Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question pour le 7/01/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

question pour le 7/01/07 Empty
MessageSujet: question pour le 7/01/07   question pour le 7/01/07 EmptyDim 7 Jan - 15:40

Font il autant les foufous a 15h et a 20h ???? merci beaucoup de me répondre assez vite bises !!!

P.S: si s'es déjà mis suprimé pas de proble...
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

question pour le 7/01/07 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 7/01/07   question pour le 7/01/07 EmptyDim 7 Jan - 16:34

bah je pense qu'ils vont faire des blagues aux deux j'en sais rien on ne peut prevoir! mais le plus important c'est de les voirs une derniere fois Wink

Bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fitzou
Fan Accro
Fan Accro
fitzou


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : VANVES, ile de france (92)
Date d'inscription : 12/12/2006

question pour le 7/01/07 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 7/01/07   question pour le 7/01/07 EmptyLun 8 Jan - 4:04

Moi j'étais au 2 représentations et a vrai dire, il y a eu beaucoup plus de delire à la deuxieme seances qu'a la premiere,

on a eu le droit, a "Ha la vache " de manu à la fin de la chanson s'aimer pour nous est interdit, car les danseurs sont venus dans le trou où anne laure est sencé tombé, trop drole,
On a eu dove attia et Albert cohen ki faisait le ménage en tenue bleu pendant une chanson du 2èm acte, et manu ki dit, "mais qu'est ce qu'il font la!!!!", il ya darvador et battman à la danse de l'aigle, cathialine ki dit je te "kiff manu" aprè un geste de vous, et oui ils ont mis un chien pour "l'arrestation "au lieu d'un enfant en offrande, encore d'autre truc christophe ki est parti dans le public pendant "ca marche" avec un danseur, Merwan ki a mis une perruque longue et noir, ki lui caché le visage pendant tout le premier acte, et kan merwan est arreté par colbert il doit le mettre le masque de feret bas la il lui met le masque de BATTMAN, mdr....

C'était trop terrible, MERCI encore à la troupe du roi soleil

PS: petit bemole, on a tous attendu a la deuxiem seance pour avoir un autographe et rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le 7/01/07 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 7/01/07   question pour le 7/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le 7/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour ceux qui veulent 1place pour montpellier ou autre
» question pour manu
» petite question pour émanuel
» [CONCOURS] Gagnez 1 place pour 2 personnes pour le Spectacle Musical Cabaret
» projet pour 10 mars pour 21h00?? EDIT PHOT BANDEROLE p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: