Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en se moment même...

Aller en bas 
+7
s0phiex
vivi13
Nat74
boubouille
Isaura
fanduRoiSoleil03
soso2306
11 participants
AuteurMessage
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 18:51

Vous immaginer qu'en se moment même toute la troupe est pour l'avant derniière fois sur la scène du palais des sport...

J'ai un pincement au coeur pour eux rien que de savoir que se soir a 23h le palais des sport se sera terminer pour eux.

Je leur souhaite une bonne grosse M**** comme on dit dans les métier lol

Bisous a tout le monde

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 19:27

Il n'y en a pas de représentation ce soir c'était celle de 15h30 la dernière ^^

Eh oui ... rah chui dégouter j'avais tellement envie de la voir j'arrive même pas à imaginer qu'il ne reviendront plus chez pas je n'imagine pas ne plus entendre parler du roi soleil savoir qu'il n'y a plus de représentation et que je ne le revérais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 19:57

C'est vraiment trop triste, heureusement qu'il y a encore la tournée après...
Mais ça doit quand même les rendre super tristes, je suis sure que ça va être très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 19:59

ben j'ai lu qu'il y en avait qui allait a la représentation de 20h30....

Bisous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:03

Il y a bien une representation ce soir à 20h30 qui est la dernière au palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:13

Ah bon ? Moi j'ai vu que la dernière était celle de 15h30 mais bon ^^

Rah chui trop triste j'arrivr pas à imaginer que ça va s'arrêter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:19

C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est la dernière représentation à Paris. Je tiens juste à donner mon opinion après avoir lu dans différents topics certains messages récurrents.
Je conçoit très bien qu'on puisse être triste mais ce qui m'embête un peu, c'est tous ces messages qui disent que 'c'est la fin, qu'on ne les reverra plus, qu'on n'entendra plus parler d'eux' etc.

Non ce n'est pas la fin, l'aventure continue avec la tournée qui va commencer.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Paris. Il y a beaucoup de fans à travers toute la France qui attendent avec impatience le passage de la troupe dans leur ville, des personnes qui n'ont pas toutes eu la chance de les voir à Paris.

On pourra parler de 'fin' lors de leur tout dernier spectacle. ...et même après ça, je suis sûre qu'on parlera encore d'eux...peut-être dans un contexte différent mais néanmoins on ne risque pas de les perdre de vue. Pour ça, je leur fait confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:29

Personnellement les voir hors du roi soleil chez pas ... c'est moin bien . Je les admire ils sont géniaux mais ça ne sera plus pareil ! Plus de Roi Soleil, plus la magie du spectacle direct. Perso ça me manquera de trop même la ça me manque déjàa lros que je suis aller le voir pour la dernière fois hier.

J'espère que ceux qui iront les voir dans les autres vous vous amuserez bien et profitez en à max Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
vivi13
Fan Accro
Fan Accro
vivi13


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:36

dites, une question peut etre bete, mais comment ca se fait qu ils repartent en tournee dns tte la france alors qu ils en ont deja fait une? jiai ete les voirs a montepuellier en mars 2006, comment ca se fait quils recommencent tt?
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:43

Il recommence car se n'est pas le même spectacle, cette année ils sont les musiciens qui jouent en live sur la scène en costume dépoque donc j'imagine qu'il y a qq modification de mise en scène.

Moi je parlais biensur de la fin de paris et me mettre a leur place que c la dernière fois en spectqcle musical pour mais c'est sur que c'est lojn d'être la fin de l'aventure du roi soleil et je vit en belgique et je suis super heureuse d'aller les voir pour la première fois le 29 avril....

VIVE LE ROI SOLEIL ET VIVE LE Roi

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vivi13
Fan Accro
Fan Accro
vivi13


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:47

AH OK!merci pour cette presicion!!! et ecst marrant que tu y ailles le 29 avril, cest mon anniversaire de mariage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:49

vivi13 a écrit:
AH OK!merci pour cette presicion!!! et ecst marrant que tu y ailles le 29 avril, cest mon anniversaire de mariage!!!!

Je viendrai te le souhaiter avant de partir sur bruxelle alors;)

bisous a toi

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 20:53

Nat74 a écrit:
C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est la dernière représentation à Paris. Je tiens juste à donner mon opinion après avoir lu dans différents topics certains messages récurrents.
Je conçoit très bien qu'on puisse être triste mais ce qui m'embête un peu, c'est tous ces messages qui disent que 'c'est la fin, qu'on ne les reverra plus, qu'on n'entendra plus parler d'eux' etc.

Non ce n'est pas la fin, l'aventure continue avec la tournée qui va commencer.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Paris. Il y a beaucoup de fans à travers toute la France qui attendent avec impatience le passage de la troupe dans leur ville, des personnes qui n'ont pas toutes eu la chance de les voir à Paris.

On pourra parler de 'fin' lors de leur tout dernier spectacle. ...et même après ça, je suis sûre qu'on parlera encore d'eux...peut-être dans un contexte différent mais néanmoins on ne risque pas de les perdre de vue. Pour ça, je leur fait confiance. Smile

Oui on pourra parler de la "fin" au dernier Spectacle, mais c'est pas pour ça qu'on entendra plus parler d'eux, on entendra surement moins parler du Roi Soleil, mais ça restera toujours dans nos coeurs, et puis je suis certaine qu'ils vont tous se lancer dans une carière solo, tout comme Emmanuel, en tous cas moi je serai toujours là pour les soutenir, car ils le méritent, et qu'ils nous ont tous fait rêver pendant déjà 2 ans...
Maintenant, je souhaite un bon Spectacle à tous ceux qui auront la chance de voir la troupe en tournée (j'en fait partie xD , je les vois le 14 avril à Epernay, en tous comptez sur moi pour les photos....!)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 21:46

Et oui la dernière,et ensuite la tournée,ma mère trouvait ca trop cher,je n'ai pas de place pour ni le 3 ni le 4 fevrier a rouen,ma mere trouvait ca trop cher,a part le dvd,je n'aurais même pas la chance de voir le specacle 'en vrai '

mais j'espère qu'on aura des belles photos et d cr de chak persone ki ira les voir en tourné ^^

SNif ='[
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 21:55

Je suis désolée pour toi Sophie... :s
En tous cas comptez sur moi pour les photos!!!!!!!!!! lol
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 21:59

c'est la fin d'une belle aventure à paris, nos tres chers parisiens vont etres surement tristes, beaucoups de larmes vont couler se soir mais nous provinciaux nous allons les revoirs dans quelques mois^^
à paris ils vont enfin comprendre ce que l'on vit depuis septembre ^^ je rigole je sais c'est triste mais c'est un cap à passer et je ne parlerai de derniere qu'en juillet (ou fin juin je ne sais plus^^) bref c'est une belle aventure qui prend peu à peu fin mais ne vous inquietez pas je suis certaine que nous les retrouverons apres le roi soleil, certes en solo il n'y aura plus la magie de la troupe mais on découvrira alors en solo une personne qu'on a bcp aimer en troupe et moi je trouve ca super !
bon c'est un peu confu, ce soir jsui un peu tourneboulé mais bon
aller bizooo et bonne représentations à nos chouchoux et au spectateurs^^ on pense a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Fan Accro
Fan Accro
Lilaa


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 22:14

Et puis sa sera peu etre la fin pour la troupe quand il auront fini la tournée mais aprés ils auront une carriere chacun de leurs cotés donc je pense qu'on aura toujours des nouvelles d'eux. Certes sa sera vraiment triste mais toute les merveilleuses chose ont une fin comme on dit ^^ mais j'ai ate qu'ils fassent la tournée dans toute la france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 22:22

Oui c'est vrai que rien que d'y penser cela nous fait chaud au coeur ! Notre belle et sympatique troupe ne sera plus sur les planches du palais des sports dés ce soir Sad Mais bon il est vrai que nous allons tous les retrouver dans leur carriére solo, aprés leur tournée dans toute la france et ce pour notre grand plaisir ! Very Happy Alors il ne faut pas trop être triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 22:39

Vous avez vu l'heure???? 20h37

En se moment même monsieur molière est entrain d'introduire le spectacle pour la dernière fois au palais des sport.

Mais il va le réintroduir dans peu de temps en tournée.

Mais pour l'heure maintenant une tantion énorme doit planer audessus et dans le pds.

Bonne soiré a tous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 22:43

Oui ça me fais tout bizar... ils vont se faire des farces, s'éclater pendant tout le long, mais au moment de temps qu'on rêve encore, je crois qu'aucun de pourra retenir ses larmes... et encore ils vont jouer le spéctacle en province alors ce n'est pas la dernière des dernières... mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... EmptyDim 7 Jan - 23:27

A fond a mon avis pour le moment les farce ca dois être génial j'imagine déja.....

j'espère qu'on aura ds image de la der au pds pour voir les blagues.

Bisous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en se moment même... Empty
MessageSujet: Re: en se moment même...   en se moment même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en se moment même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parisien du 23 septembre
» pour moi même...
» Notre humeur du jour
» La magie, même à 40 ans !
» toujours le même problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: