Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deception...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Deception...   Sam 3 Mar - 20:50

moi aussi je les attends toujours ses réponses mais avec son emploi du temps chargé il n'a peut être pas beaucoup de temps à ce consacrer.il a même eu une lettre de ma part en main propre au spectacle de strasbourg mais je n'ai pas reçu de réponse.J'espère que tu aura une réponse.Bisous julie
Revenir en haut Aller en bas
FandeGarou!
Fan
Fan

MessageSujet: merci!   Dim 4 Mar - 1:50

merci encore de vos messages! j'attends toujours! mais vous avez raison, il n'y a pas que moi qui lui ai ecrit! On verra bien! Je croise les doigts! Puis sinon, tant pis!
Bisous
ophélie07
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Ven 23 Mar - 14:04

Salut, tu as raison de manifester ta deception, n'ecoute pas les gens qui te dissent le contraire...
je crois que j'aurais la même reaction que toi si je ne resevais pas de lettre d'Emmanuel Moire.

Courage je sens que ta petit lettre va arriver.

Gros bisous Amitié
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Deception...   Mar 17 Avr - 10:10

alors toujours pas de photo ? Amitié
Pim's
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Mar 17 Avr - 11:20

paty a écrit:
J'aimerai préciser qu'il n'y a aucune obligation d'être en accord avec toutes les personnes sur ce forum.

Un topic peut être ouvert également pour manifester des déceptions telles qu'elles soient et j'avoue qu'attendre un an pour obtenir une photo dédicacée soit très long et elle a juste besoins d'être remotivée pour continuer à attendre, allons aidons-là.

Sinon, ce forum ne sert plus à rien.

Un échange n'est pas uniquement pour faire "bon genre" mais aussi pour s'entraider. Il serait bien parfois, d'oser pousser un cri "de guerre" quand Emmanuel ou le Fan club ou autre ne répondent pas présents, c'est notre droit et surtout ça fait du bien. Même si nous comprenons que ce n'est pas toujours évident pour eux, pour nous non plus, la seule différence c'est que nous nous attendons après tout ça et pas eux.

Alors soyons adultes et respectons chacuns et chacunes.

Merci.

C'est exactement ce que je pense !!!
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Deception...   Mar 17 Avr - 11:39

Moi aussi j'attends la photo! Mais je suis patiente, je sais que quand je la recevrait, je serais au anges!!
Il ne faut pas perdre espoir!
Fleur
§-myriam-§
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Ven 13 Juil - 4:51

bonsoir tout le monde!!!
il est tard et j'arrive po à dormir alors quoi de mieux que de se balader ici...enfin bref tout ça pour dire que moi ce sont des textes de chansons que j'ai écrit que j'ai remis en mains propres à notre chouchou et comme vous je n'ai jamais eu de réponse après 1an 1/2...alors bon pour éviter d'être déçue en me disant que mes textes sont pitêtre nuls et bien je me dis que notre cher ex Roi (bouh) est trop demandé alors je lui pardonne lol mais bon malgré tout "tant qu'on rêve encore -...- rien n'est perdu"
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Ven 13 Juil - 21:03

1 an????mais c'est riennnnnnnnnnnnnn sa( Fleur )
j'ai écrit à Jonatan Ceraada,sa fait 4 anas maintenant quej'attends sa réponse!!!!Bad)

Mais il est certain qu'il s'agit d'un oubli...
faut etre patient,surtout qu'il part en tournée maintenant et qu'il est tout stressé le pauvre....
Donc conclusion: faut etre patient....
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: deception   Mer 1 Aoû - 12:22

eh ben je viens de faire un tour sur le forum !!
j ai moi aussi ecrit a manu la semaine derniere et je vois qu il faut attendre avant d avoir une reponse ....
bah en attendant il y a toujours le forum et puis il y a le concert en novembre ....( c est justement l anniv de ma petite soeur qui est aussi fan que moi ; elle aura 5 ans et maman lui a offert d aller voir son "namuel" comme elle dit )
bizz a tous
a bientot
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Mer 1 Aoû - 12:34

Ce que je lis me rassure !
Personellement, je n'ai rien envoyé mais lors de leur passage à Clermont-ferrand j'ai fait passer à Victoria une enveloppe contenant tous les dessins que ma fille avait fait pour eux, il y en avait un pour chacun d'enrte eux, avec les explications de maman dans un petit mot, sinon, je les défie de comprendre quelque chose. A par pour Emmanuel et son soleil sur la tête, Merwan et son échelle où encore Christophe et sa perruque. Peut-êtr que finalement tout n'a pas fini à la poubelle !
C'est surtout pour ma minette que je suis triste. Elle à déjà eu tellement de mal à leur donner, il fallait voir son sourire quand Victoria à pris son enveloppe ! Cool
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Mer 1 Aoû - 12:37

kelsey a écrit:
eh ben je viens de faire un tour sur le forum !!
j ai moi aussi ecrit a manu la semaine derniere et je vois qu il faut attendre avant d avoir une reponse ....
bah en attendant il y a toujours le forum et puis il y a le concert en novembre ....( c est justement l anniv de ma petite soeur qui est aussi fan que moi ; elle aura 5 ans et maman lui a offert d aller voir son "namuel" comme elle dit )
bizz a tous
a bientot

C'est super mignon. Ma fille à trois ans et demi, elle en aura 4 quand je l'emmènerai voir Emmanuel en concert à Nantes. Elle continue de l'apeller le "Roi Solieil". Elle a du mal avec le mot soleil!
Fleur
sandrine.remy1
Fan
Fan

MessageSujet: christphe mae   Mer 12 Mar - 17:01

j ai ete decu du concert par de l artiste en lui meme mais de l organisation fouille a l entree du site (bouteille a la poubelle appareil photo et camera confisque )de plus les gens parle de lui comme un produit alors que c est une personne qui a un coeur comme emmanuel moire je suis vraiment en colere mais cela a gache ma soiree mais le concert etait superbe et c est un notre style merci de me repondre
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Dim 29 Nov - 1:01

monessentiel23 a écrit:
j'ai écrit à Jonatan Ceraada,sa fait 4 anas maintenant quej'attends sa réponse!!!!Bad)

.

Moi aussi j'avais écris à Jona! mais c'etait pour ces débuts, avec son premier album et il me semble que j'avais eu des réponses assez rapides^^ moins d'un an en tout cas! 2 réponses pour etre exactes avec un petit mot répondant à mes lettres comme quoi il les avait bien lu! super sympa!
mais un jour jlui en avait donné une en main propre et aucune réponse lol ...
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Dommage   Jeu 17 Déc - 22:54

C'est clair que c'est dommage... Mais tu en recevras un jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Deception...   Mer 25 Jan - 16:15

monessentiel23 a écrit:

Mais il est certain qu'il s'agit d'un oubli...
faut etre patient,surtout qu'il part en tournée maintenant et qu'il est tout stressé le pauvre....
Donc conclusion: faut etre patient....

lol! moi aussi j'avais écrit à Jonatan! pareil pour ses débuts, 1er album je crois et j'ai reçu deux réponses, en moins d'un an aussi. alors je me souviens plus trop si je lui avait envoyé 2 lettres, parce que je lui en avait aussi remise une en main propre mais je crois qu'il a pas répondu à cette derniere^^

aussi écrit à christophe maé mais jamais de réponse.

Manu, jamais :/ c'est vrai ... je devrais tiens! avec internet, je ne pensais plus à la lettre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deception...   

Deception...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2