Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 partitions des chansons d'emmanuel moire

Aller en bas 
+36
Claiiire
Titelle
maégnifike
@urelm
EMss
audrey240782
Marie26
amour d'un ange
Nath la fan
sora
lylyzen
helenou_93
louane
elodie64
Marina
* Chloé *
luludu89
*Nenette*
Pim's
Morgane100992
felicity
_Mary_*
ptite suissesse tro fan!
Go*
missmanu68
¤¤¤Eloda¤¤¤
Lili28
Lilaa
fanduRoiSoleil03
**MissParker**
supsup
leroimanu
coraliecaron
Nilie
Miss
anthony2006
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony2006
Fan
Fan
anthony2006


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : vic en bigorre
Date d'inscription : 28/01/2007

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyMer 31 Jan - 21:21

salut atous,

je suis debutant en guitare et j'ai commencé les leçons en septembre dernier. Je poste ce message ici car je pense que c'est comme les video et mp3 sa peut faire plaisir a tous.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a les partions des chansons d'emmanuel moire?

merci
anthony
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyMer 31 Jan - 21:55

pour le piano aussi

(c une super idée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyMer 31 Jan - 22:39

Moi j'ai "Mon essentiel" à faire à la guitare...mon prof l'a faite tout spécialement pour moi Love (moi aussi je suis débutante depuis octobre!)
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyMer 31 Jan - 22:54

Moi j'aimerais bien les partitons de toutes les chansons du Roi Soleil et de l'album d' Emmanuel Moire au piano...
Mais je crois que j'en demande trop...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
coraliecaron
Fan Accro
Fan Accro
coraliecaron


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyJeu 1 Fév - 12:26

Les partitions du roi soleil sont disponibles dans un book qui est en
vente dans toutes les bonnes librairies musicales, donc je pense que ça
serait illégal de vous donner ces partitions via internet.



dsl
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyJeu 1 Fév - 17:27

merci pour l'info! moi aussi je vais me mettre à la guitare par contre je vais acheter un logiciel car les cours je me suis renseigné et c'est un peu cher! si quelqu'un connait un bon logiciel pour apprendre la guitare merci de me le dire par mp comme ça on évite le hs!
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyJeu 1 Fév - 19:27

sinon je suis sur que parmis nous il se cache de grand musisien capable de nous transposé ça sur une partition Fleur Fleur



Groupe Dream team Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
anthony2006
Fan
Fan
anthony2006


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : vic en bigorre
Date d'inscription : 28/01/2007

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: slt   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyJeu 1 Fév - 22:27

coraliecaron a écrit:
Les partitions du roi soleil sont disponibles dans un book qui est en
vente dans toutes les bonnes librairies musicales, donc je pense que ça
serait illégal de vous donner ces partitions via internet.



dsl

salut,

je voulais juste te dire et sans que tu le prennes mal que l'on peut pas toujours s'acheter ce que l'on veut. Je suis etudiant et mon budget est limité.
La musique est aussi un art de partage et je trouve simpa de pouvoir s'entraider et d'en discuter.
Et puis j'ai acheté le dvd, le cd du roi soleil et le cd d'emmanuel moire.
Je ne pense pas etre dans l'illegalité.

Voici mon point de vu et il ne faut pas le prendre comme une agression.

bonne soiree

anthony
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyJeu 1 Fév - 22:47

je suis désolée mais j'ai rien qui puisse t'aider juste un tite chose à tu regardé sur Ebay je sais qu'il y en avait et pour un moindre coup Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Invité
Invité




partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyJeu 1 Fév - 23:51

Sinon, pour les partitions de guitare, rien de plus facile que des sites comme www.ABC-Tabs.com ou www.partoch.com ...enfin il faut faire des recherches, en plus il y a beaucoup d'autres artistes (j'ai appris l'intro de "You're beautiful" en 5 minutes!!!) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyVen 2 Fév - 14:52

pour le piano t'aurais pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyVen 2 Fév - 17:00

Moi je recherche essentiellement la partition de "La Fin" au piano....
Si quelqu'un avait pu déchiffrer.... mon oreille n'est pas assez musicale pour ça!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyVen 2 Fév - 18:35

**MissParker** a écrit:
Moi je recherche essentiellement la partition de "La Fin" au piano....
Si quelqu'un avait pu déchiffrer.... mon oreille n'est pas assez musicale pour ça!! Rire

c'est clair ce serait cool!! (moi non plus ou alors sa prendrait trop de temps et beaucoup d'erreurs)

IDEE: je pourais demander a ma prof de la faire a partir de la musique (mais bon ca m'ettoneait qu'elle accepte et qu'elle est le temps(quelqu'un pourait faire ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyVen 2 Fév - 23:21

A vrai dire, j'ai fait des recherches pour vous, donc pour les partitions de paino, c'est hyper difficile à trouver, le seul site de assez bien c'est: http://pianomania.ifrance.com/ ...et il n'y a pas Emmanuel mais une vingtine de titres, entre nous, c'est déjà ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptySam 3 Fév - 21:28

Moi aussi je cherche els partitions des chansons d'emmanuel mais surtout la fin je connais j'ai déchiffrer juste les 2 premières notes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
Invité
Invité




partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 4 Fév - 19:39

fanduRoiSoleil03 a écrit:
Moi aussi je cherche els partitions des chansons d'emmanuel mais surtout la fin je connais j'ai déchiffrer juste les 2 premières notes xD

c'est déjà pas mal! lol

si quelqu'un pouvait essayer de faire à l'oreille ce serait génial!!! Moi ca me gènerait pas mais je ne connais pas les notes sur un synthé, je n'ai jamais pris de cours! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyLun 5 Fév - 18:30

J'rrive le début avec l'oreille sur la fin jusqu'à ce qui commence à chanter ^^ (Enfin je connais pas les notes qui sont en arrière fond, je connais celle qui s'entende le plus ^^). J'ai pas pris de cour de piano et je sais absolument pas les notes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
Lilaa
Fan Accro
Fan Accro
Lilaa


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 11 Fév - 23:58

Acheter le book avec les partitions du roi soleil il est vraiment génial je l'ai eu pour noel et franchement il est super , vous pouvais le trouver dans un magasins de musique si vous le trouver pas sur le net. Comme je fais de la guitare aussi jaimerais bien les partitions des chansons de manu mais bon mdr jai deja le roi soleil c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptySam 21 Avr - 15:52

Moi aussi j'aimerai avoir les partitions de Manu au piano, surtout "la fin"

et "ça me fais du bien", je les trouvent trop belle.

Espérons qu'un jour, un book de ces chansons sortent comme pour le roi

soleil" Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptySam 21 Avr - 20:34

julie15du12 a écrit:
fanduRoiSoleil03 a écrit:
Moi aussi je cherche els partitions des chansons d'emmanuel mais surtout la fin je connais j'ai déchiffrer juste les 2 premières notes xD

c'est déjà pas mal! lol

si quelqu'un pouvait essayer de faire à l'oreille ce serait génial!!! Moi ca me gènerait pas mais je ne connais pas les notes sur un synthé, je n'ai jamais pris de cours! Coucou


j'ai déja essayer dès qu'il chante on entends rien
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 22 Avr - 16:11

Je crois que toute personne qui joue du piano a envie de jouer "La Fin".

Pour l'instant je n'ai pas trop chercher la musique, par contre j'ai "décrypter" les accords pour ça me fait du bien et je dois avoir ceux pour "Le sourire" quelque part, je n'ai pas chercher la mélodie car je lance le cd et je joue en même temps que lui, j'ai l'impression d'être sa pianiste Rire Rire .

En tout cas son livret de partitions sortira mais quand ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 22 Avr - 20:10

moi aussi j'aimerai les aprtition d'Emmanuel à la guitar!!Et je vais me mettre au piano donc au piano aussi pliz

Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 22 Avr - 20:15

Moi je ne sais pas vraiment jouer, j'ai fait qu'un an de piano mais peut etre qu'avec les notes et tout j'arriverai a me débrouiller, donc moi aussi ze veux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 22 Avr - 21:58

Fleur C'est bon à savoir tout ca! Comme je vais me mettre à la guitare ou au piano, je commencerai par les chansons de notre Roi! Love
Bizzz







Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire EmptyDim 22 Avr - 22:13

Lilaa a écrit:
Acheter le book avec les partitions du roi soleil il est vraiment génial je l'ai eu pour noel et franchement il est super , vous pouvais le trouver dans un magasins de musique si vous le trouver pas sur le net. Comme je fais de la guitare aussi jaimerais bien les partitions des chansons de manu mais bon mdr jai deja le roi soleil c'est deja sa
LOL moi je cherche une personne pour me scanner une partition car si j'y arrive, j'achéterai le book. Mais si tu l'achéte et que tu n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partitions des chansons d'emmanuel moire Empty
MessageSujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire   partitions des chansons d'emmanuel moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partitions des chansons d'emmanuel moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SONGBOOK du Roi Soleil
» Le mot dans les chansons d'Emmanuel Moire
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» Partitions "Là où je pars"
» partitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Médias-
Sauter vers: