Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?

Aller en bas 
+11
miss Flo
lovely90
maessya60
Audrey49000
Pigloo
mamzelledu53
Mélaine
Sev
LaurA*
Clémence*
elodie89
15 participants
AuteurMessage
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 14:05

Voila, d'accord mon chouchou c'est Emmanuel, mais dans Le Roi Soleil il n'y a pas Emmanuel qui ait un talent en or; il y a aussi Merwann.

J'écoute souvent (maintenant que ma soeur ne monopolise plus le CD!) l'album du Roi Soleil et j'adore la voix et le charisme de Merwann, je voudrais simplement savoir pourquoi aucun single avec Merwann (avec ou sans victoria) n'est sorti?

C'est dommage qu'il ne soit pas davantage mis en avant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 14:35

jpense que c'est tout simplement parcequ'ils n'ont pas encore décidé de se consacrer à leur cariere solo !!
sa va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 15:10

Je pense qu'elle parlait plutôt du fait qu'aucun single où merwan chante au sein de la comédie musicale, ne soit sorti.

Personnellement je ne sais pas

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 15:16

Je ne sait absolument pas mais ce n'est pas le seul au sein de la comédie musicale il y a qu'Emmanuel et Christophe qui ont sorti un single et Lysa en duo avec Christophe. Sinn il y a "tant qu'on reve encore" ou il chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 15:18

On pourrait dire la même chose pour Victoria.
"Entre ciel et terre" était la face B de "Mon essentiel".

Et Anne-Laure n'a rien eu non plus si on veut aller par là.

C'est la production qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
mamzelledu53
Fan
Fan
mamzelledu53


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 17:04

C'est domage mais ça n'enlève rien de leur talent
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 17:24

je pense qu'ils regardent aussi le succes en salle, je ne dis pas que Merwan n'a pas de succès au contraire il est extrement bien applaudit à chaque fois, mais ils ont peut etre préféré assuré le succés, avec etre à la hauteur, ils ont présenté la troupe tout en accentuant sur Emmanuel, ensuite mon essentiel, où on découvre plus Anne-Laure, la face B nous faisais entendre Victoria et merwan tout en ne méttant pas de pression sur la chanson, un geste de vous, c'était au tour de christophe et Lysa, (grace au succé en salle, ils ont eu raison de le sortir), pui la vie passe avec la belle Cathialine !!!!, puis ça marche vu l'ampleur que Christophe a pris sur le spectacle , et tant qu'on reve encore tout le monde y était !!!!

Voilà donc la production choisie surement en fonction de ... ben je sais pas finalement lool

Bisous à tous
Sandra
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 18:30

Je pense aussi que c'est au niveau de la production, d'ailleurs j'aurais bien vu "Contre ceux d'en haut" passer à la radio, mais je crois que Merwan lui même ne sait pas (pour cette chanson il a dit qu'elle devait être trop rock Hein ? ), il propose une sorte d'explication dans le Platine de janvier février 2007 (vous trouverez l'interview dans la partie Presse pour ceux qui ne l'ont pas).
Pour les filles je pense comme lui que c'est parce que la presse féminine et d'une manière général le public féminin est plus touché par le phénomène de comédie musicale et que du coup on préfère mettre en avant "de beaux mecs" comme il est souvent écrit dans les fans 2 et autres star club.
Après pourquoi pas Merwan, peut être parce que son personnage dans la troupe, bien que récurrent et au combien romantique, est assez sombre (il en parle comme de Dark Vador dans le Attention à la marche spéciale Roi Soleil).
Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a eu peu d'interview Emmanuel / Anne Laure (au moment de Mon Essentiel), guère plus avec Emmanuel / Cathialine (La vie passe) et alors pas du tout il me semble Christophe / Lysa (Un geste de vous)

En tous cas, une chose est sûre : dès qu'on entendra parler d'un single de Merwan, j'essayerais de suivre sa carrière solo comme celle d'Emmanuel actuellement!


Boulet Désolée si c'est trop long!
Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 21 Jan - 19:11

Audrey49000 a écrit:
Je pense aussi que c'est au niveau de la production, d'ailleurs j'aurais bien vu "Contre ceux d'en haut" passer à la radio, mais je crois que Merwan lui même ne sait pas (pour cette chanson il a dit qu'elle devait être trop rock Hein ? ), il propose une sorte d'explication dans le Platine de janvier février 2007 (vous trouverez l'interview dans la partie Presse pour ceux qui ne l'ont pas).
Audrey

J'adore cette chanson!!! Elle arrache! Je pense qu'elle aurait aussi bien marché que "Etre à la hauteur".

J'adore aussi "entre ciel et terre" et "qu'avons nous fait de nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
maessya60
Fan
Fan
maessya60


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : meru 60
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: pourquoi ........merwan   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyLun 22 Jan - 22:27

j ador toute les chanson de l album , mais il est vrai que si merwan sort un single il sera terrible car il a lui aussi une superbe voie tout comme les autres pers de la troupe . de toute facon et je l espere tout ses tallent n ' ont pas fini de faire parlé d eux .Bravo a toute la troupe, je c est que je me repete a leur dire bravo mais il le merite .Amitié

Mon essentiel? l album pour me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyJeu 25 Jan - 0:33

peut-être qu'aucunes chansons que chantent merwan n'est vraiment approprié pour des passages à la radio...

en tout cas j'ai hate de voir ce qu'il va faire aprés, en esperant que ca marche pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyJeu 25 Jan - 14:11

C'est clair ! vivement qu'il sorte ses chansons solo ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Mega Fan
Mega Fan
jennifer


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyVen 26 Jan - 15:16

j'espère que cela arrivera vite...car il le mérite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 4 Fév - 18:43

On dirait que quelqu'un nous a écouté lol
"entre ciel et terre" est le prochain single !!!

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64331-22.html

Bisous ciao
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
pretty lili
Fan Accro
Fan Accro
pretty lili


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyLun 5 Fév - 14:45

Effectivement c'est bien le nouveau single de la troupe.

On peut déjà l'entendre sur NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Soisik
Fan
Fan
Soisik


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Merwan   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyVen 9 Fév - 21:32

je suis d'accord pourkoi on entends pas Merwan!!! il a super belle voie en +
Soisik
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanfille.skyblog.com
satine1983
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? EmptyDim 25 Fév - 0:18

je vous explique "contre ceux d'en haut" étais près à sortir en single quand la crise des banlieues a éclaté, comme c'est une chanson révolutionnaire la prod a préféré ne pas le sortir pour éviter tous scandale, voilà tous, Merwan l'a expliqué lui même dans un interview mais je ne sait plus laquelle.
Voilà la réponse Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?   Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aucun single où Merwann chante n'est sorti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille : Mes quatre jours de Roi Soleil...
» MON PREMIER ALBUM
» L'intégrale du Roi Soleil
» qui chante quoi ?
» Un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: