Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci pour cette Dernière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Fan
Fan
Sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyLun 8 Jan - 20:43

Roi Emmanuel,
Je te dirai tout simplement merci pour cette fabuleuse dernière (en enlevant les cris hystériques qui gâchaient de temps en temps)... J'ai beaucoup aimé tes réactions face à la foule de danseurs qui se sont invités sur "S'aimer est interdit" ou le "Mais qu'est ce qu'ils foutent là?" en parlant de Dove attia et d'Albert Cohen en nettoyeurs Smile et bien d'autres...
Merci pour tous ces merveilleux moments, et reviens vite nous voir...
Bon courage pour la suite!
Grosses bises à toi.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyMar 9 Jan - 2:02

Sandrine a écrit:
Roi Emmanuel,
Je te dirai tout simplement merci pour cette fabuleuse dernière (en enlevant les cris hystériques qui gâchaient de temps en temps)... J'ai beaucoup aimé tes réactions face à la foule de danseurs qui se sont invités sur "S'aimer est interdit" ou le "Mais qu'est ce qu'ils foutent là?" en parlant de Dove attia et d'Albert Cohen en nettoyeurs Smile et bien d'autres...
Merci pour tous ces merveilleux moments, et reviens vite nous voir...
Bon courage pour la suite!
Grosses bises à toi.
Sandrine.

Elle fût bien mémorable cette dernière ... oui effectivement c'était drôle quand il a dit "mais qu'est-ce qu'ils foutent là !!" Rire
moi je trouve qu'en général le spectacle s'est super bien passé, en tout cas de mon côté je n'avais aucun cris hystérique qui gâché les chansons ... de toute façon c'était le grand bêtisier du roi soleil auquel nous avons assisté hier soir donc les rires et les petits cris n'étaient pas vraiment de trop !! Coucou

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyMar 9 Jan - 22:26

Ca devait être marrant toutes les danseurs et Dove Attia aussi................................Dommage, il y a toujours quelques personnes pour gâter les meilleurs moments
Revenir en haut Aller en bas
melanie02
Fan
Fan
melanie02


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : fère en tardenois dans l'aisne 02
Date d'inscription : 21/11/2006

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyMar 9 Jan - 23:22

moi j'ai assisté a celle de 15h ou ils ont fais un debut de derniere ac pleins de conneries sortie durant les dialogues c'etait genial mais qu'elles ont été les betises de la vrai derniere ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyMer 10 Jan - 0:55

C'est génial! Je lis tous vos messages où vous décrivez ce spectacle. Personnellement, je n'ai pas pu venir le voir à Paris. Mais j'y vais à bordeaux pour la 1re fois. J'espère que ce sera super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyMer 10 Jan - 0:58

j'ai envoyé une réponse mais je ne sais pas si ça a marché, mon pc beugue.alors je vais la réécrire. je trouve que vous avez de la chance d'avoir pu voir cette dernière. perso, je vais les voir à bordeaux pour la 1re fois; j'espère que ce sera super, mais je n'en doute pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fan
Fan
Sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... EmptyMer 10 Jan - 15:46

melanie02 a écrit:
moi j'ai assisté a celle de 15h ou ils ont fais un debut de derniere ac pleins de conneries sortie durant les dialogues c'etait genial mais qu'elles ont été les betises de la vrai derniere ??? merci d'avance

Il y en a eu tellement! Là aussi, y'a eu beaucoup de changements dans les dialogues.. Pour n'en citer que quelques uns, au moment de la correspondance entre Mme de Maintenon et Louis XIV, Cathialine dit à Emmanuel qu'il doit se remarier avec les filles du public.. Et il lui répond qu'il peut tout faire mais pas les filles du public! Cathialine lui a aussi dit "qu'est ce que je vous kiffe" à la place de "je vous aime" (c'était vraiment tordant), et bien d'autres...
Pour ce qui est d'autres bêtises, on a eu Anne-Laure et Lysa qui se battaient sur le lit de Manu (pendant A qui la faute), un fou rire de Lysa et Manu pendant l'arrestation de Mme de Montespan, un duel entre Dark Vador et Luke Skywalker à la place du solo de danse (juste avant J'en Appelle) et encore pleins d'autres...(Quand Louis tombe malade, donc dans la fosse, on voyait la main de Manu sortir, du style "j'agonise,argh!". C'était très comique!).
Ce que j'ai adoré aussi c'est Un Geste de Vous qui a duré deux fois plus longtemps que d'habitude.. Christophe a demandé au public de se lever et de chanter avec eux..Et du coup, y'a eu un monde de folie sur scène (acteurs, danseurs, artistes, musiciens...) C'était super comme ambiance...
Bises Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour cette Dernière... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette Dernière...   Merci pour cette Dernière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette Dernière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour cette belle année...
» Merci pour cette future tournée en fin d'année
» merci pour cette album et ce merveilleux concert
» FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions
» "La Saint-Valentin en chansons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: