Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christophe Mae

Aller en bas 
+13
sousoune
fandemanu77
fifie
clotilde
Marquise-Wily
kaiga
lyli21
s0phiex
Sev
clerml
ptite suissesse tro fan!
Titelle
fan suisse de chris
17 participants
AuteurMessage
fan suisse de chris
Nouveau Fan
Nouveau Fan
fan suisse de chris


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:07

alors voila ! je suis diiingue de Fleur Christophe Mae Fleur et je vais faire un t'it sondage Love :

le meilleur chanteur

Chris
Manu


le meilleur danseur

Chris
Manu


et enfin le meilleur role dans le spectacle


Chris
Manu


????? qui va l'emporter (sur un forum de Manu je risquepas d avoir un grand succes Hein ? j aurai essayé

kiss and peace Fête


Bravo a celui qui dit chris aux 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:13

C'est sur que sur le forum de manu ça m'étonerai que tu es 3/3
Moi je dirais:
Meilleur chanteur: Manu
Meilleur danseur: Chris
Meilleur rôle: ben, ils en ont tous les 2 un bien de rôle!!! après si tu parle d'interprétation, je dirais Manu, il a beaucoup plus de textes et d'émotions à jouer et il s'en sort plus que bien. Après je dis pas que Chris joue mal.
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:15

Fleur Désolée 16i je vais devoir te contredire! Mais pour moi c'est Manu!^^
Merci de nous faire rever Emmanuel!
Bizzz





Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:17

le meilleur chanteur: franchement les deux parce qu'ils ont tout les deux une voix eceptionnelle mais totalement différente... Christophe a une voix chaude je trouve (pas dans le sens sexy Laughing mais je trouvais pas d'autre mots) et celle d'Emmanuel bah voilà elle est aussi magnifique mais différemment... Bon j'ai assez disserté sur leur voix là...

le meilleur danseur:
désolé mais Christophe... bah oui il danse super bien et Emmanuel on le sent parfois pas très très très à l'aise Very Happy

le meilleur rôle dans le spectacle: celui de Christophe... parce que son avantage c'est qu'il peut vraiment faire ce qu'il veut, il peut se lacher totalement et surtout Christophe fait très bien l'excentrique un peu foufou Very Happy (Et dire qu'avant la première il n'accrochait pas avec son personnage!!)... Emmanuel doit rester plus sérieux lui mais il dégage aussi beaucoup plus d'émotion, c'est normal, il a plus de chanson qu'ils le permettent. Mais de toute façon mon moment préféré dans le spectacle c'est l'enchainement Etre à la hauteur et Ca marche, il n'y a pas de hasard, les deux sont géniaux!

Bilan:
Emmanuel: 1 non 2 allez - Christophe: 3

Après je suis impatiente d'entendre l'album de Christophe pour voir ce qu'il fait vraiment mais là en ce moment c'est l'album d'Emmanuel que mon ordi "subit" Laughing il chauffe fort cet ordi, il va en faire une overdose Laughing mes parents aussi d'ailleurs Laughing


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:19

Alor je dirai dans l'ordre Roi Manu Roi , Chris et enfin Roi Manu Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:26

clerml a écrit:
le meilleur chanteur: franchement les deux parce qu'ils ont tout les deux une voix eceptionnelle mais totalement différente... Christophe a une voix chaude je trouve (pas dans le sens sexy Laughing mais je trouvais pas d'autre mots) et celle d'Emmanuel bah voilà elle est aussi magnifique mais différemment... Bon j'ai assez disserté sur leur voix là...

le meilleur danseur:
désolé mais Christophe... bah oui il danse super bien et Emmanuel on le sent parfois pas très très très à l'aise Very Happy

le meilleur rôle dans le spectacle: celui de Christophe... parce que son avantage c'est qu'il peut vraiment faire ce qu'il veut, il peut se lacher totalement et surtout Christophe fait très bien l'excentrique un peu foufou Very Happy (Et dire qu'avant la première il n'accrochait pas avec son personnage!!)... Emmanuel doit rester plus sérieux lui mais il dégage aussi beaucoup plus d'émotion, c'est normal, il a plus de chanson qu'ils le permettent. Mais de toute façon mon moment préféré dans le spectacle c'est l'enchainement Etre à la hauteur et Ca marche, il n'y a pas de hasard, les deux sont géniaux!

Bilan:
Emmanuel: 1 non 2 allez - Christophe: 3

Après je suis impatiente d'entendre l'album de Christophe pour voir ce qu'il fait vraiment mais là en ce moment c'est l'album d'Emmanuel que mon ordi "subit" Laughing il chauffe fort cet ordi, il va en faire une overdose Laughing mes parents aussi d'ailleurs Laughing


+ 1

Mais ce n'est pas parce que dans le roi soleil Christophe remporte l'avantage,que je ne préfère pas moins Emmanuel!!

SInon je ne serais pas ici dès que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:32

Alors en ce qui me concerne

Le meilleur chanteur :
Emmanuel. J'aime bien christophe, il chante super bien, il a de la peche et il a un tres beau timbre. Mais j'ai quand meme une preference pou Emmanuel, je me sens plus proche de son style musical. Les 2 ont du talents incontestablement mais bon apres chacun ses preferences^^

Le meilleur danseur :
Emmanuel Rire . Oui j'avoue je suis peut etre un peu folle mais malgré le fait qu'on est tous (tes ^^) d'accord sur le fait que ce n'est pas le meilleur des danseurs, moi j'adore sa maniere de bouger Rire Il a un style si..... particulier. Franchement "pour arriver à moi" sur scene c'est culte ! Je suis fan de la choré Rire Bon je ne me fout pas de sa gueule, je dis juste que j'apprecie son style Mr.Red Ca lui donne bcp de charme je trouve (meme si il en a deja suffisamment Mr.Red )

Le meilleur role dans le spetacle
Emmanuel mdrr. Bon j'avoue au debut j'avais un peu de mal mais je trouve qu'il a fait enormement de progres... Bon biensure j'aime bcp christophe il joue superbement bien son role. Mais je suis plus emballée par la presence et le charisme du Roi.... Et puis le personnage de Louis XIV me fascine tellement....

Bilan :
Emmanuel 3 Chritophe 0

Je suis une pro Emmanuel
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:36

En ce qui me concerne, c'est une question à laquelle je ne peux répondre
En ce qui concerne les artiste de cette comédie musicale, je trouve que chaque personne a une voix formidable, et entre manu et Christophe, ils ont chacun une voix exceptionnelle pour lesquelles je suis incapable d'en citer une meilleure que l'autre.

Le meilleur danseur entre Manu et Christophe, je trouve que Chris est beaucoup plus à l'aise et d'un niveau supérieur que Manu, mais n'oublions pas qu'Emmanuel ne savait pas du tout danser, et je trouve qu'il a fait d'énormes progrès et lui tire un grand coup de chapeau !

Le meilleur rôle, vous allez dire que je me répète, mais ils ont tous les deux un super rôle à tenir, l'un plein d'humour, l'autre très sentimental.

Pour finir, j'irais bien danser avec Christophe et faire un câlin avec mManu Rire
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyMer 17 Jan - 23:39

Sophie <3 Emmanuel a écrit:
clerml a écrit:
le meilleur chanteur: franchement les deux parce qu'ils ont tout les deux une voix eceptionnelle mais totalement différente... Christophe a une voix chaude je trouve (pas dans le sens sexy Laughing mais je trouvais pas d'autre mots) et celle d'Emmanuel bah voilà elle est aussi magnifique mais différemment... Bon j'ai assez disserté sur leur voix là...

le meilleur danseur:
désolé mais Christophe... bah oui il danse super bien et Emmanuel on le sent parfois pas très très très à l'aise Very Happy

le meilleur rôle dans le spectacle: celui de Christophe... parce que son avantage c'est qu'il peut vraiment faire ce qu'il veut, il peut se lacher totalement et surtout Christophe fait très bien l'excentrique un peu foufou Very Happy (Et dire qu'avant la première il n'accrochait pas avec son personnage!!)... Emmanuel doit rester plus sérieux lui mais il dégage aussi beaucoup plus d'émotion, c'est normal, il a plus de chanson qu'ils le permettent. Mais de toute façon mon moment préféré dans le spectacle c'est l'enchainement Etre à la hauteur et Ca marche, il n'y a pas de hasard, les deux sont géniaux!

Bilan:
Emmanuel: 1 non 2 allez - Christophe: 3

Après je suis impatiente d'entendre l'album de Christophe pour voir ce qu'il fait vraiment mais là en ce moment c'est l'album d'Emmanuel que mon ordi "subit" Laughing il chauffe fort cet ordi, il va en faire une overdose Laughing mes parents aussi d'ailleurs Laughing


+ 1

Mais ce n'est pas parce que dans le roi soleil Christophe remporte l'avantage,que je ne préfère pas moins Emmanuel!!

SInon je ne serais pas ici dès que je peux :p

Justement j'ai mis 2 à Emmanuel parce que j'ai compté la voix pour le roi soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 0:04

MAnu
Chris
Joker


Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 0:35

le meilleur chanteur les 2 car ils chantent tous les 2 supers bien, manu a plutot des chansons calmes et on peut apprécier les aigus et les émotions alors que christophe c'est plus des chansons rythmées mais ils chantent super bien tous les deux
meilleur danseur les 2 aussi parce que christophe c'est vrai il met l'ambiance et tout mais manu quand il danse dans la chanson pour arriver à moi je trouve que ca lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 0:51

ah la la le dilemne...
meilleur chanteur: alors, je trouve que les 2 chante super bien, c'est pas vraiment le même style, je sais pas trop lequel des deux je préfere personnellement, donc je diré 1 partout...

meilleur danseur: bon là, j'hésite beaucoup moins, en effet, je trouve que Christophe est un vrai scène, il danse vachement bien, mais en meme temps Manu n'avait jamais fait de danse avant le roi soleil... mais bon quand meme un point pour Chris

meilleur rôle dans le spectacle: je trouve que l'un comme l'autre, ils sont vraiment bien dans leur rôle, Manu fait passer beaucoup d'émotion, et Chris quand à lui, mets bien l'ambiance, il me fait trop rire donc 1 partout

donc en résumé ca fait 2 à 3 pour Chris, d'apres ce que g vu je sui pas la seule a avoir voté comme ca
mais bon cela n'enleve en rien mon admiration pour Manu, je l'adore!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
fandemanu77
Fan Accro
Fan Accro
fandemanu77


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 1:08

Tout simplement Manu partout car pour moi cest Manu le meillleur...
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 2:22

fan suisse de chris a écrit:
alors voila ! je suis diiingue de Fleur Christophe Mae Fleur et je vais faire un t'it sondage Love :

le meilleur chanteur

Chris
Manu


le meilleur danseur

Chris
Manu


et enfin le meilleur role dans le spectacle


Chris
Manu


????? qui va l'emporter (sur un forum de Manu je risquepas d avoir un grand succes Hein ? j aurai essayé

kiss and peace Fête


Bravo a celui qui dit chris aux 3 ^^



Alors pour moi ce sera :

MEILLEUR CHANTEUR : les 2 mais dans un style très différent ! En fait je pourrais répondre à cette question réellement quand on verra vraiment l'évolution des carrières ! J'attends l'album de Christophe .


MEILLEUR DANSEUR : Manu ! Bah oui Christophe gesticule plus qu'il ne danse ! Mais ça veut pas dire que Manu ait un talent de danse très exacerbé lol Rire


MEILLEUR ROLE DANS LE SPECTACLE : Manu ! Plus émouvant. Si on m'avait donné le choix de jouer un des 2 rôles j'aurais pris celui de Manu parce que le personnage est plus riche, grandeur, maturité, tristesse, joie, trahison ... ca offre forcément plus de possibilités ... pi passer par diverses émotions sur scène ça te fait beaucoup apprendre sur toi même .


Fin j'écris encore un roman lol désolé !

Donc résultats : - Manu : 3 Roi Roi Roi ; - Christophe : 1 ! Roi


Biz à tout le monde Bisous


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 17:47

C'est difficile aussi de répondre à ce genre de question car quelque soit l'Artiste, chacun à son talent ... et chacun mérite son succès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 19:27

Fleur Bon...ok...je vais te dire sincérement...^^
Alors:

Le meilleur chanteur:
Je pense que c'est Roi Manu Roi bien que Chris chante très bien! C'est sur...sinon il n'aurait pas été choisi! ^^

Le meilleur danseur:
Je pense (oui je pense beaucoup je sais...^^) que c'est Chris...il est très a l'aise...et la danse le complète dans son role! Je ne dis pas que Roi Manu Roi ne danse pas bien...mais il a l'air un peu moins a l'aise qu'en chant...! Mais on l'aime quand-meme! Love

Le meilleur rôle dans le spectacle:
Ben c'est vrai que leurs rôles leur conviennent parfaitement! Roi Manu Roi joue parfaitement le rôle du roi...parce qu'il arrive vraiment a paraitre serieux...il convient a toutes les émotions du roi
Le rôle de Chris lui va aussi parfaitement...il joue bien son rôle de celui qui aime vivre et qui aime profiter de la vie...il est presque le contraire du roi!^^
En résumé ils ont les deux le bon rôle! Je ne ferais aucun changement!^^
Bizzz




Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Clacla


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 19:38

Alors, alors...

Le meilleur chanteur :

Pour moi, c'est Manu mais Chris chante aussi très bien !!! Mais je dois bien choisir !!!

Le meilleur danseur :

Alors là pour moi c'est Chris car il danse beaucoup plus que Manu et comme tout le monde le dit, il semble plus à l'aise que Manu.

Le meilleur rôle :

Oulàlà ! Difficile de choisir.... J'aime beaucoup leurs deux rôles donc impossible de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 21:06

Franchement c'est dur de les départager. Car ils ont tout les deux leur propre style et que sur scéne ils ce mélange trés bien. En tout cas j'admire les deux, même si j'ai ma petite préférance pour Manu! (sinon je serais pas là!!!lol) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 23:44

pour ma part ce sera

meilleur chanteur: les deux
meilleur danseur: les deux
le role: les deux

désolé pour mes réponses mais honnetement il est trés difficile de répondre a ca!!!! ils ont tout les deux leur places dans cette comedie musicale alors...! Cool Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae EmptyJeu 18 Jan - 23:54

J'ai une préférence pour Emmanuel; mais comment comparer 2 personnes aux styles et caractères complètement différents.
Je dirais un plus en danse pour christophe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Contenu sponsorisé





Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe mae, mon rayon de soleil
» Christophe Willem
» christophe à LILLE
» [16 Octobre] Anniversaire de Christophe
» Pour Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: