Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)

Aller en bas 
+88
R0i-S0l3il
Fanny3
*Elodiiiie59*
missandrine93
Sev
Anne0912
supsup
scarlett27
maessya60
*Cheyenne2606*
tigrou
P'titi
Rimaé
zoulika
saby mary
san12rouge1
MaRiNe !!!
Guessy
Mélaine
Heïdy
SOPHIE DE L'AISNE
debbymanu
c@ro
Sandra-manufan
phanie74
jennylynne
Doryly
MakeMePure
sora
fandemanu17
zoulette
Louise XIV
Luna1606
Eva Maé *
ev@ne
mily264
pretty lili
Mat
Wilhelmina
Jenny-sun
vadovia
Lolotte
Suzumi
missvaness33
Emma60
Titelle
luludu89
*~Céline~*
MissMoire
éternité
lili231002
sab
katy*
sousoune
Adeline17
CELY
Sissou
justinep
Tiity
Vegas
Lil BM
mimi29
sihame
emiliepoy21
dodo76
clotilde
july57
leroimanu
vivie3004
Marie-Christine
stefali94
*~Lyne~*
audrey1902
isis
kaiga
lylyzen
midori
dodie159
~ Dream Juju ~
DinguedeManu
manu10
*Cécile*
boubouille
Cybelia
Paradises
Teli
Djess
pinkachu
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 22:52

Bon, bah voici mon CR... (asseyez-vous, prenez un café et ça se passera bien.... lol).
Bon, je n'ai pas encore mis toutes les photos, il me reste la deuxième partie du 2ème acte, j'ai mis (photo) là où il y en a une à venir... Et vous verrez que celles que j'ai mise correspondent chacune à une anecdote. Bon, bien, sûr, je ne les ai pas toutes, mais tout se passe si vite sur scène!! Bonne lecture... Et j'ai surement oublié plein de détails!
La suite prochainement, et les photos "hors anecdotes" arriveront ensuite...


- La Fronde
Dove Attia a fait un petit discours expliquant les « particularités » de la dernière, remerciant le public, et précisant qu’à la fin de la tournée, plus d’1,5 millions de personnes auront vu le spectacle. Les danseurs attendaient dans la salle, avec Victoria, et chauffaient la foule…
Merwan entre en scène, et au lieu de crier « Vive Beaufort ! », Victoria a crié « Vive Merwan ! ».

- Contre ceux d’en haut
RAS

- Qu’avons-nous fait de vous
A la fin, lorsque la danseuse crie, Victoria est tournée vers Merwan… Qui fait comme si elle n’était pas là et ne va l’embrasser qu’à la dernière minute, alors qu’il n’y a même plus de musique.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Qu_avo10

- Le salon de Scaron
Merwan s’introduit sur la scène, affabulé d’une perruque qui dissimule à moitié son visage, et d’un costume autre que le sien…
Lydia modifie discrètement son texte… disons… plus contemporain.
Mademoiselle de Lisieux voit un « âne » au lieu d’un Roi, dans l’avenir de Françoise d’Aubigné… et Scaron, ne voyant qu’un seul « âne » ici, demande donc à Cathialine si elle sera un jour son ânesse… Et il reste planté devant elle pendant le début de la chanson...

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Alors_10

- Alors d’accord
Cathialine se balade un peu comme elle veut sur scène… Les danseurs font un peu n’importe quoi, et se font tomber à plusieurs reprises. Cathialine décide de danser avec une danseuse au lieu des garçons… Sauf un qui… se fait très « pressant » auprès d’elle….

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Alors_11

- Etre à la hauteur
Alors qu’Emmanuel commence à chanter, un danseur fait un aller retour en courant sur scène, avec la traîne du Roi dans les bras…
Au moment de « L’étroit d’une grandeur solitaire » Emmanuel ne dit pas « Mais pour quoi faire » mais « C’est la dernière »…
Le danseur qui bénie le jeune roi du signe de croix commence son geste… puis finalement, fait un signe genre « Oh, allez, c’est bon on s’en tape ».

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Etre_a10

- Ca marche
Christophe entre sur scène déjà en pleine forme… suivi de ses mignons, torse nu, tout aussi déchaînés. Effets de voix à tout rompre…
(.... Emmanuel faisait des grimaces à Anne-Laure).
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Ca_mar10

Deux des mignons suspendus enlèvent leur jupe-culotte et finissent en caleçon. Une danseuse offre une espèce de fleur en peluche à Christophe et il la balance illico dans le public!!!
Christophe s’arrête de chanter à un moment, et fait lever la salle.
Christophe fait l’andouille avec Emmanuel (d'ailleurs il l'embrasse furtivement sous les yeux d'Ann-Laure!) donc après une vaine tentative d'attirer l'attention, Anne Laure repart en coulisse toute seule, sans Emmanuel.
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Ca_mar11
15h : Anne Laure n’est plus reine d’Italie, mais reine d’Angleterre.

- Quel froid ce soir…
Cathialine et Lydia se sont balancé leurs verres d’eau à la figure… Fou rire… et en plus, les portes sont fermées…

- Où ça mène quand on s’aime
Une danseuse (Emilie) s’est glissée au milieu des autres danseuses… et… hum… Ce n’est pas triste. Elle fait mine de ne pas savoir danser...
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Ou_ca_10

- La guerre
Anne Laure insiste pour qu’Emmanuel ne parte pas à la guerre… Merwan entre en scène, affabulé de son affreuse perruque…
Mazarin dit partir à Madrid et non en Espagne.

- Encore du temps
RAS.

- Louis est blessé
Tout le monde se précipite dans la fosse pour voir Louis… Sauf Anne Laure, occupée avec un garde. Emmanuel fait de temps en temps apparaître sa main, tremblante, et fais coucou (Ca c'était trop drôle!).

- Requiem Aeternam
Merwan est toujours avec son affreuse perruque…
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Requie10

- A qui la faute
Les mignons sont toujours torse nu, et Christophe est toujours en pleine forme. Lorsque que le lit tourne, on voit Lysa et Anne Laure se battre sur le Emmanuel, et faire mine de s’étrangler… (Alors ça, c'était excellent, mais trop rapide pour les photos... et sous le coup de l'émotion... bah j'ai même aps essayé!).
Lors du passage techno/discothèque, les médecins font n’importe quoi, et quand la lumière ce rallume, deux sont en caleçon… et essayent de se planquer avec leur robe.
Lors des sauts au trampoline, les 4 mignons passent, et Emilie s’amène timidement, et s’arrête au dernier moment genre « Non, j’peux pas, j’ai le vertige ».
Au moment de repartir, Christophe et ses mignons s’avancent devant la scène et il se met à parler en anglais super vite, en faisant n’importe quoi... Comme il sait bien faire... Wink

- Le réveil du Roi
« Le bonjour Monsieur mon frère… il parait que c’est la dernière ? »
« Oh … m’en parlez pas… parce que… rien que d’y penser je vais me mettre à pleurer… Nan, sérieux...»
15h : Louis « Oh je vous le promets, nous ne nous quitterons plus ! Enfin… ». (Avec l'intonation du sous-entendu qui va avec!).

- Mon essentiel
Louis se recoiffe dans le miroir…
Au moment de passer derrière, Anne Laure reste plantée devant le reflet de l’autre Louis.
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Mon_es10
Pendant le jeu de miroir, où il est sensé se passer la même chose dans les deux miroirs, le danseurs avec Anne Laure fait des espèces de sauts de danse un peu « spé »… Anne Laure rit, et ne chante pas sur le refrain.
Alors que Louis et Marie se rejoignent, c’est en fait le reflet de Marie Mancini qui vient faire des câlins à Louis… Anne Laure arrive discrètement, les observe, et vire son reflet.
(Avec un train de retard, je n'ai que le retour d'Anne-Laure...).
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Mon_es11

- S’aimer est interdit
Alors que les « ombres » défilent derrière Emmanuel et Anne Laure, on découvre des gens initialement pas présents sur le tableau, et dans de drôle de positions.
Juste avant qu’Emmanuel ne porte Anne Laure pour la faire descendre dans la fausse, victoria, accompagnée d’une quinzaine de danseurs arrive par le milieu du décor, et vient s’incruster auprès des amoureux. Et lorsqu'Emmanuel porte Anne-Laure et réalise l'ampleur de la situation, il lachu un "Oh la vache!"... ^^

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) S_aime10

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) S_aime11

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) S_aime12


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 22:52

Le deuxième acte, car tout ne tient pas dans un seul message...

- Repartir
Merwan fait un gros câlin à Victoria, qui s’est d’ailleurs ramenée sur scène avec une baguette magique.
Bon, celle-ci est floue, mais tant pis...
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Repart10
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Repart11

- L’Etat c’est moi…
Les ministres apparaissent chacun avec des danseurs (habillés pour le bal des planètes). Et puis… « Mais Sire, que serait l’Etat sans nous ? ».
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) L_etat10
Et Emmanuel qui répoond : "A partir de ce soir, l'Etat, c'est moi".

- Bal des planètes & Pour arriver à moi
La toute première danseuse arrive avec des nounours dans son costume, et s’arrête au milieu de son solo pour regarder les peluches. Les autres danseuses arrivent, certaines coiffées de longues perruques bouclées.
Il n’y a que 4 bulles. Le danseur dans la première bulle lance des confettis au dessus de lui en arrivant, et ça continue de voler à chaque fois que la bulle saute où bouge.
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Pour_a10
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Pour_a11

- Un geste de vous
Lorsque Christophe présente Lysa à Emmanuel, elle fait une révérence, et reste plantée au sol, sans se relever. Christophe parle et bloque : il s’arrête, la regarde, et « Mais qu’est-ce qu’elle fait, là ? ».
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Un_ges12
Les danseurs font les andouilles pendant que Christophe parle et il leur sort un « Oh les zigotos là ! Tous dans vos chambres svp ! ».
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Un_ges13
Alors là… C’est la folie sur la scène. Alors que la chanson touche à sa fin, les musiciens continuent et Christophe fait lever la salle, et taper des mains, tout le monde danse et s’amuse sur la scène, tout le monde chante le « Pala dada data tadam, tada ptadam ». Les danseurs arrivent avec des bombes de serpentin.
Bon, la photo est floue, mais vous avez un aperçu du moment!!
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Un_ges14
Lysa s’éclate en tapant des mains. Anne Laure et Vic viennent danser sur le tableau, avec d’autres danseurs et des petits rois en civil.
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Un_ges15
Lorsque Emmanuel embrasse Lysa, il la serre, et ne la lâche plus, l’embrasse encore, et encore, elle est morte de rire.

- Ne la jugez pas...
« La reine mère est morte, mais bon, tout le monde s’en fout ».
Insinuations d’une des demoiselles envers Lydia, quand aux aventures du roi avec la Montespan et autres… Quelque chose du genre : « Le Roi collectionne les aventure d’un jour et je n’en suis pas ! … Vous à ce qu’il parait… ».

- La fête de Versailles
La fête doit plaire au public et non au Roi et à la Montespan. Colbert parle de la construction du Palais des Sports et non de Versailles.

- La charge des enfants du Roi.
RAS

- Entre ciel et terre
Victoria embrasse Louis lorsqu’elle chante à ses pieds…
Photo floue... Snif...
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Entre_10
A la fin, les gardes mettent à Merwan un masque de Batman. Pas de photo, j'étais trop loin, et c'était trop sombre!

- Chez La Voisin
RAS

- Le salon de la Montespan
Il y a quelque chose écrit au rouge à lèvre sur le miroir de Lysa…
Lysa s’énerve fort après Cathialine, et tape plusieurs fois sur la table (« Oh eh ! Bon bah maintenant ça suffit hein ! CA-SU-FFIT ! »). Et la musicienne au clavecin fait 5 ou 6 fausses notes au lieu d’une. Ce qui fait rire Lysa vu qu’il y a silence total à cet instant. Lorsqu’elle s’approche de Cathialine, celle-ci l’ignore, le nez plongé dans son bouquin. Lysa lui arrache alors le livre, et le balance d’un coup sur le lit.
Lorsque le Duc de Maine tombe, Cathialine essaye de le toucher, mais Lysa vire sèchement sa main à deux reprises.
Lorsque Louis relève Madame de Montespan, et lui met les mains sur les épaules en lui disant qu'il doit être bon d'être aimé d'elle, Cathialine glisse une main derrière elle… assez équivoque...!
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Le_sal10
Et… lorsqu’il lui demande de veiller sur lui, « Je n’exige rien Madame, je vous en prie, seulement », Cathialine, se retourne, le regarde, et commence à partir vers les coulisses. Elle s’arrête, Emmanuel est mort de rire, et la regarde, en écartant les bras, genre « Bah alors ? Et moi ? »… Alors elle se décide à le rejoindre pour gravir les escaliers… (Très drôle comme apssage, car Cathialine a gardé son sérieux, c'était sensas).

- La danse de l’aigle….
La musique débute… puis les notes changent, et deviennent le thème principal de Star Wars : l’aigle n’est autre qu’Anakin Skywalker, et en face, arrive Dark Vador…
S’ensuit un duel aux épées laser… Puis… ce qu’on pourrait appeler une réconciliation sur l’oreiller…
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Danse_10

- J’en appelle
Ce n’est pas un bébé que la danseuse apporte pour la messe noire, mais un petit chien blanc !
Lorsque Lysa chante dans les bars du danseur/monstre, il la fait tourner au moins trois fois dans les airs, mais elle ne lâche pas la note !

- L’arrestation
Alors là, énormissime : alors qu’Emmanuel demande à ce qu’on les laisse seuls, les deux gardes commencent à se déshabiller, genre, c’est pour ça qu’il veut être seul. Donc, mort de rire, il les regarde, et répète : «Seul » !!
Alors qu’Emmanuel est à fond dans sa scène, deux hommes de services habillés de bleu entrent sur scène avec seaux et balais… et se mettent à laver la scène… Comme c’est derrière, Emmanuel ne les voit pas, alors que Lysa est morte de rire.
Au moment où il se retourne, il lâche un « ‘tain qu’est-ce qu’ils font là eux ! » en se prenant la tête entre les main, car il s’agit d’Albert Cohen et de Dove Attia.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) L_arre12

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) L_arre13

Emmanuel galère pour reprendre son calme, mais continue… Lysa, le nez dans la robe de chambre de Louis est morte de rire, et n’arrive pas à prononcer son texte. Sort alors un « Je n’ai d’autre défense… (Fou rire)… et si j’ai pêché… (Fou rire)… Bah je m’pardonne ! ».
Et lorsqu'Emmanuel la "condamme", elle s'effondre sur le sol...! Et Colbert la prend dans ses bras, alors qu'Emmanuel sort de scène en disant "Bonne soirée".

- Et Vice Versailles
L’un des danseurs a écrit « Yaman mon frère » au marqueur sur son torse, vu que Yaman ne fait pas la tournée. Medhi est sur scène… (Photo). En plein milieu de la chanson, la musique change, et joue un autre morceau connu dont je n'arrive pas à retrouver le nom... Bref, Christophe crie aux musiciens qu'il n'était pas prévenu! Wink

- La lettre
Du n’importe quoi…. Cathialine avait non pas une feuille, mais un rouleau où apparement étaient écrites des bêtises…

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) La_vie10

Elle a sorti un magnifique « Ohhh... Qu’est-ce que j’te kiffe !». Et dit que le Roi doit se remarier, et qu’il devra choisir parmi toutes les filles du public. Ce à quoi Emmanuel répond : « Je vous en prie, j’attendrai le temps qu’il faudra, mais pas les filles du public… !» (Je ne vous dis pas la réaction de la salle!).

- La vie passe
Emmanuel a une rose à la main. Les danseuses en blanc sur les côtés ont toutes écharpes et gros bonnet de laine.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) La_vie11

L’un des danseurs agrippe la jupe d’une princesse, et reste la tête en dessous.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) La_vie12

Au lieu de dire « De tout abandonner », Emmanuel dit deux fois « De tout recommencer » face au public.
Emmanuel entame sa réplique (la fameuse déclaration qui nous a toutes fait pleurer), Anne Laure arrive derrière, pleine d’espoir…

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) La_vie13

Et alors qu’Emmanuel parle de son remariage, il dit : « Elle ressemble à une femme qui m’accompagne depuis des semaines sur ce spectacle, elle est douce, et noble de cœur. Cette femme, c’est toi ! Et moi aussi j’te kiffe !! »

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) La_vie14

Après avoir fait mine de lui donner un coup de pied, Anne Laure s’en va énervée… Et je ne sais ce qu’on lui faisait en coulisse, mais Emmanuel regardait le plus possible par terre, et riait dès qu’il regardait les coulisses… On avait vraiment l’impression qu’il luttait pour rester concentré !

- Final
Virgile renifle les cheveux de Lysa pendant les premières phrases de la chanson…

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Final_10

Christophe arrive sur les épaules d’un danseur.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Final_11

Anne Laure et Victoria se serrent dans les bras.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Final_12

Tout le monde pleure !!
Dove Attia parle et remercie tout le monde. Tout le monde reprend en cœur « Ca marche». (et non "un geste de vous" comme j'avais écrit... ^^).
Emmanuel, Merwan et Christophe montent vers les musiciens.

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Final_13


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 22:56

merci a toi de nous faire revivre de si bons moments.... Love
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:13

Franchement, c'est trop chaud de se souvenir de tout!!! lol...
Je sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'il me revient des clichés par moment, que j'avais zappé!
Et puis y'a surement plein de chose qu'on n'a pas vues...
Mais c'était génial... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:13

ouahhhouhh ! Merci beaucoup Pinkachu de nous faire (re)vivre les derniers moments du spectacle au PDS !! On s'y croierai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:26

ça s'est gentil de nous le faire partager Emelyne nous avait bien fait le compte rendu mais on avait pas les photos qui allaient avec, maintenant, on a la totale, merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Cybelia
Fan
Fan
Cybelia


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 24/06/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:26

Merci pour ce super récit, je regrette vraiment de ne pas avoir pu y être...

Vivement les photos qui manquent !

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelia.livejournal.com/
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:32

Merci beaucoup on s'y croirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:36

Merci pour ton Cr et tes photos. Tu as déjà pensé à une carrière de photographe???
Je n'ai pas assisté au spectacle, mais c'est comme si j'y étais!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:43

Merci pour ton CR Fleur on apprend des détails jour aprés jour
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:48

A nous tous (toutes) on arrivera à la version parfaite de cette soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
DinguedeManu
Fan Accro
Fan Accro
DinguedeManu


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le coeur et le bleu des yeux de Manu et en même temps à Pau !lol
Date d'inscription : 30/01/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyJeu 11 Jan - 23:59

Merci pour ton cr ! c'est vrai que ça a du être dur de se souvenir de tout mais la preuve, tu as tout retenu parce que ça t'a marqué c'est tout !! en tout cas merci infiniment pour tes photos elles sont SLENDIDES!!!!!!! et les détails des scènes qui vont avec !!!!!!! Manu avait l'air d'être chaud ce jour là !!!!lol !! mais je l'aime beaucoup quand il est comme ça !!!!!!!!!

Manu tu es Mon essentiel Love Love Love Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 0:12

Mille mercis pour ce CR complet et ses bells photos Pinkachu. Quel plaisir j'ai pris en le lisant !
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 0:33

une pure merveille merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 0:53

Amitié merci pour ce magnifique compte rendu et les photos "mortelles" Bravo quand je vois les miennes à côté Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 1:11

Merci pour ton CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 2:02

EXTRA ton CR Bravo Bravo Bravo
Par contre, à la fin de la 2e partie, à plusieurs reprises tu notes photo, mais je ne sais pas où elles sont ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 2:07

J AURAIS AIME VOIR LA DERNIERE FRANCHEMENT


GBISES ISIS
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 2:08

kaiga a écrit:
EXTRA ton CR Bravo Bravo Bravo
Par contre, à la fin de la 2e partie, à plusieurs reprises tu notes photo, mais je ne sais pas où elles sont ?

J'ai expliqué que c'est parce que je n'ai aps encore eu le temps de la mettre, elles vont arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 2:25

Désolée, j'avais pas capté ! merci pour ta réponse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey1902
Fan
Fan
audrey1902


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 12/12/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 2:55

Merci pour ton CR, sérieux !! Cool
Il est vraiment très bien fait !! Rien que de lire ce ke tu écrit, je me replonge dans le spectacle !! ( y ayant assister à la dernière !! je peux dire que tu as drolement bien retenu tout les gags !! lol )
Encore merci !!
@ +++ Amitié
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 3:32

Il est vraiment Top ton CR Pinkachu !!!
Ainsi que toutes tes photos !!! Very Happy (Comme d'hab Wink)
Ahlala, j'ai de nouveau eu plein de fous rire, rien qu'en lisant ton CR et en me remémorant toutes ces blagues... ptdr
J'ai Adoré, c'était Génial !! Very Happy mdr
Merci !!! Very Happy
Vivement la suite des photos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
stefali94
Fan
Fan
stefali94


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 29/07/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 3:48

merci pour ton CR et tes photos. ça me refait vivre cette soirée pleine d'émotion et de fou rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
Fan Accro
Fan Accro
Marie-Christine


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : Normandie Eure
Date d'inscription : 04/01/2007

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 12:21

Merci beaucoup c'est formidable de lire et de voir tout ça surtout quand on n'a pas pu y assister. Vivement les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) EmptyVen 12 Jan - 12:34

Merci pinkachu pour ces Photo Amitié


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty
MessageSujet: Re: La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)   La dernière en images (Rajout p8 le 24.01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière en images (Rajout p8 le 24.01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» de nouveau des photos !!!
» PDS 22, 23 sept. et 4 oct. (raj. pages 3, 4 et 5)
» Ma personnalité en images (Jeu)
» Nombres en images
» Monaco 21 et 22 fév. 07 (rajout p.5 le 24.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Album photos-
Sauter vers: