiser fissa un concert privé, ainsi qu'une rencontre avec ses fans. Malin..."[/i]


Rire C'est cette partie qui m'a le plus fait rire parce que le Show Case d'Emmanuel , il est prévu depuis super longtemps, allez double Rire Rire
Il savent vraiment pas quoi inventer ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyLun 5 Fév - 21:16

c'est vraiment n'importe quoi !!!
rien à rajouter
j'ai horreur de la presse à scandale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier EmptyMar 6 Fév - 15:00

le show était prévu depuis lontemps Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit article dans Gala du 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Gala du 31 janvier   Petit article dans Gala du 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article dans Gala du 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"
» Gala du 24 janvier
» Télé 7 Jours du 21 au 27 janvier (article+photos)
» Article dans Le Parisien du 02/09
» Petit article sur Christophe sur orange.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: