Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Grammy awards les commentaires par Manu

Aller en bas 
+83
Nathalie
constanceemmanuel
Elouma
phanie74
saby mary
dadou69
*Cécile*
_Lana_
elodie94
miss Flo
sousoune
Sebastian
MaG'aLi
mnmsrose
fan d'emmanuel^^
ptitepuce76
titeorange
Sissou
¤¤Melanie¤¤
Séverine38
kaiga
Anne
elodie64
lyli21
Carolita
mama
Montréal
texane77
fan de manu 1994
Vegas
Debbs
livia
reese
R0i-S0l3il
vivi-roisoleil
san12rouge1
Kro-Lyn
*Nenette*
celinemarseille
malika
bunny
Magali 84
jennylynne
christelle
samanthajames
héléna14
vig
emilie11120
Aurély
nutt
Jenny-sun
sab
Niinon
manu10
céline92
luludu89
elodidi
thaliemail
Clémence*
Marquise-Wily
Oror
P'titi
Nilie
Suzumi
chloe2106
letty
Sev
jessieh
lilies47
vanessa64
cathialinemoire
sihame
margotte84
clotilde
Titelle
*~Lyne~*
Aurore05
**Mira**
céline fan de manu
mimi29
Audrey49000
laptitemiloudu15
katy*
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
texane77
Fan Accro
Fan Accro
texane77


Nombre de messages : 92
Localisation : SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 21:47

kaiga a écrit:
je mettrais une k7 en automatique, mais en allant sur le site de Manu, sur son emploi du temps, il parle de 1h du matin et non de 2h, alors je vais faire gaffe

Aïe ! Aïe ! alors c'est 1 h ou 2 h ? je vais programmer mais si je rate 1 heure avant ou après, ça va m'énerver, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:06

wouah bravo pour celles et ceux qui vont rester debout jusqu a l'emission!!! moi je bosse demain matin donc je ne pense pas le regarder ...Dodo quel dommage j'espere que la video et surtout les bonnes histoires seront demain sur le site merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:21

Si je peux, je vais attendre 1h pour surveiller Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:54

J'espere que quelqu'un pourra mettre la video car je ne peut pas regarder l'émission
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:10

sur télé7jours, ils annoncent 2h du mat! ainsi que sur le site www.w9.fr
Donc vu que c'est des programmations "officielles" je pense pas que l'émission commence à 1h!
Revenir en haut Aller en bas
titeorange
Fan Accro
Fan Accro
titeorange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 26/01/2007

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:19

[quote="Magali 84"]
Carolita a écrit:
Pour infos et surtout pour tout ceux qui, comme moi, ne pourront pas regarder l'émission à 2H du mat, elle sera rediffusée samedi 17 février à 20H45 sur W9

Ah ça c'est géniale...car regardé cette nuit...Heu non car j'ai cours demain...C'est C** ke mon magnéto. ne se calle pas sur la TNT...

MERCI pour l'info Amitié
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:48

alors moi je n'ai pas la chaine et en plus j'ai cours demain et puis cette nuit je suis rentrée à 4.30 alors imaginez un peu lol
j'éspère que quelqu'un mettra la vidéo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:50

Celui qui mettra la vidéo je le remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
texane77
Fan Accro
Fan Accro
texane77


Nombre de messages : 92
Localisation : SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:32

Voilà une tite photo pour illustrer ce topic que j'ai trouvé sur le site de la chaîne.
Ils annoncent bien l'émission à 2H00.

https://servimg.com/view/11042412/4
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:36

texane77 a écrit:
Voilà une tite photo pour illustrer ce topic que j'ai trouvé sur le site de la chaîne.
Ils annoncent bien l'émission à 2H00.

https://servimg.com/view/11042412/4

La photo était déjà sur le forum mais Merci quand même.....
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:38

sa repasse je crois samedi soir
du moins un soir dans la semaine
donc s ava
car j'ai tps dans la chambre donc w9
et mes parents l'ont la tnt mais pas facile de programmé
donc on aten la redif
Revenir en haut Aller en bas
texane77
Fan Accro
Fan Accro
texane77


Nombre de messages : 92
Localisation : SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:38

Montréal a écrit:
texane77 a écrit:
Voilà une tite photo pour illustrer ce topic que j'ai trouvé sur le site de la chaîne.
Ils annoncent bien l'émission à 2H00.

https://servimg.com/view/11042412/4

La photo était déjà sur le forum mais Merci quand même.....
Bisous
Céline

Oh ! pardon, mais la 1ère page est déjà si loin, et puis quand il s'agit de voir et de revoir Manu, on s'en lasse pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Mega Fan
Mega Fan
ptitepuce76


Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:50

j'enregistre par cassette et aussi sur l'ordi mais comme des fois y a des problèmes je vous promets rien mais si ça marche je mets la vidéo dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:51

ptitepuce76 a écrit:
j'enregistre par cassette et aussi sur l'ordi mais comme des fois y a des problèmes je vous promets rien mais si ça marche je mets la vidéo dès que possible
Merci beaucoup Fleur Moi je crois que je vais pas pouvoir regarder... Je me lève tôt demain Mad
Vivment vendredi soir pour les vacances! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
bunny
Fan Accro
Fan Accro
bunny


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:58

mdr je suis trop blonde ne me rappelant plus quand était duffusée l'emission, je suis resté éveillé cette nuit jusqu'a 2h pour au final m'apercevoir que je mettais trompée de jour ... je verrai si je tiens pour ce soir sinon au pire jvous fait confiance pour mettre la video ici Very Happy ou meme des captures.
Revenir en haut Aller en bas
texane77
Fan Accro
Fan Accro
texane77


Nombre de messages : 92
Localisation : SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 8:53

Bonjour les Moiriennes,

J'ai lancé mon enregistrement pile poil à 2H00 du mat et bien évidemment l'émission a commencé un peu plus tôt. Si quelqu'un a l'enregistrement depuis son début, pouvez-vous me dire si on voit Manu au début, en tous cas j'ai visionné la fin de l'émission et on le voit quelques minutes, il parle de son album et de sa tournée qu'il confirme prévoir pour octobre 2007.
Je visionnerai la K7 en entier quand j'aurai un peu plus de temps car là il faut que j'aille bosser, dur, dur !
Bisous à toutes.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 9:55

Eh Oui, moi pareil ! J'avais programmé l'enregistrement pour cette émission, donc avec les horaires précis, et j'ai été surprise de voir ce matin que ça a commencé un ptit peu en avance ! lol
Je vais pas prendre le tps de tout regarder ce matin car je dois partir en cours ! lol
En tous cas, ce qui m'a fait sourire, et même un ptit peu rire... lol
C'est que j'imagine que Manu a dû quand même pas mal bosser sur cette émission, parce que le R&B, c'est pas vraiment son univers musical !! Rire
Et puis des fois, de ce que j'ai entendu du début de l'émission, il sortait des infos sur les artistes... Et ça, c'est Forcé qu'ils ont dû lui faire des ptites fiches ! lol
Donc ça me fait un peu sourire, Manu qui fait des commentaires sur des choses... Qu'il ne connait pas vraiment ! Je pense Rire
Mais j'aime bien sa voix, même quand il parle juste Smile donc c'est pas mal à écouter... Wink
Je me dis juste "le pauvre" quand même !! Parce que veiller toute cette nuit... lol
Il doit être en plein sommeil à cette heure-ci certainement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 11:51

J'ai regardé le début! En fait l'émission a commencé sur la présentation des deux présentateurs! D'abord elle, puis Manu est arrivé! (trop mimi!) Il a meme dit lui meme qu'il avait préparé l'émission en se renseignant sur les artistes Smile
Par contre au moment ou la cérémonie commence, il y a eu un gros bug de la transmission par satellite, et donc la chaine a mis des clips en attendant que la reception soit bonne! J'ai attendu qu'ils disent que tout était OK et sur ce je suis allée me coucher car ce matin à 7h debout!! Sad Je vais donc de ce pas regarder la k7! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:42

on compte sur vous les filles pour la vidéo, perso j'ai pas cette chaine... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:44

J'avais programmé mon magnéto à 1 h 45 et j'ai pu voir l'arrivée d'Emmanuel sur le plateau. J'espère que j'aurai eu la fin également, ce serait dommage, s'il parle de son album et de sa tournée solo... Il était marrant en train de faire ses petits commentaires sur les artistes. Je regarderai mieux lorsque j'aurai le temps car là j'ai regardé en vitesse que des petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
*Nenette*
Mega Fan
Mega Fan
*Nenette*


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:50

oh non, j'ai complètement oublier. Mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.find-your-wat-story.skyblog.fr
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:54

Magali 84 a écrit:
J'avais programmé mon magnéto à 1 h 45 et j'ai pu voir l'arrivée d'Emmanuel sur le plateau. J'espère que j'aurai eu la fin également, ce serait dommage, s'il parle de son album et de sa tournée solo... Il était marrant en train de faire ses petits commentaires sur les artistes. Je regarderai mieux lorsque j'aurai le temps car là j'ai regardé en vitesse que des petit morceaux.

je compte sur toi pour nous raconter, c'est vrai que ça doit faire drôler Emmanuel en présentateur!!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:57

j'attend avec impatiente la video^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:57

Les grammy awards repassent samedi prochain sur la W9 à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:07

Je n'ai pas la chaîne non plus... Sad !

J'attends avec impatience la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grammy awards les commentaires par Manu   Grammy awards les commentaires par Manu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grammy awards les commentaires par Manu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caps Manu Grammy Awards
» Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire
» [11.02.07] Grammy Awards (vidéo)
» Emission Tous en scene
» J'ai revu Manu Dimanche...On a causer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: