Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BRAVO KAMEL OUALI!!!

Aller en bas 
+7
severine85
*~Lyne~*
isis
fifie
Titelle
Aurore05
Marionette
11 participants
AuteurMessage
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyDim 14 Jan - 1:41

Bonjour à tous et toutes!
J'ai bien regardé avant, mais il ne me semble pas avoir encore vu de topic sur Kamel Ouali, ou alors verrouillez le.
J'aimerais quand même féliciter Kamel Ouali pour tout ce travail de malade qu'il fourni sur cette tournée du Roi Soleil!!! Assumer mise en scène et chorégraphies, Bravo !!!! Surtout que ces choré sont super!!! La magie du spectacle est bien présente. Encore bravo pour votre boulot Monsieur Ouali!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyDim 14 Jan - 15:27

Oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi Marionette, c'est un sacré travail qu'il a réalisé, je tiens aussi a le feliciter.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyDim 14 Jan - 17:00

+ 1 Bravo Kamel !!! Faut pas oublier non plus ces deux assistants Stéphane et Patricia
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyLun 15 Jan - 0:03

je suis d'accord avec vous, bravo bravo et encore bravo pour ce spectacle Kamel, les chorégraphies sont génialissimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyLun 15 Jan - 3:16

MERCI MERCI ENCOR MERCI KAMEL OUALI PENDANT 2 ANS VOUS AVEZ TRAVAILLE DUR ET LE RESULTAT EST VRAIMENT LA Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo VOUS DEVREZ ETRE FIER DE VOUS AVEC VOS COLLEGUES ET VOS AMIS QUI ONT ASSISTE A LA VIE DU ROI SOLEIL
ET VOUS NOUS AVEZ DONNE LA MAGIE ET L EMOTION EN VOYANT LE SPECACLE MOI J AI ETE LE VOIR 3 FOIS J AI ETE BLUFFE ET ENSORCELE
PAR LA MAGIE DE L HISTOIRE DE LOUIS XIV
MERCI ET ENCORE MERCI

GBISES ISIS
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyLun 15 Jan - 4:39

Titelle a écrit:
+ 1 Bravo Kamel !!! Faut pas oublier non plus ces deux assistants Stéphane et Patricia

Yes !! Tout à fait, Bravo et Merci à Kamel pour nous avoir fait rêver avec ses chorégraphies sur ce spectacle !! Very Happy
Et effectivement, n'oublions pas Stéphane et Patricia ses assistants pour les Chorés !
Et François Chouquet pour la mise en scène !! Wink
Vraiment, bravo à tous ! Very Happy
Bisous tout le monde !
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyLun 15 Jan - 23:44

C'est vrai, merci aussi à ses assistants et à tous ceux qui ont fait la magie du roi soleil!!! Mr Ouali vous avez eu là un projet ambitieux de représenter la vie du roi Louis XIV sur scène, et c'est un pari que vous avez remporté haut la main!!!! De plus, cette période de l'histoire me fascinait déjà avant, alors vraiment chapeau!!!! Vous avez vraiment le don de créer des harmonies, des mondes avec vos tableaux plus impressionnants les uns que les autres!!! Il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO Bravo Bravo Bravo !!!!!Bizes
Revenir en haut Aller en bas
severine85
Fan Accro
Fan Accro
severine85


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/01/2007

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyMer 17 Jan - 22:15

Je suis tout a fais d'accord Kamel et Dove également on faient un travail de malade sur cette comédie et pour ca je leur tire mon chapeau. Surtout que cette comédie a murie très lomptemps pour Kamel car tout a commencé avec un exposé qu'il avait fais à l'age de 14 ans et tout ca ce ajouter et voilà où ca en ait bravo Kamel
bsous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Labanda
Fan
Fan
Labanda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyDim 21 Jan - 20:34

C'est vrai que KAMEL OUALI s'est surpassé en créant cette comédie musical même si j'ai bien aimé ses comédies musicales précédente. Mais c'est le roi soleil qui est la meilleure de toute les comédies musicales jamais crée ! n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyDim 21 Jan - 20:49

Un très grand bravo et merci à notre cher Kamel Ouali! merci à lui d'exister! je respecte vraiment tout ce qu'il fait, lui et Dove Attia! franchement ils sont supers! vraiment merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyDim 21 Jan - 22:56

C'est vrai merci Kamel pour ce spectacle fabuleux qu'il nous offre !!! c'est un grand monsieur charmant, généreux !!!!!

Merci à lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Mega Fan
Mega Fan
jennifer


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2005

BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! EmptyVen 26 Jan - 15:15

Bravo Kamel pour cette belle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KAMEL OUALI!!!   BRAVO KAMEL OUALI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO KAMEL OUALI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron
» [TV/09.04.11] L'Ecole des Fans de Kamel Ouali - Gulli
» Bravo à Mehdi
» Futuroscope "l'attraction spectacle signée Kamel Ouali&
» Juste bravo et merci :bravo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: