Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...

Aller en bas 
+17
chris-TELLE
leroimanu
Spiritual Maud
SOPHIE DE L'AISNE
isis
laet71
rimax78
virgule
marlie78
miss Flo
severine85
dodie159
Littl' Kiwi
caroline_93100
Sev
Niinon
lovely90
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 16:01

coucou à tous... Coucou
sur le post des nrj music awards partie actualité tout le monde parle de la victoire de christophe et de la troupe...

mais je voulais savoir votre point de vue sur le reste de la ceremonie...ca peut être interessant...

comme je l'ai dit dans le topic partie actu, j'ai trouvé que c'était quand même moyen comme truc...

j'étais hyper heureuse de voir calo et son nouveau single, domage que ca ai été en play-back, même s'il n'y a pas eu que lui...

ya aussi un truc qui m'a fait rire, c'est les victoires de diam's et m pokora. aux infos sur la 1 à midi ils n'ont parlé que d'eux...daccord diam's est la francaise à avoir vendu le plus d'album l'année derniere...mais c'est quand même reducteur de la chanson francaise je trouve de montrer que la chanson francaise aujourd'hui c'est elle et m pokora...
m pokora qui a en plus gagné face à raphael et obispo aussi il me semble...

pis j'ai trouvé aussi le public un peu mou...sauf ceux qui étaient sur le devant, mais là c'était plutot flippant...

mais bon pour pas tout descendre j'ai adoré les apparitions de franck dubosc et elie semoun, gad elmaleh (jsais meme pas comment ca s'écrit lol) et surtout de florence foresti qui m'a fait mourir de rire...

j'ai bien aimé aussi christina aguilera...

enfin voilà quoi... Wink

j'aimerai bien savoir ce que vous avez pensé de tout ce que vous avez pu voir sans forcement focalisé sur la troupe ^^

bon week-end à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 16:01

(oups doublon)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
Niinon
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Niinon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Près de Meaux (77)
Date d'inscription : 22/03/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 19:32

Tout à fait d'accord avec toi pour les infos de ce midi !

Pour ce qui reste de la cérémonie ...
J'ai trouvé les réactions de Diam's un peu " vulgaires" . Je sais pas mais même Benoit Magimel a fait des têtes assez étranges quand elle gueulait :" ouéé jvous kiffe mes grosses, je vous kiffe "
Après c'est mon avis, mais j'ai pas trop apprécié après pour ce qui est de M.Pokora, bah je l'apprécie pour sa jolie ptite bouille mais pas pour sa musique ....
Je félicite Florence Foresti , elle a vraiment assurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://agendachristophemae.skyblog.com
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:08

je suis tout a fait d'accord avec toi et en plus je trouve que Arthur n'est pas fait pour presenter ce genre d'emission, avec ses blague que tout le monde a du mal a comprendre, il n'a pas le don de chauffé la salle, alors qu'antony Kavana (désolé pour l'orthographe) était mieu mais malheureusement il est passé sur FR2. Je pense que Nikos auré était mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:10

J'ai oublié de dire que Florence Foresti ma fait mourrir de rire avec le fameux accident de Beyonce dans les escalier. Mais on a pu remarquer qu'elle a un talen en danse, mais apres c'est difficile de lui faire quitter la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:21

oui elle a super bien danser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Littl' Kiwi
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:23

Je suis d'accord avec vous, j'ai trouvé qu'Arthur ne chauffait pas assez la salle... c'est dommage...
Moi aussi j'étais morte de rire avec Florence Foresti qui a "juste fait une petite tape amicale d'encouragement, et Beyoncé fait des rouléboulés dans les escaliers!!!" Bravo
En + qui aurait pensé qu'elle se débrouillait si bien en danse ?!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:26

moi ce qui ma fait rire c'est la boulette d'Arthur!!
Quand Dima a gagné le 2eme Award il a dit jamais 2sans.... et hop il c arreté puis comme par hazard elle a gagné un 3eme!!!
j'ai rien contre Diam, j'aime bcp cette artiste qui ose balancer et cassé le codes mais la j'apelle ca du loupé
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:27

Littl' Kiwi a écrit:
Je suis d'accord avec vous, j'ai trouvé qu'Arthur ne chauffait pas assez la salle... c'est dommage...
Moi aussi j'étais morte de rire avec Florence Foresti qui a "juste fait une petite tape amicale d'encouragement, et Beyoncé fait des rouléboulés dans les escaliers!!!" Bravo
En + qui aurait pensé qu'elle se débrouillait si bien en danse ?!!! Rire
Jamais je n'auré imaginé Florence Foresti danser aussi bien j'étais vachement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Littl' Kiwi
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:32

Oui !! en +, ses sketchs étaient trop drôles !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 20:51

c'est clair qu'elle a assuré en danse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
severine85
Fan Accro
Fan Accro
severine85


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 21:39

moi aussi j'ai trouve cette cérémonie tres fade heureusement qu'il y avait la troupe du roi soleil et je suis vrement en colere de voir tout les prix que diam's a gagne je ne la trouve pas terrible mais bon chaqun sont op Troupe inion
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 22:11

Je suis d'accord sur le fait qu'Arthur est pas terrible pour présenter, Nikos aurait été mieux ! sinon au point de vue des autres prix, j'aime pas trop ceux qui ont gagné (j'ai regardé que pour nos chouchous...) ! les autres artistes, bof, à part Yannick Noah que je trouve pas mal...
Elie Semoun et Franck Dubosc habillés en filles m'ont fait rire, et l'intervention de Gad Elmaleh était marrante ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyDim 21 Jan - 23:41

ben moi jsuis d'accord avec tout ce que vous avez dit en general !!

la soiree etait un peu trop gnangan !! et les prix qui on été remis etaient vraiment surprenants dans certains cas!

je fais partie de ceux qui ont pu etre "choqué" par les interventions de diams mais au moins ça me reveillait! lol

j'ai trop trop adore florence foresti aussi !! c'etait a mourir de rire!
et c'etait trop bien de revoir le ptit calo, mais c'est vrai q le play back c'etait bof pour un retour!!
d'ailleurs en parlant de play back, celui de faudel etait minable! mdr

mais bon ça m'a qd meme occupé!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Fan Accro
Fan Accro
virgule


Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Etival-Les-Le-Mans
Date d'inscription : 12/12/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 0:17

Bonsoirs
Cette soirée,fut gachée par la vulgaritée de diam's,j'aime l'écouter chanter ,mais cela m'a choquer de voir le comportement quelle avait.
Sinon bravo à nos chouchous pour leurs superbe récompence.
Bizzzzzzzzzz
Chant


Manu tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 2:08

marlie78 a écrit:
ben moi jsuis d'accord avec tout ce que vous avez dit en general !!

la soiree etait un peu trop gnangan !! et les prix qui on été remis etaient vraiment surprenants dans certains cas!

je fais partie de ceux qui ont pu etre "choqué" par les interventions de diams mais au moins ça me reveillait! lol

j'ai trop trop adore florence foresti aussi !! c'etait a mourir de rire!
et c'etait trop bien de revoir le ptit calo, mais c'est vrai q le play back c'etait bof pour un retour!!
d'ailleurs en parlant de play back, celui de faudel etait minable! mdr

mais bon ça m'a qd meme occupé!


je suis de votre avis .... j'attend toujours le duplex promis par Arthur avec Rihanna !!!!

Bon Arthur en présentateur des NRJMA il est vraiment 000000000000
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 2:23

je me joins a vous car sur certainspoints de vue,on pense la meme chose...tout d'abord la ceremonie en elle meme,c'est tout juste si je m'endormais pas devant la télé tellement c'etait mou..
ensuite Arthur,la je crois qui faut changer,c'est vrai que ses blagues etaient loin d'etre drole,ça faisait meme un grand vide dans la salle,des sacrés FLOP Rire !j'ai evidemment adoré notre belle petite troupe,ça redonnait un peu de gaieté tout comme Chris quand il a remporter son prix!j'ai rigoler pas possible avec Elie Semoun,Frank Dubosc(un peu normal j'suis fan lol),Gad Elmaleh mais surtout Florence Foresti,c'etait a mourir de rire!!aussi choquée par les propos de Diam's car je pense qu'elle pourrait avoir un minimum de respect quand elle s'adresse aux gens,belle prestation de Christina Aguilera et de Chimene Badi,ça redonnait un peu de peps a la ceremonie tres terne!
je suis du meme avis que certaine,Nikos aurait mieux presenté,ça c'est vu quand il est intervenu au coté d'Arthur d'ailleurs!
j'ai oublier d'autre choses mais je pense que la ce sont les principaux!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 2:53

JE ME JOINS A VOUS POUR QUELQUES COMMENTAIRES DE CETTE SOIREE
C EST DOMMAGE POUR ARTHUR MAIS C ETAIT SA PREMIERE EMISSION COMPARE A ANTHONY KHAVANAH MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS COMMENT ON L ECRIT QUI EST PLUS DROLE C EST SUR IL Y A UNE DIFFERENCE
PAR CONTRE J AI ETE CHOQUE PAR DIAM'S PAR SES PROPOS OK ELLE EST CONTENTE D AVOIR EU SES PRIX MAIS RESPECT POUR LES AUTRES ARTISTES QUAND MEME CAR ELLES AUSSI MERITAIENT DE GAGNER QUAND MEME Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
BIEN SUR JE SUIS TRES TRES HEUREUSE POUR NOS CHOUCHOUS
J AI ETE TRES EMU PAR LEURS LARMES ET LEUR JOIE ET SANS OUBLIER NOTRE CHRISTOPHE TRES EMU ET IL A FAILLI FAIRE PLEURER DOVE ATTIA QUAND MEME Bravo Bravo Bravo Bravo Troupe Troupe Troupe

BIEN SUR A NOS HUMOURISTES PREFERES ELIE FRANCK ET GAD BRAVO A VOUS D AVOIR DONNE UN PEU DE Rire Rire Rire Rire Rire Rire

DOMMAGE J ESPERE QUE L ANNEE PROCHAINE IL SERAPLUS DROLE MAIS JE PREFERE QUE CA SOIT NIKOS QU IL A PRESENTE IL EST BEAUCOUP MIEUX MEME

VOILA GBISES ISIS
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 3:08

Tout à fait d'accord avec vous, même si j'aime bien Diam's je l'ai trouver vulgaire, en ce qui concerne Arthur et bien à part couper la parole aux artistes il n'a pas su faire grand chose, OK c'était peut être sa 1ère mais faut pas oublier le respect les artistes ont droit à la parole c'est la moindre des choses pour les gens qui ont votés...! Enfin bref, si la troupe n'avait pas été là j'aurais gentillement ZAPPER....!!!! Rire

EN TOUT CAS, CA VALER LE COUT D'ATTENDRE...ILS MERITAIENT DE GAGNER, EN PLUS J'EN ETE SUR ET CERTAINE QU'ILS RAFLERAIENT LE TROPHEE...! Troupe Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 12:06

celui qui a venddu le plus c'est benabar avec 1million et quelque, suivi de Raphael, pokora est loin derriere !

En fin perso les nrj award sont pas toujours representatif de la realité je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 12:58



Moi aussi j'atten toujours Rihanna, une chanteuse que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 13:09

Citation :
celui qui a venddu le plus c'est benabar avec 1million et quelque, suivi de Raphael, pokora est loin derriere !

merci de l'avoir rappelé je me souvenais plus...


Citation :
En fin perso les nrj award sont pas toujours representatif de la realité je trouve !

nan car ils se basent sur les votes du public d'nrj donc c'est sur que c'est pas representatif etant donné que nrj c'est beaucoup beaucoup beaucoup de musique commerciale...

en plus je sais pas ce que vous en pensez, avant j'avais rien contre diam's, mais je trouve qu'avec tout ce succes et justement le fait de passer sur certaines radios et tout, ca donne un coté commercial, un peu rap de variété...j'sais pas trop comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyLun 22 Jan - 14:02

Arthur était vraiment pas terrible. Ils auraient pu trouver quelqu'un d'autres pour animé cette soirée, genre Nikos qui a plus l'habitude de ce genre d'émissions en direct.

Pour les récompenses je suis trop trop contente pour Christophe et la troupe, ils les méritaient tellement. Et puis de le voirs si heureux, ça faisait du bien.

En ce qui concerne Diam's c'est vrai qu'elle à été vulgaire mais elle était tellment contente d'avoir gagné qu'elle a laissé exploser sa joie, même si c'est une raison. C'est sorti tout seul. Je suis contente pour elle, elle les méritent, et puis j'aime bien ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyMar 23 Jan - 22:02

J'ai reussi a trouver la video du show de Florence Foresti lors des NRJ Musics Awards je vous la met
https://www.youtube.com/watch?v=Sm9o_YvybXc&mode=related&search=
Bon visionnage
Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... EmptyMar 23 Jan - 22:49

moi, la soirée dans son ensemble m'a pas beaucoup plu.

1- diam's qui en rajoute de trop Boulet
2- m. pokora qui se prend pour le roi de la soirée, j'aime pas ce mec! trop superficiel. Thumb down
3- faf larage qui ne remporte pas un seul prix (moi, je suis fan du générique français de Prison Break) Evil or Very Mad

mais LE SEUL rayon de soleil de la soirée:

La victoire du Roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Contenu sponsorisé





NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...   NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS 2007
» Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007
» [20.01.07] Réactions à chaud de la Troupe aux NMA
» Dans les coulisses des NRJ MUSIC AWARDS....
» Les NRJ Music Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: