Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

merci emmanuel !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petinga
Fan
Fan

MessageSujet: merci emmanuel !!!!!!!!!   Mer 24 Jan - 3:46

je suis un peu dégoutée là , je venais de t'écrire un super message et mauvaise manoeuvre il a disparu!!!!!LOL
bon, je vais réessayer!
tout d'abord je préfère savoir si cela te dérange si je te tutoie, car on se connaît pas vraiment,(même si tu m'accompagnes dans ma chambre, le train,la rue,et même mes rêves!...)cela peut te déranger,dans ce cas je te vouvoirais.
je te suis depuis le début du roi soleil!! ton album est sublime!! que dire de plus!!! c'est le coup de foudre artistique !!!!et puis t'es vraiment mignon!! LOL on a déjà dû te le dire des centaines de fois!!!!!
ton album me ressemble beaucoup!sur le coup on aurait dit que c'était ma vie!!!! ta voix est si posée,fine qu'on sait pas trop s'il faut se blottir dans sa couette et sourire, ou pleurer, ou alors carrément péter un plomb et crier haut et fort tout son amour!!!!!C'est super!!!!tu m'apprend beaucoup!et oui!en tout cas ta femme ou ta future femme(je ne veux rien savoir de plus, ça te regarde après tout c'est ta vie privée!!)doit ou sera hyper heureuse!!!!!la chance!!!! quoique vu ton agenda, je t'attacherais au radiateur pour pas que tu partes!!LOL!je plaisante!
bon, je vais aller retrouver les bras de morphée, et faire une téléportation pour te voir!!!!MDR!!!!tu me donneras la recette contre la fatigue!!
bon, bonne nuit Dodo et n'oublie pas ! NOTE TOUS TES REVES!!DANS CHACUN,DES PETITS BOUTS D'ETOILES TE GUIDENT,RECONNEZ LES TOUS!! ILS TE PERMETTRONT DE SUIVRE LE FIL DE TA DESTINEE !!!

gros bisous, tu es Mon essentiel LOL
Love audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pinkrit
Marie So
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Mer 24 Jan - 16:05

C'est vrai que sa femme (ou futur femme, moi non plus je ne veux pas savoir) aura plutôt intérêt à l'attacher au radiateur, lol. Non elle aura vraiment de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi gentil, vrai et simple
C'est très joli ce que tu as écrit
Bisous
petinga
Fan
Fan

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Jeu 25 Jan - 0:35

tu sais Marie so , quand on aime quelqu'un on ne peut qu'écrire des choses qui lui ressemble!!!
t'es pas d'accord ?
Face a emmanuel, on ne peut que tirer sa révérance et se prosterner à ses pieds!!!! C'est le roi de ces lieues !!
si on regarde bien ce fan club si présent c'est tout simplement son humble cour royal!!!!!!! LOL
Emmanuel est notre Roi, l'unique !
EMMANUEL, ROI DES MERVEILLES !!!!!!!!!!!!!!!! Love
bisous Fleur
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Sam 27 Jan - 12:12

bah cela est sur c' est notre grand roi Le Roi Soleil sa lui va bien car il est là pour nous éclairé quand chez nous ca ne va pas qu' il fais sombe et oué ta femme ou future femme auras énormément de chance de t' avoir car tu es un artiste mais tu n' en profite pas tu reste toi même et c' est ca qui est bien. tu m' accompagne par tout en allant au bus, dans le bus (matin et soir) tu m' accompagne même lorsque je suis en étude que le CDI est ouvert et ou il y a un endoit ou on peut écouter de la musique sans se faire remarquer. Lorsque tout va mal je retrouve le sourire en t' écouter et "Ca me fait du bien" de t' écouter toi "mon essentiel" et sache que je serais toujours là pour te soutenir.
Gros bisous et peut être que je te verrais un de ces jour qui sais Love Fleur Roi Mon essentiel
petinga
Fan
Fan

MessageSujet: le sourirz de cupidon   Sam 27 Jan - 23:04

je suis d'accord avec toi, l'autre fois que j'allais à la Fac, sous la neige, donc pas évident d'avoir le sourire!!! hop , le MP3 et Cupidon dans les oreilles !!!!! du coup t'oublie tout, et tu souris à ton le monde et en voyant ça les autres aussi sourient c'est vriament EXTRAORDIANIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Mon essentiel
Marie So
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Dim 28 Jan - 20:56

Oui Emmanuel est notre Roi
Je me prosterne devant lui tellement j'aime ce qu'il fait, sa musique, savoix c'est énorme
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Mer 21 Fév - 16:01

Ken rien ne va plus y' a juste à écouter Manu et sa va mieu
Invité
Invité

MessageSujet: merci emmaneul!!!!!!!   Mer 21 Fév - 16:53

vs avez tt a fait raison ! c'est un magicien ! il ns redonne le sourire et la bonne humeur a chacune de ses paroles!! je t'aime trop emmanuel!! Mon essentiel c'est toi!!! bizou a toi !! Bisous
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Mer 21 Fév - 18:59

Une femme!! Mais non voyons, ce n'est pas possible, il est à nous!! Hein ? Boulet
Elodie L.
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   Mer 21 Fév - 19:18

C'est vrai qu'il est formidable! Un coup de blues, on l'ecoute chanter et d'un seul coup le sourire revient, il nous met de bonne humeur! Merci beaucoup pour ta générosité Emmanuel.
Elodie Mon essentiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci emmanuel !!!!!!!!!   

merci emmanuel !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1