Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 paranormal

Aller en bas 
+9
Leslie 63
lyli21
leroimanu
dodo76
Titi79
elodie89
La_chiante
Isaura
lovely90
13 participants
AuteurMessage
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

paranormal Empty
MessageSujet: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 18:08

voila tout tient dans le titre ^^

croyez vous en certaines choses?dieu?les esprits?les sorcieres?la voyance?les martiens?n'importe quoi d'autres...

et vous est-il déjà arriver des trucs bizzard, inexplicable...

racontez vos experiences ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 18:15

J'ai pas vécu d'expériences spéciales, mais je penses que les esprits existent, et les extra-terrestres aussi, car je vois pas pourquoi d'autres choses (personnes ?) ne pourraient pas habiter sur les autres planètes...
Voilà lol
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 21:09

t'as des questions qui sortent de l'ordinaire parfois lovely! ^^


sinon pour répondre à ta question je sais pas en fait je me suis jamais posé la question
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 21:17

ptdrrrr (tant que je raconte pas mon calcul pour tu sais qui ca va...ma reputation est encore sauve ici mdr)


nan mais en fait un post avait été fait sur la fz, et pleins de monde croyait à pleins de choses...je trouvais ca interessant


pour ma part les extra-terrestres j'me dis pourquoi pas, car l'univers est immense et nous on est bien là, alors peut-être qu'ailleurs...là où aucun terrien n'a jamais été ya peut-être quelque chose...


autrement je crois aussi aux esprits...en fait je doute mais quand je vois certains trucs bizzard qui me sont arrivés, ben j'me dis que ca peut pas être que du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 21:24

promi je dirais rien sur ton calcul (quand j'y repense...... Rire )

sinon je pense que le fait de regarder trop la télé (n'est pas lovely? :p Rire ) fait que nous doutons du normal et du paranormal. en gros on se pose des questions sur une éventuelle 2ème vie
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 21:42

ptdrrrr Rire


mais pour etre serieuse (oui je sais c'est dur)
j'me base sur des trucs autres que la télé, des trucs plus personels en fait... ^^


(pis déza ze regarde pas tant que ca la télé, j'ai juste une imagination débordante lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyMer 31 Jan - 23:15

je crois en la numérologie.

et je fais des rêves prémonitoires qui arrivent 1 mois à 1 an après!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 2:30

moi mes rêves doivent être prémonitoires mais tardifs (ché pas si ça existe) pask mes rêves se passent tjs après que l'évènement qui était dans mon rève soit produit, comme par exemple quand j'étais au concert de calogero le 23/06/05 à tarbes, j'ai révé de ce concert pendant les 2 nuits qui suivent. pareil pour dimanche et ma rencontre avec manu, j'en ai révé hier et avant hier mais jamais avant. et c'est la mm chose pour n'importe quel autre évènement (je sais je suis bizarre)

c'est grave docteur lovely?
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 12:28

Ben moi je pense que les esprits existent et peut-être une autre vie ailleurs.
Je n'ai pas vraiment eu d'expérience mais ça m'est arrivé une fois que j'étais seule et tranquillement en train de regarder la télé avec mon chat et d'un coup mon chat s'est levé et regardait autour de lui et moi je sentais comme si qqun marchait sur la moquette mais, personne n'était là..

Pas contre il arrive pleins de choses à ma meilleure amie : 2 exemples :

- Un après-midi on a été bronzé au bord d'une rivière et en rentrant à la maison, elle avait sur une omoplate un monstre coup de soleil et par dessus, la marque blanche d'une main d'enfant et une main d'adulte... Mystère... Et j'ai regardé, ça ne pouvait ni être la mienne ni la sienne.

- Le jour où Nino Ferrer est décédé, la stéréo de ma meilleure amie s'est mise en marche, à l'heure exacte où il est décédé, avec la chanson "Le Sud" de Nino Ferrer alors qu'elle était en train de dîner avec ses grands-parents..... Re mystère

ça me fait un peu peur tout ça quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 12:54

elodie89 a écrit:
je crois en la numérologie.

et je fais des rêves prémonitoires qui arrivent 1 mois à 1 an après!

et ca t'as fait quoi comme sentiment quand ce dont tu as révé c'est réalisé?


.lucy a écrit:
c'est grave docteur lovely?
mdrrr diagnostic: t'es fan de calo et emmanuel (je sais ca t'aide beaucoup)


titi79 a écrit:
- Un après-midi on a été bronzé au bord d'une rivière et en rentrant à la maison, elle avait sur une omoplate un monstre coup de soleil et par dessus, la marque blanche d'une main d'enfant et une main d'adulte... Mystère... Et j'ai regardé, ça ne pouvait ni être la mienne ni la sienne.

c'est flippant ton truc...
elle en a pensé quoi ta copine?


je vous demande tout ca, mais moi (ca m'arrive moins maintenant), ou ma chaine hi-fi s'allumait toute seule, mon chien se mettait à aboyer en fixant un point dans ma chambre, et j'avais des sensations bizzard
c'est pour ca que ca m'interesse


par contre je crois que les chiens on un truc en plus de nous, je dis les chiens, mais les animaux en general je pense...


et sinon la voyance vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 13:48

"
.lucy a écrit:
c'est grave docteur lovely?
mdrrr diagnostic: t'es fan de calo et emmanuel (je sais ca t'aide beaucoup)[/quote]"

ça doit pas faire un bon mélange, mais ce qui est sur c'est que t'as le mm diagnostic sur toi! Rire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 17:22

moi ca me fait un peu flipper mais ca m'interresse quand meme il y a juste le volume de mon lecteur cd dvd ou les son augmente tout seul tres fort et je ne sais pas pourquoi.il y a une emission venrdredi soir je crois sur la 6 sur le paranormal a suivre Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 18:19

titi79 a écrit:
- Un après-midi on a été bronzé au bord d'une rivière et en rentrant à la maison, elle avait sur une omoplate un monstre coup de soleil et par dessus, la marque blanche d'une main d'enfant et une main d'adulte... Mystère... Et j'ai regardé, ça ne pouvait ni être la mienne ni la sienne.

c'est flippant ton truc...
elle en a pensé quoi ta copine?


je vous demande tout ca, mais moi (ca m'arrive moins maintenant), ou ma chaine hi-fi s'allumait toute seule, mon chien se mettait à aboyer en fixant un point dans ma chambre, et j'avais des sensations bizzard
c'est pour ca que ca m'interesse


par contre je crois que les chiens on un truc en plus de nous, je dis les chiens, mais les animaux en general je pense...


et sinon la voyance vous y croyez?[/quote]



Ben ma copine a eu assez peur aussi. Elle, elle suppose que c'est son père qui la garde. Il est décédé quand elle était toute petite.

Oui je pense aussi que les animaux ont un sixième sens pour ces choses-là.

La voyance j'y crois et j'y crois pas. J'ai été 2 fois chez des voyantes. Elles te sortent des trucs que personne d'autre sait. Après quand elles me disaient l'avenir, j'ai écouté mais ça ne m'a pas travaillé. Ensuite j'ai vite oublié ce qu'elles avaient dit et quand la chose prédite s'est produite, j'ai repensé à ce qu'elles avaient dit. Mais en aucun cas, j'ai fais ma vie en fonction de ce qu'elles avaient prédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 18:23

moi je crois en l'horoscope sauf quand il me dit que je vais rencontrer l'amour et que je l'attend toujours (je pense qu'il a perdu mon adresse...) et j'y crois quand il annonce une entrée d'argent!! hihi...
sinon je fais parfois des reves prémonitoires qui se réalisent assez souvent...mais j'en fais pas ou je rencontre manu bien évidemment grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 21:27

Moi je crois en ces choses paranormales !
Deja je suis croyante donc je crois bcp en Dieu. Je ne suis malheuresement pas tres pratiquante mais j'espere que ca va venir. thumright
Sinan il m'est arrivé quelques trucs un peu bizarre mais c'est aussi des trucs qu'on ma raconté qui me font flipperq J'ai plusieurs exemples.

-Un jour quand j'etais ptite je dormais encore ac ma soeur dans la chambre et je me rappelle que cette nuit je n'ai pas reussi a dormir car je voyais le reflet d'une tete de mort sur l'armoire. Bon OK j'etais petite c'etait peut etre mon imagination debordante Rire Mais en tt cas ca ma traumatisé
- Mon frere m'a dit qu'un jour en allant sur la tombe de mon grand pere, il vit son esprit assis qui le comptemplait au loin. Mon frere est pas du genre à raconter des conneries donc je peux vous dire que j'ai bien flippé qd il m'a raconté ca Rolling Eyes
- Mon pere est originaire du sud de la tunisie et un été nous sommes tous alles la bas pour (entre autre) rencontrer des gens "bizarre". L'histoire dit que c'est un homme qui est marié à un ange et qu'on peut aller le consulter pour connaitre son avenir. Il faut se mettre de dos et la on peut poser des questions. On entend la voix de l'ange et c'est FLIPPANT. Elle a dis des choses vraie sur moi en plus.... Ne vous foutez pas de ma gueule j'y crois vraiment perso. Il est interdit de se retourner. Un jour un mec c retourné : il est mort sur place affraid J'oublierais jamais ce jour la, je sentais une presence derriere moi vraiment flippante........
-Une petite derniere mdr. Un imam tres connu en egypte etait l'invité d'une emission tres connu en egypte (ah je me repete la mdr). Les gens l'appelaient pour avoir des conseils sur la religion la vie quotidienne etc. C'etait vraiment une emission super connu. Un jour une meuf a appelé en direct pour raconter son histoire : elle avait révé d'un homme qui lui a raconté des choses tres personnel sur l'imam et cet homme lui a dit que l'imam allait mourir dans 4 jours exactement. L'imam, tres surpris a su qu'effectivement il ne pouvait etre question que de lui car ces choses etaient tres personnelles et seule lui pouvait les connaitre.
4 jours apres : il est mort. (nan nan on ne l'a pas tué) Je peux vous dire que cette histoire a fait flipper l'Egypte toute entiere !

Enfin bref des histoires comme ca c pas ca qui manqe chez moi
Rire J'ai meme un cousin qui est dit on possédé par le diable Shit (j'espere qu'il guerira un jour)

Je crois vraiment en ces histoires !
Pas de foutague de gueules svp lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 22:20

Ca fait trop flipper toutes ces histoires et moi j'y croit. Il m'est déjà arrivé des choses bizarres, à ma famille aussi. Les voyantes, y'en à qui sont des charlatants d'autres pas. Ma mère est allée chez une voyante il y a longtemps. Celle-ci lui a dit qu'elle aurait trois filles, elle a eu trois filles. Elle lui a di t aussi que ma tante aurait 2 garçons (elle était malade d'un cancer en ce temps là et c'était presque désespéré qu'elle ait des enfants) et elle a eu 2 garçons. Aussi la voyante a ésseyé de trouver le nom de ma mère : elle a dit Monique, et que si c'était pas ça, elle allait et ressemblai tà ce prénom. Et c'est ma grand-mère qui s'appelle Monique...
Sinon pour des histoires de paranormal je suis persuadée que ça existe et comme pour les autres NE VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULE.
Parfois il m'arrive des choses bizarre aussi dans ma maison. Quand je mets la musique fort j'entends des bruits de porte, des claquements de porte et parfois des bruits comme si il y avait quelqu'un chez moi. Moi je crois toujours que c'est ma mère alors qu'il n'y a personne... En tout cas ceux qui ne croient pas à ce genre de trucs ne prenez pas les autres pour des fous, je ne suis pas folle du tout.

Mais l'histoire la mieux c'est celle-ci. Désolé pour la longueur. C'est arrivé à mon beau-père. Celui-ci ne croyait jusque là pas du tout aux esprits, fantômes et quoi que ce soit. Pourtanty un jour sa tante lui parle d'un truc : Lors des nuits de clair de lune, il y a un fantôme qui se prmène sur un rempart d'un chateau (je sais plus le nom zut mais c'est dans le département de l'Allier). Ce chateau se visite le jour en tout cas. Donc, mon beau-père ne croit pas du tout à ses conneries. Pourtant sa tante lui jure qu'elle l'a déjà vu et elle veut l'emmener... Donc pour lui faire plaisir il accepte. Donc, ce chateau étant perdu en pleine forêt il faut descendre de la voiture et faire un tout petit bout de trajet pour arriver à ce chateau. Donc ils y vont. Pas de fantôme. Ok. Du coup mon beau-père lui dit qu'elle l'a emmené pour rien etc... Un autre jour elle le remmène. Toujours rien. Au bout de la 4ème fois qu'elle le remmène, ils vont vers le chateau et là, mon beau-père en croit pas ses yeux : sur les remparts, il y a une forme blanche qui se promène et fait le tour ! Elle ne les voit pas, ne les entend pas, elle fait son ptit chemin sur le rempart. Et puis, au bout de quatre minutes, elle disparaît.
Mon beau-père ne ment pas, et avant cela lui-même était le premier à refuser l'existence de fantôme. Depuis, il y croit. Il me l'a décrit et j'avoue que ça m'a fait flipper grave quoi.
Pour vous raconter cela en détail, le fantôme de cette jeune fille morte erre sur les remparts car, il y a longtemps, cette dame était la femme du Seigneur de ce chateau. Hors celui-ci ne l'aimait pas et il l'a poussé, donc assassinée, dans les oubliettes du chateau. Depuis, son fantôme vient chaque fois une nuit lors du clair de lune...

Flippant non ????
Et je voulais vous demander, est-ce que vous croyez aux truc comme la bête du Gévaudan, le monstre du Lock Ness ou même les yétis ? parcque j'ai des truc pas mal là dessus. En tout cas dès que j'ai le nom du chateau je vous le donne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 22:24

Moi j'y croi a ces choses la. Personnellement il ne m'est rien arriver comme sa mais j'ai deja eu des reves prémonitoires (rien de tres important mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 22:32

Sev a écrit:
Moi j'y croi a ces choses la. Personnellement il ne m'est rien arriver comme sa mais j'ai deja eu des reves prémonitoires (rien de tres important mais bon)

C'est djà pas mal les rêves prémonitoire. T'as pas intérêt à rêver d'un malheur alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyJeu 1 Fév - 22:37

Leslie 63 a écrit:
Sev a écrit:
Moi j'y croi a ces choses la. Personnellement il ne m'est rien arriver comme sa mais j'ai deja eu des reves prémonitoires (rien de tres important mais bon)

C'est djà pas mal les rêves prémonitoire. T'as pas intérêt à rêver d'un malheur alors ! lol
Ouai je suis d'accord avec toi mais pour l'instant ce n'est pas encore arriver (je touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptySam 3 Fév - 15:12

Bon alors le nom de ce chateau c'est la chateau de Veauce. jme suis un peu gourée dans l'histoire désolé. Si vous avez regardé l'émission hier soir. Mon beau père 'a bien vu sur les remparts du chateau, un peu en forme de sphère et on va y aller cet été sûrement. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptySam 3 Fév - 20:06

Fleur J'ai regardé l'émission sur TF1 hier soir! Certaines choses faisaient flipper! Personnellement j'y crois! Et comme les autres...ne vous fichez pas de moi! Rire
Il ne m'est jamais rien arrivé! Mais je ne verrais pas pourquoi le "surnaturel" n'existerait pas!
Je pense qu'il se passe vraiment des choses bizarres...d'ailleurs en pensant a certaines choses...j'ai la chair de poule! Rire
Bizzz





Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyDim 4 Fév - 4:52

A propos de choses bizarres,voilà ce que 2 copines ont raconté a propos de leur ancien appart,je vous préviens c'est assez flippant. Hein ?

"Dans notre ancien appart il nous est arrivé souvent de nous lever la nuit, comme beaucoup l'envie de pipi des 3h du mat quoi , et chacune de nous (ma mere jess et moi) a vu tres souvent une femme dans notre couloir avec quelque chose sur l'épaule ,e je ne me souviens plus de ce que c'était mais je me souviens bien de la femme en revanche. elle disparaissait toujours dans la salle de bains.

Un soir ou j'étais dans la chambre de mes parents a regarder la télé j'ai ressenti ne présence a coté de moi j'ai tourné lentement la tete car morte de trouille et là sur le mur en ombre chinoise je vois un buste et un crane chauve apparement qui se tourne vers moi... j'ai un sentiment de peru mais du coté de cette ombre comme du mien. Paralysée par la peur je ne peux pas crier mais j'arrive a bouger je décide d'aller dans le salon avec mes parents mais pour cela je dois passer a coté de cette ombre... je décide de courir et en me levant du lit l'ombre a peur et disparait dans le couloir...par lequel je devais passer... je me souviens avoir courur dans ce couloir les yeux fermés...

autre truc bizarre : une nuit jess me réveille en panique "sandra! sandra!" et moi je me réveille" quoi?" "ah t'es vivante" dit elle en pleurant. puis elle me raconte qu'elle vient de voir une femme (pas la meme que la salle de bain) dans le couloir avec un couteau et qui voulait me tuer. Moi je la rassure on va voir ya personne tu vois? t'as du faire un cauchemar... mais le lendemain matin le couteau en question , que ma mere avait perdu il y a vait quelque jour, réapparaissait dans l'évier... ma mere te mon pere disent ne pas l'avoir pris on a jamais su d'ou il sortait... quelques mois plus tard en feuilletant un livre chez ma grand mere jess me dis "oh regarde la femme qui voulait te tuer c'était elle !" je regarde la légende de l'image "la vierge marie" ... vous imaginez ma trouille ess était devenue livide...

j'avais une amie qui ne croyait pas en tout ça et répétait que c'était impossible que ya forcément une explication etc. Un jour ou elle était chez nous , dans notre chambre avec jess et moi la porte s'ouvre... jusque là on se dit bon c'est un courant d'air. je m'avance vers la porte et là come si quelqu'un la possaut elle claque fort juste devant moi comme pour m'interdire de sortir... puis je vois (et jess et mon amie aussi) distinctement la poignée se baisser comme si quelqu'un ouvrait la porte et la porte s'ouvre en claquant de nouveau! moi paralysée au centre de la piece et jess et ma copine hurlant contre la fenetre... on a couru et sortie de l'appart... depuis elle croit en totu ça ... en meme temps elle a plus le choix vu ce qu'elle a vu...

jess a été l'autre jour chez les nouveaux locataires car les voisins sont des amis a nous. Et la mere a demandé a jess si on avait été heureux ici etc. De fil en aiguille jess leur a raconté et elle a été "rassurée" car elle croyait deveni folle. Cette mere qui n'est meme pas croyante dort avec un chapelet dans les mains...
jess et moi n'avons jamais eu de vari attaque juste vu des choses ais cette pauvre femme s a été quittée par son mai car il ne supportait plus d'etre là et parfois est réveillée la nuit par quelqu'un qui essaie de l'étrangler... enfin là je ne sais plus jess vous racontera moi je n'étais pas la bas avec cette personne.

on a rencontré par hasar des personnes ayant vécu dans cet appart et toutes sans exception voulait oublier ces années passées là bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyDim 4 Fév - 13:59

Oui en effet c'est assez flippant... Moi il m'est pas encore arrivé des trucs comme ça... Ca fait flipper quand même...
Dans le paranormal et tous ces trucs moi c'est les fantômes et les esprits qui me font peur...
Aaaaa dans l'émission sur la une, VOUS AVEZ VU LA GRAND MèRE DANS LA VOITURE ??? A c'était horrible ça ! Et la première où il y avait des visages par terre ! Brrrrr déjà moi j'habiterai jamais dans une maison sur un cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal EmptyDim 4 Fév - 14:15

je crois aux anges et je m'interresse bcp aux sorcières , aux fées...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paranormal Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: