Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE

Aller en bas 
+15
SOPHIE DE L'AISNE
ptite flo
fifie
AMANDINE02
Djess
IsabelleP
uneangepasse
alo
Nanou2706
ptite suissesse tro fan!
*Cécile*
Magali 84
Marquise-Wily
katy*
lylyzen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 1:31

Bonsoir à tous,

Trop déçue de ne pouvoir ajouter mon message à l'invité surpirse de Belgique musicologue ..j'écris ce message ici.

Ah ce message de 4 kilomètres c'est génial, j'adore....et les caméras de "surprise - surprise" elles sont où ?

Trop fort ...trop bon ..un peu de vitriol pour déchainer les épées de ces dames fans ...

Et si l'auteur c'était Emmanuel pour tester votre appréciation sur son single ? non je rigole..

Alors étant une "anlysologue de messages de forum d'Emmanuel Moire" de tous les jours (ouaf ouaf ), reprenons vos propos ( et dire que nous avons à peu près le même âge arggggh ) :
- la médiocrité à un état chimiquement pur : et la tolérance c'est exactement le contraire de votre mail étant donné l'expression employée équivalente à un jugement : alors d'un côté on prone la qualité et de l'autre vous l'exprimez par un avis fondé sur une étude basée sur des goûts personnels et non des faits car oui le texte est écrit français : donc non recevable
- lorsque je lis un texte de Sheller ou Brassens, je n'ai pas ce sentiment d'ennui mélé de honte pour l'auteur => comparer des auteurs ayant écrit leur plus beau texte à partir de 40 ans avec un jeune auteur n'est pas des plus scientifique ni juste, tout court : encore non recevable car attendons que l'auteur gagne en expérience et maturité avant de parler de "honte"
- Les chevilles sont le MAL ABSOLU dans un texte de chanson. Mais mettre une cheville sur la rime, ca mérite carrément l'exorcisme => en art tout est possible et ce en poésie, en littérature et donc en chanson ....tous les artistes du 20ème siècle ont appris au Monde qu'afin d'exprimer son art, tout est permis sauf bien sûr pour les conventionnels qui estiment que l'art est une affaire de vers, de ponctuation de de chevilles... ah si les peintres du cubisme n'avaient pas tout destructurer ebn faisant fi des règles du dessin ....notre imaginaire artistique se ne serait pas autant développé..mais revenons à la chanson qui n'est qu'une chanson mais qui si humble soit-elle peut ne pas respecter les règles établis : donc toujours non recevable
- Delanoë-le-Macchabée (pas Delanoë-de-Paris) => pas de respect pour les Morts ..pourquoi pas si c'était drôle mais là, vraiement ...no comment ...: donc hors sujet
- N'est pas Souchon qui veut sur ce point => tel l'arroseur arrosé..n'est pas critique de musique qui veut n'est-ce pas avec des arguments concrets et des explications précises sans baser toute sa critique sur le simple côté "c'est complètement raté."...comparer un auteur coompositeur à un compositeur tout court : toujours hors sujet
- Même dire que c'est un cliché est encore un compliment face à une telle tarte à la crème hydratante en solde de chez Lidl. Vous écririez ça à votre copine ? => et les paroles "le soleil donne la même couleur aux gens" c'est super méga intello ? non mais l'image plait et bien l'expression "la terre devient l’Eden, " : c'est idem juste une métaphore pour emmener l'auditeur voyager au pays des rêves : donc non recevable
- N’étant pas fin musicologue, je remarque quand même la faiblesse absolue du passage VI min / V. => ah mon passage préféré parce que tous les musiciens,compositeurs savent que la magie d'une mélodie peut naitre d'un enchainement de ryhtmes et de notes non académiques ...et oui depuis le sicle dernier avec le jazz, le rock, le rap et la techno, force est de constater que la musique s'est diversifiée et que les oreilles de nos contemporains a appris à apprécier différents univers, du moins de ceux qui ont l'esprit ouvert et la curiosité d'apprécier toute forme de musique....: encore hors sujet
_ La ligne de chant est une informe suite de quintes descendantes qui suivent la dominante de chaque accord joué. C’est d’un ennui mortel, absolu, sans rien qui puisse retenir l’oreille => argument factuel , à ce jour aucun accident n'a été déploré de conducteurs de voiture s'étant endormis après le passage de cette chanson à la radio...ahahahahah =< vive l'humour et le respect !
- tout le paragraphe sur Benoît Poher n'est fait que de paraphrases qui expriment un même opinion => disgression donc je passe
-Malheureusement, c’est complètement raté, par pure incompétence et/ou paresse. Quelle que soit la sincérité du sentiment initial, rien n’en subsiste dans le résultat final. => est-ce que je vous refais le traitement de texte en répétant qu'un jugement basé sur aucun arguement concret mais juste un jugement moral d'une seule personne puisque vous n'avez pas fait une étude en faisant écouter la chanson à un groupe représentatif de la population ou juste à un groupe de personnes afin d'évlauer le ressenti de chacun et pouvoir dire : alors voilà, sur un groupe de 20 musicilogues quotidiens, tant ont pensé tant on apprécié tant on était insensible à cela ...etc : donc non recevable
- qu’il n’est nullement écrit que MM. Guillon et Poher n’arriveront pas à produire de leur vivant une chanson correcte =< 2ème phrase préférée Smile ..c'est drôle mais cela m'a rappelé les fins de déclarations d'adolescentes quand à cours de mots, on finit par des constats grandiloquents = nullement + ne...pas + "de leur vivant" + "correcte" .
- Pour M. Poher, je suis moins sûr. Mais ses biographies disent qu’il est jeune, donc tout espoir lui est permis. Après tout, Françoise Hardy s’est faite connaître par un minable petit anatole niais et chiant (« Tous les garçons et les filles… ») et a fini par accoucher de quelques chansons durables. => oui il y a de l'espoir : voici enfin le seul paragraphe où la relativité et la nuance sont exprimées de façon positive = "espoir" + "permis"+ "durables"
Bravo
- Je pense pour ma part que si la gastronomie hexagonale avait atteint le niveau de médiocrité qu’atteignent des radios commerciales musicales en diffusant en boucle des chansons comme « le sourire », tous les KFC de France auraient 3 étoiles au Michelin =< je ne sais pas combien de hirs sujet ou de disgression mais cela en fait une de plus

Voilà j'ai pris un réel plaisir à écrire ce message et pour cela j'ai le panache de vous dire : Merci à Monsieur le Belge de 36 ans et les filles,keep cool et zen pour garder le sourire.....et prendre tout cela au 2ème degré ! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 1:48

Bonne analyse face à ce qu'a posté ce Monsieur.
Et oui dire qu'il a 36 ans,ça fait peur.

Toutefois ton sujet sera surement verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 2:45

Très bonne analyse!
Moi je préfère rien dire car il parait que de parler aux c*** ça les rend intelligent et à lui j'ai pas envie de parler pendant des heures pour rien et de perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 3:08

Trop tard, j'ai déjà dit le fond de ma pensée!!!! Rire ba si ça peut l'instruire, pourquoi pas !! Rire
tu as très bien répondu ZAHIR en tout cas !! ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 10:43

Alors moi je voulais éditer mon message sur l'autre post mais je n'ai pas pu, celui ci étant vérouillé.

Alors voici ce que j'aurai plutôt dit :

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Il faut vraiment être un grand con pour perdre son temps en écrivant un aussi long message idiot sur une chanson que l'on déteste !
Il doit bien rigoler en voyant les réactions des fans. C'est ça qu'il voulait, qu'on s'énerve tous ! Mais là c'est moi qui rigole avec son manque d'intelligence !

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 12:50

Magali 84 a écrit:
Alors moi je voulais éditer mon message sur l'autre post mais je n'ai pas pu, celui ci étant vérouillé.

Alors voici ce que j'aurai plutôt dit :

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Il faut vraiment être un grand con pour perdre son temps en écrivant un aussi long message idiot sur une chanson que l'on déteste !
Il doit bien rigoler en voyant les réactions des fans. C'est ça qu'il voulait, qu'on s'énerve tous ! Mais là c'est moi qui rigole avec son manque d'intelligence !

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire



+ 1 + 1 + 1 + 1
Quand je n'aime pas un chanteur ou une chanson, je me fatigue pas à les casser, j'ai d'autres choses à faire: écouter des chansons que j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 13:42

je donne mon sourire a écrit:
+ 1 + 1 + 1 + 1
Quand je n'aime pas un chanteur ou une chanson, je me fatigue pas à les casser, j'ai d'autres choses à faire: écouter des chansons que j'aime!!!


Exactement, je n'aurai pas mieux dit !! Bravo

+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 14:35

Fleur Mais alors je suis tout a fait d'accord avec vous! C'est comme pour tout...quand on aime pas quelque chose...pourquoi on prend le temps de s'arreter dessus!!! ^^
Cet homme ne doit pas savoir ca...et pourtant il a 36 ans!
En plus venir sur le forum des FAN de l'artiste pour faire ce genre de critique...et ben il faut vraiment etre culoté! Je suis désolée...mais je trouve que c'est une marque de non-respect! Si il aime pas...on lui demande pas pourquoi! Surtout que nous...comme on adore...!
Il pourrait parler de ca avec des gens de son avis au moins...pas avec ceux qui pensent le contraire! Rire
Bref je vais m'arreter la! Parce que ca sert a rien de s'énerver pour quelqu'un comme lui!
Bizzz a tous et toutes les autres!!!




Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 16:00

Je suis d' accord si je n' aime pas une chansons d' une personne je ne vais pas me faire biiiiiiiiiip à lui écrire un message pas très sympas sur son forum Mais je crois que le 36ans veut dire 36ans d' abrutisme Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
alo
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 18:52

Bravo pour cette merveilleuse analyse! Bravo
En voilà au moins une qui relève le niveau de la Belgique, aprés le passage de cet "énergumène"! Cool
Pffff! Qu'est ce que vous voulez faire d'un abruti pareil? C'est plus possible!
Mais bon, chacunses goûts, chacun ses avis! Le principal, c'est le respect!

Aprés tout, on se moque pas mal de ce que les autres peuvent bien penser, du moment qu'on défend nos artistes préférés!
Sur ce, je tiens a dire a tout le monde que Mon essentiel , c'est Emmanuel Moire, et sa troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyMer 17 Jan - 19:13

Fleur Oui bravo de faire honneur! Rire
J'ose supposer que tout ce que cet homme voulait à la base...c'est qu'on parle de lui! Résultat...il aura réussi! En plus je trouve débile de venir sur le forum de ses FAN pour le critiquer! Mais bon il faut de tout pour faire un monde!
Bizzz




Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
uneangepasse
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 16/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 11:58

moi ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il n'a pas le courage de ses mots et qu'il est incapable de revenir sur le site pour nous répondre !

encore un qui se cache ! pffffff !

Enfin ce n'est pas grave, on se sera bien amusés à lui répondre et on aura passé le temps !

Je profite pour dire tout de même bonjour à tout le monde ! Vive le site
et Dream team
Vous avez fait un site formidable ! merci à vous ! et un grand merci à Monsieur Emmanuel MOIRE d'exister Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 17:36

uneangepasse a écrit:
moi ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il n'a pas le courage de ses mots et qu'il est incapable de revenir sur le site pour nous répondre !

encore un qui se cache ! pffffff !

Enfin ce n'est pas grave, on se sera bien amusés à lui répondre et on aura passé le temps !

Je profite pour dire tout de même bonjour à tout le monde ! Vive le site
et Dream team
Vous avez fait un site formidable ! merci à vous ! et un grand merci à Monsieur Emmanuel MOIRE d'exister Mon essentiel


Bonjour à toi !! ^^
oui ça nous aura permis de tuer un peu le temps !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
IsabelleP
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 17:48

Personnellement ma façon d'appréhender l' "ART" est avant tout une question d'émotion, c'est peut-etre très "peuple" mais je préfère ne pas me poser de question et juste constater ce que me fait ressentir une peinture, une sculpture, un ballet, une chanson ... ou même un film. Mais il y aura toujours des adeptes de Delacroix et d'autres de Picasso, ou du ballet Gisèle et d'autres des chorégraphies d'Angelin Preljocaj (lesquels ont raison ????) parcequ'au final même en analysant tout ce qu'on veut l'art nous touche chacun différemment ! Alors convaincre par une "analyse" qu'il faut rationnellement ressentir autre chose ....
Et puis si les "professionnels" qui analysent si bien avaient toujours raison et la clé absolue de ce qui touche les "gens ordinaires" comme moi, la palme d'or à Cannes ferait les meilleurs entrées en salle tous les ans et Besson n'aurait pas mis si longtemps avant de recevoir enfin la reconnaissance de ses pairs .... Personnellement je préfèrerais m'appeler Luc Besson que Ken LOACH (palme d'or 2006).
Ceci dit je suis très heureuse d'avoir vu quasiment autant de grands opéras ou ballets classiques que d'artistes beaucoup moins "académiques", est-ce que cela fait partie de ma richesse intérieure ... ?
C'est pour toutes ces raisons que vous avez le droit, cher monsieur, de ne pas aimer certaines chansons mais qu'il me parait bien vain et vaniteux que d'essayer de convaincre et d'expliquer pourquoi.
Essayez peut-être, juste une fois (sans humour belge ...), de vous laisser porter par l'art, quelqu'il soit, sans le décortiquer et le rationnaliser. Peut-etre découvrirez vous quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 20:09

Ah Isabelle : merci !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 20:30

Que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 20:42

moi honnetement ca me dégoute de voir que des gens passent leur temps a faire des remarques comme celles ci! moi si je n'aime pas un artiste je ne perd pas mon temps a écrire des choses qui pourrais blésser, mais n'avait il rien d'autre a faire de plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 21:46

je viens de lire ce truc completement stupide que ce monsieur a écrit, non mais pour qui il se prend pour dire autant de mal, il a rien d'autre a faire de ses journée ce type pour etre ossi odieux avec notre Manu, le compositeur et l'auteur de cette chanson si magnifique!!
frachement il fait tro tro pitié quoi...

VIVE MANU SA CHANSON EST MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 22:10

miss-lyly a écrit:
uneangepasse a écrit:
moi ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il n'a pas le courage de ses mots et qu'il est incapable de revenir sur le site pour nous répondre !

encore un qui se cache ! pffffff !

Enfin ce n'est pas grave, on se sera bien amusés à lui répondre et on aura passé le temps !

Je profite pour dire tout de même bonjour à tout le monde ! Vive le site
et Dream team
Vous avez fait un site formidable ! merci à vous ! et un grand merci à Monsieur Emmanuel MOIRE d'exister Mon essentiel


Bonjour à toi !! ^^
oui ça nous aura permis de tuer un peu le temps !! Rire
Fleur Ben franchement...il a bien raison de se cacher! Moi a sa place je serais a 6 pieds sous terre!!! Non mais franchement...la mentalité...c'est laborieux! Rire
Bizzz



Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 23:13

alo a écrit:
Bravo pour cette merveilleuse analyse! Bravo
En voilà au moins une qui relève le niveau de la Belgique, aprés le passage de cet "énergumène"! Cool
Pffff! Qu'est ce que vous voulez faire d'un abruti pareil? C'est plus possible!
Mais bon, chacunses goûts, chacun ses avis! Le principal, c'est le respect!

Aprés tout, on se moque pas mal de ce que les autres peuvent bien penser, du moment qu'on défend nos artistes préférés!
Sur ce, je tiens a dire a tout le monde que Mon essentiel , c'est Emmanuel Moire, et sa troupe!!
ça je sais pas comment on doit le prendre!
Merci beaucoup au nom de toute la Belgique, franchement...
En tout cas, question grandeur d'esprit je suis très fière d'être Belge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyJeu 18 Jan - 23:29

Je suis Parisienne mais à la limite pas bien important de savoir que non je ne suis pas Belge...ce qui m'a le plus fait bizarre c'est de me dire qu'il est de la même génération que moi mais qu'en matière d'esprit d'ouverture , on a 100 ans d'écart Hein ?

Donc pas de méprise....juste de l'humour et du respect !

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyVen 19 Jan - 1:17

C'est claire...sans commentaires ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
alo
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyVen 19 Jan - 3:27

ptite flo a écrit:
alo a écrit:
Bravo pour cette merveilleuse analyse! Bravo
En voilà au moins une qui relève le niveau de la Belgique, aprés le passage de cet "énergumène"! Cool
Pffff! Qu'est ce que vous voulez faire d'un abruti pareil? C'est plus possible!
Mais bon, chacunses goûts, chacun ses avis! Le principal, c'est le respect!

Aprés tout, on se moque pas mal de ce que les autres peuvent bien penser, du moment qu'on défend nos artistes préférés!
Sur ce, je tiens a dire a tout le monde que Mon essentiel , c'est Emmanuel Moire, et sa troupe!!
ça je sais pas comment on doit le prendre!
Merci beaucoup au nom de toute la Belgique, franchement...
En tout cas, question grandeur d'esprit je suis très fière d'être Belge!


Il faut le prendre tout simplement, comme un remerciement à quelqu'un qui remonte le niveau aprés le passage d'un tel boulet!
Je n'ai rien contre les Belges, au contraire, juste contre ces personnes (de quelqu'origine qu'elle soit), ces "énergumènes" dont on ne peut plus rien faire...!
Bref. Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptyVen 19 Jan - 20:23

IsabelleP a écrit:
Personnellement ma façon d'appréhender l' "ART" est avant tout une question d'émotion, c'est peut-etre très "peuple" mais je préfère ne pas me poser de question et juste constater ce que me fait ressentir une peinture, une sculpture, un ballet, une chanson ... ou même un film. Mais il y aura toujours des adeptes de Delacroix et d'autres de Picasso, ou du ballet Gisèle et d'autres des chorégraphies d'Angelin Preljocaj (lesquels ont raison ????) parcequ'au final même en analysant tout ce qu'on veut l'art nous touche chacun différemment ! Alors convaincre par une "analyse" qu'il faut rationnellement ressentir autre chose ....
Et puis si les "professionnels" qui analysent si bien avaient toujours raison et la clé absolue de ce qui touche les "gens ordinaires" comme moi, la palme d'or à Cannes ferait les meilleurs entrées en salle tous les ans et Besson n'aurait pas mis si longtemps avant de recevoir enfin la reconnaissance de ses pairs .... Personnellement je préfèrerais m'appeler Luc Besson que Ken LOACH (palme d'or 2006).
Ceci dit je suis très heureuse d'avoir vu quasiment autant de grands opéras ou ballets classiques que d'artistes beaucoup moins "académiques", est-ce que cela fait partie de ma richesse intérieure ... ?
C'est pour toutes ces raisons que vous avez le droit, cher monsieur, de ne pas aimer certaines chansons mais qu'il me parait bien vain et vaniteux que d'essayer de convaincre et d'expliquer pourquoi.
Essayez peut-être, juste une fois (sans humour belge ...), de vous laisser porter par l'art, quelqu'il soit, sans le décortiquer et le rationnaliser. Peut-etre découvrirez vous quelque chose....

rien à rajouter ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE EmptySam 20 Jan - 0:34

IsabelleP a écrit:
Personnellement ma façon d'appréhender l' "ART" est avant tout une question d'émotion, c'est peut-etre très "peuple" mais je préfère ne pas me poser de question et juste constater ce que me fait ressentir une peinture, une sculpture, un ballet, une chanson ... ou même un film. Mais il y aura toujours des adeptes de Delacroix et d'autres de Picasso, ou du ballet Gisèle et d'autres des chorégraphies d'Angelin Preljocaj (lesquels ont raison ????) parcequ'au final même en analysant tout ce qu'on veut l'art nous touche chacun différemment ! Alors convaincre par une "analyse" qu'il faut rationnellement ressentir autre chose ....
Et puis si les "professionnels" qui analysent si bien avaient toujours raison et la clé absolue de ce qui touche les "gens ordinaires" comme moi, la palme d'or à Cannes ferait les meilleurs entrées en salle tous les ans et Besson n'aurait pas mis si longtemps avant de recevoir enfin la reconnaissance de ses pairs .... Personnellement je préfèrerais m'appeler Luc Besson que Ken LOACH (palme d'or 2006).
Ceci dit je suis très heureuse d'avoir vu quasiment autant de grands opéras ou ballets classiques que d'artistes beaucoup moins "académiques", est-ce que cela fait partie de ma richesse intérieure ... ?
C'est pour toutes ces raisons que vous avez le droit, cher monsieur, de ne pas aimer certaines chansons mais qu'il me parait bien vain et vaniteux que d'essayer de convaincre et d'expliquer pourquoi.
Essayez peut-être, juste une fois (sans humour belge ...), de vous laisser porter par l'art, quelqu'il soit, sans le décortiquer et le rationnaliser. Peut-etre découvrirez vous quelque chose....


vraiment très bien écrit ... Bravo
chacun sa vision de l'Art ... personnellement en art je suis plutôt Warrhol Rire et adepte de la photographie artistique !
Son analyse ne m'a pas fais changer d'avis et ne me le fera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Contenu sponsorisé





REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Belgique
» [21.12.05] NRJ Belgique (mp3)
» [WEB/11.05.11] Nrj Belgique
» [Localisation des membres]
» [19.09.09] NRJ in the Park - NRJ Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: