Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste un petit mot

Aller en bas 
+6
Mina53
Audrey49000
sousoune
Sev
Isaura
supsup
10 participants
AuteurMessage
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: juste un petit mot   juste un petit mot EmptyVen 26 Jan - 22:04

aujourd'hui était célébré les funéraille de l'abbé Pierre un grand homme

encore une fois les gens les plus démunis perdent une personne très importante pour eux après Coluche

bon vent ABBE PIERRE aide nous à vaincre la misère
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptyVen 26 Jan - 22:14

Merci pour tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptyVen 26 Jan - 22:14

Tu as bien raison. Il a été entéré en Bretagne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptyVen 26 Jan - 22:53

Voui, ça m'a foutu un coup de voir ça !
Alors on lui souhaite bonne continuation là où il se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptyVen 26 Jan - 23:17

Sev a écrit:
Tu as bien raison. Il a été entéré en Bretagne aujourd'hui

>> en fait c'est en Normandie, en Seine Maritime, qu'il a été enterré, auprès d'autres membres de l'association Emaüs, après la cérémonie donnée ce matin à Notre Dame de Paris. Il y a quelques jours, ils ont passé une interview qui date un peu, mais je trouve que c'était un homme lucide, qui était conscient des problèmes de notre époque tant d'un point de vue social que religieux.
Effectivement on a perdu un homme admirable et dont l'exemple mérite de rester en mémoire de tous (d'ailleurs j'espère qu'on n'oubliera jamais ce qu'il nous a donné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Mina53
Mega Fan
Mega Fan
Mina53


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptySam 27 Jan - 0:08

c'est un homme fort qui est parti, il faut que son aide ne s'arrete pas, car il a fait beaucoup de choses. c'était emouvant les funérailles
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptySam 27 Jan - 0:13

on as perdu un grand homme avec un énorme coeur !
je n'aurai qu'une chose a lui dire si je le pouvais sa serai un grand merci pour tout (méme si perso il ne ma pas aider mais a aider des amis )
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptySam 27 Jan - 1:13

pourquoi c'est toujours les gens qui veulent plus d'égalité ou de justice comme diana, balavoine, coluche ou l'abbé pierre qui meurent?

je sais ça parait etre une question d'un enfant de deux ans, mais franchement, ça me fout dans une colère noire de savoir qu'il y a encore des s******* comme ben laden ou bush qui massacrent des innocents sans que ça les fasse réagir. c'est comme si pour eux c'était normal. ça me révolte.

ce qui me révolte encore plus c'est ces espèces de crétins de gens qui pètent plus haut que leur derrière et qui se gènent pas pour "briller" devant les gens qui sont dans la misère. Comme les starlettes qui viennent aux avant premières pour tous nous narguer et nous jettent la réalité en pleine figure: on est des vaches à lait! Ces gens là malheureusement ne changeront jamais! Ils sont trop bien dans leur confort personnel!

Ca me fout hors de moi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptySam 27 Jan - 13:10

elodie89 a écrit:
pourquoi c'est toujours les gens qui veulent plus d'égalité ou de justice comme diana, balavoine, coluche ou l'abbé pierre qui meurent?

je sais ça parait etre une question d'un enfant de deux ans, mais franchement, ça me fout dans une colère noire de savoir qu'il y a encore des s******* comme ben laden ou bush qui massacrent des innocents sans que ça les fasse réagir. c'est comme si pour eux c'était normal. ça me révolte.

ce qui me révolte encore plus c'est ces espèces de crétins de gens qui pètent plus haut que leur derrière et qui se gènent pas pour "briller" devant les gens qui sont dans la misère. Comme les starlettes qui viennent aux avant premières pour tous nous narguer et nous jettent la réalité en pleine figure: on est des vaches à lait! Ces gens là malheureusement ne changeront jamais! Ils sont trop bien dans leur confort personnel!

Ca me fout hors de moi tout ça!

Désolée du HS mais ton dernier paragraphe me rappelle une phrase de "A tout jamais une histoire de Cendrillon" : les riches sont punis à devoir rester entre eux (ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptySam 27 Jan - 18:46

Je ne sais pas trop quoi dire... Je me sens un peu coupable quand je vais au resto ou quelque chose comme ça et de savoir que des gens meurt de faim! Lui, a choisis de vivre avec ces gens pour les aider! C'était un homme audacieux (et qui, au passage, mérite d'être canonifié!)
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu77
Fan Accro
Fan Accro
fandemanu77


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2007

juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot EmptyDim 28 Jan - 20:14

Comme il le disai si bien je lui souhaite qu'il profite de "ses grandes vacances" comme il aimai les appelé...Qu'il repose en paix mais que nous continuions son combat, la premiere etape sera les election présidentielle en Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot   juste un petit mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit mot
» juste un petit mot
» C'est juste un petit mot
» Calogero
» juste un petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: