Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enrgistrement les disques d'or!

Aller en bas 
+17
Andgie
angela6_16
justinep
.Stef.
MarionV
Arwenn
Ophélie
Méli
zaza
dolphine78
christelle
**MissParker**
Heïdy
Gugus09
Teli
malika
Jean-Philippe BORRA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dégoutée!!!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:56

Plus dégoutée que moi tu meurs!!! Je suis si triste! Toute la journée d'hier je me suis dit: "ESt-ce que je sèche mes deux heures de littérature ou pas??..." et comme c'est pas trop mon genre je me suis dit ba tant pis et ce matin j'apprends que ma prof de littérature est absente pendant une semaine!!!!!!!!!!!!C'est vraiment pas de chance......
Hier je n'arrêtais pas d'y penser jusqu'à qu'il soit 22h01! Et j'apprends ça ce matin! Ca m'a fait pleurer tant j'ai regretté de ne pas mettre lancer plus tôt! Quelle déception! Je culpabilise trop et je vais m'en vouloir tout le temps!!!
Mais je pense fort à ceux qui ont la chance d'avoir réagi avant moi!
Passez un très bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-ophe.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:47

Ophélie dit:

Citation :
Plus dégoutée que moi tu meurs!!! Je suis si triste! Toute la journée d'hier
je me suis dit: "ESt-ce que je sèche mes deux heures de littérature ou pas??..." et comme c'est pas trop mon genre je me suis dit ba tant pis et ce matin j'apprends que ma prof de littérature est absente pendant une semaine!!!!!!!!!!!!C'est vraiment pas de chance......
Hier je n'arrêtais pas d'y penser jusqu'à qu'il soit 22h01! Et j'apprends ça ce matin! Ca m'a fait pleurer tant j'ai regretté de ne pas mettre lancer plus tôt! Quelle déception! Je culpabilise trop et je vais m'en vouloir tout le temps!!!

ma pauvre, je comprends que t'ai la haine mais t'inquiète pas moi aussi!!
je suis rentré plus tôt chez moi car je me sentais mal (c'est toujours le cas) ais je pense que j'aurais pu sécher l'après-midi tellement c'était nul et vu que j'ai loupé un td, je me suis dit en rentrant chez moi,pourquoi j'ai pas aussi loupé le 2è?
Mais t'inquiète pas, il y aura d'autres occasins et là on ira et on en profitera bien Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:34

coucou,
je viens de rentrer de l'enregistrement des disques d'or. j'étais placée en face de la scéne. Donc l'enregistrement commence et on voit arriver julie zénatti, puis on nous annonce la venue de la troupe du Roi Soleil.
Apparait alors les danseurs, et jsute derrière eux Anne-Laure et Emmanuel dans son superbe costume blanc. Dans la salle, de chaque côté de la scéne on voit Merwan et Cathialine d'un côté et Victoria, Lysa et Christophe. La chanson commence et on a droit à un medley avec Je fais de toi mon essentiel, puis Etre à la hauteur et on finit par Tant qu'on rêve encore. C'était magique de les voir si prés. Aprés le petit show, Christophe et Lysa sont allés rejoindre Flavie Flament pour une petite interview. 'C'était super.
Seul regret, c'est qu'ils n'aient pas chanté Un geste de vous et qu'on n'est pas pu les rencontrer à la sortie. Car comme ils sont passés les deuxièmes, ils sont partis tout de suite ( surement parce qu'il y a le spectacle ce soir ) et on n'a pas pu les rencontrer. Mais c'était un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:39

salut et merci pour ton compte rendu
tu as de la chance d'avoir pu y aller mais c'est sympa de partager ça avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:44

ah t'as du être aux anges sunny
j'espère que ten as bien profité surtout qu'il y avait plein de bon chanteurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:17

Merci pour ton résumé Fleur
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:26

Merci pour ton CR!Very Happy
Ils ont du partir vite acr ils avaient une autre émission à faire, et puis après se préparer pr le concert du soir.
Encore une journée bien chargée pour nos 7 étoiles..!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:03

eh ben dis donc quel dur journée de travail, ils ont même pas un jour de repos les pauvres!!!!!Crying or Very sad mais si c'est pour notre plus grand bonheur c'est compréhensible alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:19

NE soit pas décu de ne pas avoir pu aller les voir à la sortie tu as quand même pu les voir et participer à cette émission

Quand tu la verra tu pourras te dire "j'y été"!!!! c'est un super souvenir!!!!!

En tout cas merci pour ton compte rendu c'est trop MIMI!!!!!

MERCHI BEAUCOUP!!!!!! Mouah Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:36

merci bcp !! ils peuvent se reposé le lundi car ils n'ont pas de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:03

Merci pour ton CR! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andgie
Fan Accro
Fan Accro
Andgie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:46

merci pour ton CR ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://andgiecity.skyblog.com
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:17

Elleanadora a écrit:
coucou,
je viens de rentrer de l'enregistrement des disques d'or. j'étais placée en face de la scéne. Donc l'enregistrement commence et on voit arriver julie zénatti, puis on nous annonce la venue de la troupe du Roi Soleil.
Apparait alors les danseurs, et jsute derrière eux Anne-Laure et Emmanuel dans son superbe costume blanc. Dans la salle, de chaque côté de la scéne on voit Merwan et Cathialine d'un côté et Victoria, Lysa et Christophe. La chanson commence et on a droit à un medley avec Je fais de toi mon essentiel, puis Etre à la hauteur et on finit par Tant qu'on rêve encore. C'était magique de les voir si prés. Aprés le petit show, Christophe et Lysa sont allés rejoindre Flavie Flament pour une petite interview. 'C'était super.
Seul regret, c'est qu'ils n'aient pas chanté Un geste de vous et qu'on n'est pas pu les rencontrer à la sortie. Car comme ils sont passés les deuxièmes, ils sont partis tout de suite ( surement parce qu'il y a le spectacle ce soir ) et on n'a pas pu les rencontrer. Mais c'était un super moment.

Le compte rendu est complet ! lol Moi aussi j'y étais et de voir Merwan et Cathialine d'aussi prêt en costume dans le public !! Hein ? oulalala, tellement beaux ! Les costumes étaient magnifiques ! Dommage que Manu n'y été pas (dans le public) ! De l'autre côté de la scène, il y avait Christophe et Lysa ! Sur scène, Manu et Anne-Laure ! Au cours d'une des chanson, les 4 qui étaient dans le public les ont rejoins sur scène !
C'était G É N I A L mais trop court à mon goût ! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:24

Oh c'est super!!!!

A lire vos comptes rendus on se dit qu'une seule chose: VIVEMENT QU'ON PUISSE VOIR LE RESULTAT A LA TELE!!!!!

Troupe Mes Essentiels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
celine
Mega Fan
Mega Fan
celine


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/05/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:37

merki bocou pour ces résumés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre bien a la télé je pense!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:21

merci pour toutes ses précisions et c'et clair que moi aussi je suis pressée de voir le résultat.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
adeline95
Fan
Fan
adeline95


Nombre de messages : 26
Localisation : franconville la garenne
Date d'inscription : 21/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:27

moi aussi je suis allée à l'enregistrement mais la demoiselle n'a pas precisé qu'on ai pu les voir que 10min (frustrant).
mais j'etais placé à coté de christophe lors de l'interview de christophe et lysa par flavie!!!(moins frustrant).
mais on a vu pleins d'autres celebrités!!!!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:54

adeline95 a écrit:
moi aussi je suis allée à l'enregistrement mais la demoiselle n'a pas precisé qu'on ai pu les voir que 10min (frustrant).
mais j'etais placé à coté de christophe lors de l'interview de christophe et lysa par flavie!!!(moins frustrant).
mais on a vu pleins d'autres celebrités!!!!
bises.

Quelle chance tu dois avoir la tête pleine de jolis souvenirs!!!!

En tout cas merci de partager ce que tu as resentisavec nous comme ca on peut s'imaginer qu'on y était par procuration ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:42

vivement l'émission je suis impatiente !!! pas vous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrgistrement les disques d'or!   Enrgistrement les disques d'or! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrgistrement les disques d'or!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les disques d'or
» [27.12.05] Les disques d'or
» Les disques d'or
» [05.01.08] Disques D'OR
» [29.12.07]Les Disques d'or (mp3 et vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: