Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?

Aller en bas 
+45
Clarabelle
saad81
fifie
elodidi
supsup
soso2306
chris-TELLE
sousoune
Revanui
Titi79
saby mary
monia21
MaG'aLi
nadoue
Niinon
beaumanu
titeorange
Blondinette52
lowen
miss Flo
Cissy
Melody
Mat
caroline_93100
SANDRA84
LaurA*
mimichang
Paulinemoreau
laet71
Séverine38
princesse
Sev
Aurore05
laeti03
Clémence*
jullinne236
tite nanie
Audrey49000
Emilie49
Titelle
dodo76
Paradises
liline
zoulika
nat79
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 14:56

Perso c'était les worlds apart, et surtout steve hart! Je les suivais partout, et je les adorais! surtout steve hart (j'avais 17 ans)...
Et vous? Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 15:09

comme toi c'était les worlds apart et surtout Nathan,lol
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 15:09

SAUF QUE MOI JE DETESTAIS NATHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 15:15

Moi c'était le groupe Alliage. J'adorais Roman.
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 15:20

oui il était mimi et très gen
til, je l'ai rencontré plusieurs fois à paris avenue wagram ou ils faisaient l'emission de jacques martin et à nice car ils faisaient des galas là bas et moi j'étais en vacances à nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 15:30

j'ai pas honte de le dire : 2BE3.... j'avais acheté leur cd et j'étais même allée les voir en concert... même si maintenant, je me dis que comme musique, c'était vraiment un peu cul-cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:08

moi c'était les G.SQUAD et mon prefere MARLON J'en était dingue et j'ai pu les voir et rencontrer plusieurs fois j'étais jeune (17ANS)
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:24

moi aussi c'était les worlds apart, j'aimais bien steve
pourtant maintenant la musique anglaise c'est vraiment pas ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:27

Parce qu'elle n'est plus aussi médiatisée que dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:27

Alors moi j'avais 15 ans et c'était les New kids on the block et plus précisément Joe je ne sais pas si certaines connaissent lol! car ç vieux mais j'adorais ce groupe, maintenant c'est bien loin tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:29

Moi c'était Backstreet Boys, j'adorais Brian Litrell!!! En plus je ne connais pas grand monde qui n'ait pas dansé ou chantonné Everybody (Backstreet's back)!
Après j'ai découvert (sur la fin de la période Boys Band parce qu'eux faisaient quand même moins castés et couverture de mode) Blue!!! avec une légère préférence pour Lee Ryan (il a une voix incomparable) et Duncan James.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
tite nanie
Fan Accro
Fan Accro
tite nanie


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:32

Moi c'était aussi les Worlds appart, surtout Cal Love , j'ai pu les voir une fois en concert, c'était trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:34

Emilie49 a écrit:
Alors moi j'avais 15 ans et c'était les New kids on the block et plus précisément Joe je ne sais pas si certaines connaissent lol! car ç vieux mais j'adorais ce groupe, maintenant c'est bien loin tout ça Very Happy

Je me souviens qu'il y avait une série moitié animée moitié sitcom sur eux, j'aimais assez. Par contre au moment de la sortie de Sixième sens (dans lequel il joue le type qui se suicide au début), j'ai appris que Donnie Wahlberg (frère de Mark accessoirement Rire ) avait été un membre de ce groupe!!! Hein ? je n'avais carrément pas calculé mais qu'est ce qu'il avait maigri!! Hein ? il était méconnaissable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:41

Ro bah moi c'etait les 3T et mon chouchou Taryll!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Invité
Invité




Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 16:54

Moi j'ai eu une période où je pensais pas à autre chose que les 2BE3...et moi j'en ai vraiment honte, surtout que j'ai écouté à nouveau le CD ya quelques temps, c'est hyper naze, les paroles!mdr ("naviguer sans phares, la nuit dans le noir" c'était ma préférée Rire ) et donc j'écoutais un peu les worlds aparts...et je détestais Nathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 17:05

mOi c'était les 2be3 !!j'étais assez petite a cette époque la mais j'étais trOp fan ... rahlala surtOut filip Very Happy !!lOl!!c'est vrai que niveau paroles sa volait pas très haut mais bon !!!moi yen a une qe j'adorais le titre c'était "Les filles" !mais jme souviens plus des paroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
laeti03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
laeti03


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 17:21

moi c'était les 2be3 et surtout filip lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 17:47

Moi j'aimais bien Alliage, heureusement mes gouts ont changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 17:59

Ben moi j'était du genre plutot 2be3 a l'époque et aussi la comédie musicale Notre Dame de Paris (j'était jeune)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
princesse
Fan Accro
Fan Accro
princesse


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 18:41

les worlds apart....avec plusieurs rencontre, très sympa comme garçons !!!!
une époque génial, je regrette pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimillysky.skyblog.com
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 18:58

J'ai assez hônte de le dire mais mon boys band préféré était les Words Apart et Alliage


Ange38
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 19:20

Je suis d'accord. Les worlds apart étaient vraiement sympas. Ils étaient très accessibles mais comme d'habitude il y avait beaucoup d'hystéros à l'époque, et des filles qui arrêtaient leurs études, ou qui dormaient carément devant leur hôtel la nuit. Je trouve ça pathétique. Je suis prof d'anglais, à l'époque en LLCE d'anglais et certaines pensaient que je faisais des études d'anglais pour leur parler et nous surnommer moi et ma soeur les telletubbies. Comme quoi, être con, ça date pas d'hier et la jalousie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 19:29

moi aussi j'aimais bien les Worlds Apart(surtout Steve) et les Backstreet Boys(surtout Brian et Howie),d'ailleurs en ce ki concerne les Backstreet Boys,je les ecoute toujours,leur dernier album est plutot pas mal,j'ai pas honte de le dire!mais je vous rassure j'en suis pas "fan" comme je le suis pour Emmanuel,disons que vu que j'ecoute toute sorte de musique,ils y passent Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 20:33

Paradises a écrit:
j'ai pas honte de le dire : 2BE3.... j'avais acheté leur cd et j'étais même allée les voir en concert... même si maintenant, je me dis que comme musique, c'était vraiment un peu cul-cul...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? EmptySam 27 Jan - 20:34

Moi c'etait les 2be3 ,j'avais tout leurs Cd ,leur cassette ,un immense poster en tissu ,et mon prefere ete Filip ,j'etais amoureuse !!! lol
D'ailleurs aujourd'hui je l'apprecie toujours ,bien sur je ne suis plus amoureuse mais je l'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?   Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était votre boysband préféré à l'époque des boysband?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Film préféré ???
» Votre Disney préféré
» Dessins animés
» Quel est votre mois préféré du calendrier d'Emmanuel?
» lequel vous préférez new p: 2, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: