Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma rencontre le 27 janvier!

Aller en bas 
+12
san12rouge1
Etienne
Anne
Marquise-Wily
Aurore05
Sev
boubouille
Magali 84
malika
Tiity
manu10
florine
16 participants
AuteurMessage
florine
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : eure et loire 28
Date d'inscription : 27/01/2007

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 15:11

levées avec charlotte a 7h15 du matin!(d'habitude pour aller en cours on a bien du mal a se lever mais aujourd'hui c'est différent!!! Roi ) alors on arrive a prendre notre train de 8h46! arrivée a la gare de chartres vers 9h15 ! au début on s'est dit "on reste sur le quai" si les vigils veulent nous virer on essaye de resister! voyant qu'ils n'arrivaient pas on décide de sortir de la gare la on voit anne on se dit "c'est celle qui est passé dans le fabuleux destin du roi soleil!!!" bref on l'avait déjà vu sur des forums et tout ça!voyant que la foule commencait a s'installer devant la scene,on décide d'y prendre place également! la on fait la connaissance d'anne et de sa maman avec qui nous avons parlé du roi soleil pendant près d'une heure! franchement ça nous a permi de pas nous ennuyer! après quelques animations commencent le groupe local "la zinzinfamily" mdr, après un groupe de danse "apoKlyp'S" ou je découvre qu'une pionne de mon lycée en fait parti! ( Razz ) ensuite un groupe de gospel (ça a été le plus dur a suporter ça je crois parce que entre leurs chansons l'animateur venait et disait "le tgv arrive dans 5 minutes"..."je vous informe que le tgv entre en gare" bref... ensuite on attend peut etre 15 minutes et là...qui vois-je au loin ?!? EMMANUEL! il est là! on l'a vu passer en tout petit au loin!!! génial! après sh'ym monte sur scene chante sa chanson! nous on décide de faire une petite pancarte pour emmanuel avec les moyens du bord on écrit "merci pour tout" ensuite sh'ym s'en va...le boulet de présentateur remonte sur scene...il annonce EMMANUEL MOIRE!!!!(criaje de foule!lol)il chante le sourire toujours aussi concentré! génial!! Very Happy c'est passé super vite! ensuite il descent, on s'en va de la foule pour aller se mettre près des barrières un peu plus loin!on attend un ptit moment,les autres artistes chantent leur chanson! après ils refont monter tous les artistes sur scene (dommage on été déjà parti!)! après ils passent juste devant nous ils ne s'arretent pas (emmanuel fait signe a anne et sa maman qu'il revient après!) ils restent environ 20 minutes sur la plate forme ou y'a les balances pour les pièces jaunes ils signent des autographe,font des photos...ensuite il repasse rentre dans la gare...la on se dit "oooh non il s'en va!" quelques minutes plus tard,il ressort et je vous jure il a passé au moins 1h a signer des autographes a toute la foule!c'était vraiment l'histérie c'était un peu lourd mais bon! il nous dédicasse notre album,fait une petite photo, génial (il m'a meme fait un ptit sourire! Very Happy ) viens le temps du dépard! le tgv quite la gare...pour aller a blois!

voilà en espérant ne pas avoir été trop ennuyante!lol ma rencontre vous a peu etre paru banale a coté des autres mais pour moi c'était vraiment un grand moment car c'était la première fois que je pouvait l'approcher d'aussi près et échanger quelques (vraiment très peu) mots avec lui!

bizZzZz a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweets-and-co.skyblog.com
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 15:47

Merci pour ton CR.Tu n'a pas été ennuyante ne t'inquiéte pas pour sa.C'est cool que tu est pu avoir un autographe et une photo.Toute les rencontres ne sont pas banal. Toi aussi tu pourrais nous mettre tes photos si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 15:57

Merciiiiii beaucoup pour ton CR!!!(trés détaillé!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 16:27

Merci pour le CR! ça nous a permis de découvrir un peu Eùmmanuel durant sa tournée avec les pièces jaunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 17:13

Merci pour ton CR. Je suis contente pour toi que tu aies pu l'approcher Amitié
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 20:12

Merci beaucoup pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 20:15

tu parle d'une certaine anne qui est passé dans le fabuleux destin du roi soleil, c'est bizar j'ai vu cette emission plusieurs fois et je ne me souvien pas de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 20:16

En tout cas merci beaucoup pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 21:28

Merci pour le CR, C'est Cool si tu as pu le voir, je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyDim 28 Jan - 23:01

Merci beaucoup pour ton CR ... la chance quand même qu'il soit passé par chez vous, j'aurai bien aimé qu'il passe à Reims ... mais bon !!
merci encore !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 12:00

mici pour ton CR! mdr le groupe de gospel qui n'en finissait plus
le mec rajoutait tt le tps des chansons...

jsuis contente de tavoir rencontrer Smile
on a passé une superbe journée
et jsuis contente que tu aies pu le rencontrer!

bisousss
a bientot jespere
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 18:25

c'est pas toujours simple d'assumer les fans et la foule, mais Emmanuel s'en sort de mieux en mieux!!!
je suis ravi pour toi miss!!!
ciao
Etienne de Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 18:30

Merci pour ton CR
rencontré manu ne peu pas être une choses banale. C'est une réelle chance de pouvoir l'approcher comme tu l'as fas.
Je suis très contente pour toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 19:08

Ra lala comme je regrette de ne pas avoir anticipé le fait qu'il allait revenir sur le devant de la gare ...

merci pour ton CR !

Wé la zinzinfamily au début j'étais trop ouverte mais après j'voulais Manu moi ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Mega Fan
Mega Fan
Sissou


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : (91) region Parisienne
Date d'inscription : 05/01/2007

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 19:37

Merci beaucoup pour le CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
charlotte01
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 19:47

super CR flo!bon du coup je vais pas en faire puisque ce serait exactement le meme!lol!
en tout cas c'etait une journée magique,encore une date mémorable!C'est dingue ce qu'un artiste peut nous faire vivre quand meme!!on ne pourrait jamais assez le remercier! merci a lui... Love
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : eure et loire 28
Date d'inscription : 27/01/2007

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 22:36

de rien de rien! ça me fait tellemtn plaisir de raconter cette journée! que des bons moments! pour repondre a sev anne passe au début du fabuleux destin du roi soleil elle dit qu'elle a été voir le sepctacle 27 fois!voilà!

kissouille a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweets-and-co.skyblog.com
Cantilène
Fan
Fan
Cantilène


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! EmptyLun 29 Jan - 23:19

Merci pour ton CR.
Oh ! là là.... J'habite Chartres et ce jour là, je partais dans ma famille. Je n'ai pas eu la chance de le revoir encore une fois.....
Mon frère est allé le voir, lui, il m'a dit qu'il avais été super sympa.....
Enfin.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre le 27 janvier! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 27 janvier!   ma rencontre le 27 janvier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre le 27 janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière,le 8 janvier
» Le 1er Janvier
» CR du 4 Janvier
» CR du 7 janvier 15h
» Les photos du 7 janvier à 15.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: