Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07

Aller en bas 
+17
Sissou
MaG'aLi
sousoune
jessieh
san12rouge1
petinga
elodie89
supsup
Tetelle
Sev
manu-on-tm
Magali 84
manu10
Cissy
kikoulidou
katy*
elodie64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:03

Merci katymini, c'est la moindre des choses de vous faire part de ma rencontre avec notre Emmanuel, je suis contente que ma deuxième photo avec lui soit réussite! Car la première m'a démoralisé... Hein ?

Gros bisoux Bisous

EDIT :

Voilà la pancarte que j'avais à la main:
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Pancarte2fy0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:27

Ouais miss c'est super ce que tu as vécu !
C'était ta journée !
Je suis super heureuse pour toi et ta photo avec lui est vraiment super, il est tout étalé contre toi Love lol

Gros bisus à toi et j'imagine combien tu dois être sous le coup de cette journée ...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:32

J'en rêve encore... Ma mère aussi m'a fais la remarque: "il est étalé contre toi" Love Love Love

Pour la pancarte, je l'ai tenu le plus haut possible pour qu'il la lise, j'avais trop mal aux bras au bout d'un moment, et j'avais les mains congelées!
Mais comme Manu ne vient pas souvent à Bayonne, j'ai fais un effort... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:12

Désolée pour le double poste, je vous montre ma double dédicasse de mon album préférée Love :
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Ddicasse1ie1
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Ddicasse2mm3

Celle du cd est THE BONUS! + 1 , c'est super gentil de sa part de m'en avoir fait 2 Cool

MERCI Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:24

merci pour tout Cool Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:38

il est finalement venu aprés 20h??? oh non!!! c'est la que je suis partie, pourquoi je suis pas restée Peur

super tes photos Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:44

Quel dommage que tu sois partie Cissy, il est resté, et il y avait beaucoup moins de monde, donc il était plus accessible, j'était aux anges!!! Love

Pour la prochaine fois, on y va ensemble! Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:45

c'est clair!
j'étais tout pret, on l'a appelé, il nous a regardé en faisant le pitre Bravo et puis le coquin il est pas venu....
mais j'avoue qu'on avait tellement froid on en pouvait plus!
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:49

Pas de chance.... La prochaine fois, tu viendras avec Miss Elodie!
Moi j'ai eu froid toute la journée, j'en était malade, mais j'ai résisté pour pouvoir avoir ceux que je voulait... et j'ai eu tout ce dont j'avais rêver!!! Avec des petites choses en plus Roi

Merci Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:17

Une photo que je viens de recevoir à l'instant d'une fille qui m'a reconnue sur myspace (je vous avais bien dit que j'étais THE fan de la soirée!), je vous montre cette sublime photo....
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Emmanuelddicassecdqa0
Emmanuel en train de signer mon cd!!! J'y croyais pas quand j'ai vu la photo qu'elle a pris Hein ?
Je te remercie Sabrina (je crois pas qu'elle est inscrite sur le forum, mais je le dits au cas où qu'elle passera ici) Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:39

par hasard, personne n'aurait filmé pendant que Manu chantait....s'il vous plait? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
petinga
Fan
Fan
petinga


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:19

merci Elodie
ta mis la pancarte avec ma phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement t'es trop super et lui aussi !!!!!!!!!!!!!!
au fait, en regardant la foto de près tu fasi ton age !!!! (clin d'oeil perso!!tu comprendras!!!!)
bisous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinkrit
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:31

Merci petinga! Comme quoi tu avais raison pour mon age! Peut être que j'ai le même que celui de Manu.... Hein ?
En plus la photo que j'ai faite avec lui, c'est moi qui l'ai prise avec mon portable, sans pouvoir regarder le résultat... J'ai eu beaucoup de chance Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:54

haaaaaaaaaa et remourute la magali... Bravo , merci pour ces photos je suis jalouuuuuuse !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:41

Mon CR plus détaillé (Merci pour votre patience... Bisous )

Quand j’ai vu (de loin!) Emmanuel Moire, j'en avais les larmes aux yeux, mon coeur battait à 200 à l'heure, puis vient le moment où il arriva devant moi... Je perdais mes mots, je ne savais plus quoi dire, j’ai juste eu le temps de lui demander : « Tu reviendras à Bayonne pour ta tournée solo ? » , il m’a répondu « Pour le Roi Soleil ? » (il n’a pas entendu mon dernier mot à cause des hystériques qui guelaient Emmanueeeeel), pour info ce fut à ce moment là que j’ai entendu pour la première sa sublime et douce voix….. Je lui ai répété « Pour ta tournée solo qui débute en Octobre 2007 ! » puis m’a répondu : « Peut-être, je sais pas… », « J’espère que oui ! » lui répondis-je ! Puis il m’a signé mon album.

Et j’ai demandé à une personne de la sécurité de me prendre en photo avec lui, mais le résultat est affreux… Non pas pour la pose! Mais à cause de mon portable car il est tombé il y a à peu près un an, et maintenant la moitié de mes photos sont ratés, le ¾ de ma photo avec Emmanuel est bleu… Je vous passe de vous la montrer.

Ensuite je lui donné ma lettre, et je lui ai dis « Tu la liras dans le train… », « D’accord » m’a-t-il répondu, puis Emmanuel m’a fait un sourire (là j’étais dans un autre monde à ce moment-là !)

Puis quand il était à coté de la scène, je lui ai fais un énorme coucou de loin, et il me l'a rendu! Sa m'a réchauffé le coeur... (car j'avais extrêmement froid!) Je me rappelle, m’a cousine m’a dit à ce moment-là « Tu as vu Elodie, il t’as fait coucou aussi ! », tout le monde à coté de moi m’a regardé ! J’étais encore plus heureuse… (car le coucou n’étais rien qu’à moi !)

Puis quand il était sur scène en train de chanter « Le sourire », j'avais une pancarte à la main avec écrit « Emmanuel notre cupidon du ciel, on t’aime car tu es notre essentiel (ton fan club officiel », et quand il a regardé 2 fois dans ma direction, et que j’avais ma pancarte au bout de mes bras bien haut ! , il m'a fais 2 fois un sourire! J'étais aux anges... (en même temps j'étais la seule avec une pancarte, donc il ne pouvait pas me rater !)

Puis le concert finit, ma cousine appelle ses parent pour venir la chercher, moi j'ai dis que je voulais rester encore, pour essayer de revoir Emmanuel... Et j'ai bien fait!

Quand les stars ont fait la chaine pour les sacs des pièces jaunes, j'étais devant lui (du moins sur l'estrade où on donnait nos pièces), et j'en ai fais une petite vidéo et quelques photos bien sûr... (malgré plusieurs ratées à cause de mon téléphone…)
Toujours à cause de mon portable, au bout d’un moment Emmanuel m’a fait une grimace (amicales bien sûr !), et quand j’ai voulu prendre ma photo, ça m’a marqué « Option » au lieu de prendre la photo ! J’étais vraiment déçue… Mais au moins j’aurai eu le droit au coté humoristique d’Emmanuel ce soir là pour moi !

Après cette chaine, Emmanuel est parti vers le public (c’était pas des fans, car les filles n’appelaient même pas Emmanuel, mais guelaient son nom…), pour signer des autographes, et là j'ai demandé à un policier de me laisser vite fait sur le coté pour refaire une photo avec Emmanuel que j'avais raté... Il m'a laissé passé.
Et voilà d'où vient la photo qui est sur mon profil... Je l'adore! J'ai eu de la chance que mon portable ne l'ai pas gâché, encore plus de chance qu’elle soit réussie car c’est moi qui ai pris la photo avec ma main droite ! Emmanuel me fait un sublime sourire sur cette photo… Je suis encore plus heureuse !

Puis je suis vite fait repartie de l'autre coté pour essayer de revoir Emmanuel, et j'ai eu la chance d'avoir une deuxième dédicace sur mon album, plus précisément sur le cd avec écris "fais moi un sourire Emmanuel" c'est moi qui lui ait demandé de m’écrire cela... Quel Ange cette Emmanuel!
Puis je lui demande si je peux lui faire la bise, et il me dit "oui"... C'était la cerise sur le gâteau!

Je crois que je suis la personne (du public), qu’il a du le plus le voir dans la soirée, mais comme il ne vient pas souvent dans ma région, je me suis battu pour avoir tout cela ! Et je suis plus qu’heureuse…

Voilà ma description complète de ma journée du 28/01/2007 qui restera gravée à jamais dans mon coeur. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:49

Merci Elodie pour ton super CR et tes photos Amitié Ravie pour toi que ta rencontre avec lui se soit passée aussi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Mega Fan
Mega Fan
Sissou


Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : (91) region Parisienne
Date d'inscription : 05/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:21

Merci beaucoup pour le CR et toutes les petites photos Fleur
Je suis tres contente pour toi, ca a du etre génial! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:08

Merci pour ce CR élodie !! ^^ tu as eu beaucoup de chance, c'est super ^^
bisous miss Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:31

Merci beaucoup pour ton Cr très détaillé!!!
Mdr pour la grimace!!!!
Tu as raison c'est un ange!
Tu as très bien représenté le forum, tu t'es démarquée des hystériques et grâce à ça Manu était tout dispo pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:22

katymini a écrit:
Tu as très bien représenté le forum, tu t'es démarquée des hystériques et grâce à ça Manu était tout dispo pour toi!!!!
J'aurai bien aimer lui dire pleins de choses, mais je perdais mes mots... Mais le principal, c'est que j'ai pu l'avoir devant moi Love
Sinon il a une très belle voix.... Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'étais toute muette Hein ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:26

Merci bcp pour ton CR MAgali. En le lisant j'en avais la chair de poule.
C'est vraiment des moments inoubliables que tu as vécu là.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:31

san12rouge1 a écrit:
Merci bcp pour ton CR MAgali. En le lisant j'en avais la chair de poule.
C'est vraiment des moments inoubliables que tu as vécu là.
Bravo
C'est Elodie mais c'est pas grave Fleur
Contente que mon CR vous plaise Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:05

san12rouge1 a écrit:
Merci bcp pour ton CR MAgali. En le lisant j'en avais la chair de poule.
C'est vraiment des moments inoubliables que tu as vécu là.
Bravo

Non non je n'étais pas à Bayonne malheureusement ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:31

Je poste mon message ici, car je ne savais pas où le poster:

Voilà j'ai donc pris plusieurs photos Dimanche dernier à Bayonne, et comme je vous l'ai dit, j'en ai plusieurs qui sont ratées à cause de mon portable; Je vous en montre 2 par exemple:
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Emmanuelpblmpa0
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Emmanuelpblm2xu5

Si quelqu'un aurait un logiciel pour faire des retouches de photos (comme je vois qu'il y a des personnes qui font de très belles créations!), je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire des retouches sur quelques photos. J'enverai les originales par mp.
Merci d'avance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
miumiu64
Fan Accro
Fan Accro
miumiu64


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 21/04/2007

Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:48

moi aussi j'y étais!!! Very Happy
mais je suis arrivée que vers 20h!! j'ai réussi a faire plein de photos, et j'ai 2 autographes, mais j'ai pas pensé à prendre mon album!!! Mad
je voulais faire une photo avec lui, mais il est juste parti à ce moment la!!! Sad je l'ai appellé, mais il m'a pas entendu!!j'étais dégoutée!!mais bon... j'ai réussi à l'approcher, et je suis super contente quand meme!!!! Very Happy

voici quelques photos...

https://servimg.com/view/10073794/32

https://servimg.com/view/10073794/33

https://servimg.com/view/10073794/34

https://servimg.com/view/10073794/35
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu3414.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07   Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes photos des pièces jaune à TARBES!!
» Pièces jaunes à Tarbes
» Opération pièces jaunes
» PIECES JAUNES A CHARTRES LE 27/01/07
» [27.01.07] Les Pièces Jaunes - Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: