Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 EFFET PAPILLON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON EmptyVen 12 Jan - 15:09

Bonjour Emmanuel,

Effet papillon ou l'arroseur arroséSmile

Ene effet, rien ne me prédestinait à acheter ton album perso ni à m'inscrire sur ce forum...

..Tout commence mi-décembre où je me demande encore ce que je vais offrir comme cadeau de Noël à ma maman qui a 67 ans et déjà tout ce qu'il faut.

Comme c'est une adepte des comédies musicales en film ( West side Story, My Fair Lady, Victor Victoria..) et en théâtre ( Starmania,Notre Dame de Paris), je me suis aprçue que sortait un super coffret DVD collector du Roi Soleil : EUREKA , j'avais trouvé mon cadeau !

Delphine

Donc le 25/12, au soir, nous nous sommes retrouvées devant le DVD ...et là le piège s'est refermée sur nous...on était prise par la magie du spectacle, des costumes, des décors, des danseurs, des chansons et bien sûr de toi et des chanteurs..
..puis la vie reprend son cours mais j'avais gardé la chanson "la vie passe" dans ma tête jusqu'au matin où je ne me rappelais plus de l'air : argh ! Que faire ?

Moi qui écoute plus du rock ( Springsteen, Jean-Louis Aubert, Coldplay,Gwen Stefany, Pink...), du rap ( Kool Shen, Diam's, MC Solaar..) mais aussi de la pop ( Robbie Williams, Zazie, Madonna, Raphaël, Olivia Ruiz..) j'ai hésité, j'achète le CD du Roi Soleil ou pas...
..et puis, je l'ai fait : ah enfin pouvoir retrouver la mélodie de "la vie passe" ....
....mais un autre piège m'attendait ahahaha.....lorsque j'ai écouté "être à la hauteur" en acoustique de toi : mon esprit est parti dans les nuages...et quand le piano c'est arrêté, j'ai réappuyé sur la touche et hop c'était reparti pour une 2ème écoute...

... quelques jours plus tard, je me suis donc renseignée sur mais qui est cet Emmanuel Moire et je suis arrivée ici où j'ai appris que tu avais sorti un album solo..

Là un nouveau tour de cogito : qu'est ce que je fais ???
Bon allez soyons dingue...
Ton album solo a donc trouvé refuge dans mon lecteur de CD..

Evidemment c'est la chanson "Si c'éatit cela la vie" en version acoustique qui est ma préférée et qui me fait vraiement "kiffer" ( private joke pour tous ceux présents le 07/01/07 au PDS..) : pinao/voix c'est pour moi le must et ta voix prend toute sa profondeur.

En tout cas, l'album dans sa globalité me donne envie d'aller écouter le prochain dans quelques années.

Je te souhaite d'ailleurs qu'un jour , tu te jettes à l'eau en chantant tes propres textes sur tes mélodies : ça cela doit avoir nirvanesque!

Bon courage pour la tournée qui va reprendre en février !

May the force be with you, young Skywalker du Roi soleil !

Delphine (sans les macarons aux oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Fan Accro
Fan Accro
Léna


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : *Fontenay-aux-Roses*
Date d'inscription : 06/01/2007

EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: Re: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON EmptyVen 12 Jan - 23:03

"May the force be with you, young skywalker" mdr j'ai adoré ton texte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwaw.skyblog.com
La Feuille
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2006

EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: Re: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON EmptyDim 14 Jan - 11:17

Bonjour Zahir

Je voulais te dire qu'il m'est arrivée à peu près la même chose, que rien ne me destinée à faire partir des fans d' Emmanuel Moire est pourtant aujourd'hui je suis adepte à 100%.
Mais moi c'est l'inverse de toi c'est Emmanuel Moire qui m'a donné envie de connaître LE ROI SOLEIL car avant j'écoutais mais ça en plus !! et puis un matin que j'écoutais le 6/9 de NRJ je l'ai entendu en intrerview et là je me suis dis, tiens il a l'air sympa ce chanteur ..... et puis quelques jours plus tard je me suis achetais son album et depuis il me quitte plus mon lecteur CD.
Un véritable coup de foudre ARTISTIQUE.
Et alors après j'ai achétais le DVD , CD du roi soleil avec ses bonus tellement géniaux.
Comme quoi, il n'y a pas que le ROI SOLEIL qui a fait de lui l'artiste tellement formidable qu'il est aujourd'hui.
Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt

Peg Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: Re: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON EmptyDim 14 Jan - 11:55

j' adore ton message c' est vrai que lorsqu' on regarde le DVD on est pris par la magie du spectacle et c' est dur de sans défaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: Re: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON EmptyDim 14 Jan - 14:30

Merci Léna , La Feuille et Lanou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: Re: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON EmptyDim 14 Jan - 19:24

Non moi c' est NANOU lol c' est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFET PAPILLON Empty
MessageSujet: Re: EFFET PAPILLON   EFFET PAPILLON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFET PAPILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER ALBUM
» j'adore le site!!
» Mes rencontres a vous.....
» Effet fondu pour créations...
» Pourquoi nous faites-vous cet effet là Emmanuel? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: