Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laissez le respirez svp!!!

Aller en bas 
+33
Belinda
amandine92
audrey1902
fanduRoiSoleil03
Séverine38
Annesofana2manu
monia21
suzannalili
Sev
Yellow
fanette
Marionette
july57
*Cécile*
phanye
laet71
isis
Mat
lili231002
caro51
Vinie85
hannya
Nat74
*Elodiiiie59*
Emilie49
elodie89
miss Flo
Blondinette52
Paradises
lilou60
Anne0912
Carolita
mylene
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mylene
Fan Accro
Fan Accro
mylene


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 15/11/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 12:14

bonjour,

Je suis allée a la représentation du samedi 06/01/07 , tout c'est trés bien passer le spectacle magnifique comme toujours, emmanuel toujours aussi parfait dans son role avec pourtant un christophe au top de sa forme qui l'a fait rire plus d'une fois en criant par exemple en plein milieu de "a qui la faute" FOU TA CAGOULE!!!! gros moment!!
Cependant en arrivant au PDS en esperant approcher la troupe a peine la voiture d'emmanuel s'approchant des fans on peut dire hystériques se sont misent a courir vers lui donc le pauvre est passer par l'autre entrée la meme chose c'est reproduite avec Merwann, alors s'il vous plait laissez les repirer!! Ils sont a peine arriver que déja on leurs sautent dessus!!!!!
Non seulement vous avez pas pu les approcher et vous nous avez également privez de ce moment que beaucoup attendez.

bisous a toutes et a tous
bisous a Mon essentiel et Vive le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolita
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Carolita


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95)
Date d'inscription : 22/11/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 12:26

mylene a écrit:
bonjour,

Je suis allée a la représentation du samedi 06/01/07 , tout c'est trés bien passer le spectacle magnifique comme toujours, emmanuel toujours aussi parfait dans son role avec pourtant un christophe au top de sa forme qui l'a fait rire plus d'une fois en criant par exemple en plein milieu de "a qui la faute" FOU TA CAGOULE!!!! gros moment!!
Cependant en arrivant au PDS en esperant approcher la troupe a peine la voiture d'emmanuel s'approchant des fans on peut dire hystériques se sont misent a courir vers lui donc le pauvre est passer par l'autre entrée la meme chose c'est reproduite avec Merwann, alors s'il vous plait laissez les repirer!! Ils sont a peine arriver que déja on leurs sautent dessus!!!!!
Non seulement vous avez pas pu les approcher et vous nous avez également privez de ce moment que beaucoup attendez.

bisous a toutes et a tous
bisous a Mon essentiel et Vive le site !!!

Bonjour Mylene,

Tu me coupes l'herbe sous le pied. Je parlais de ça pas plus tard qu'hier avec deux amies, qui viennent avec moi à la dernière, et nous disions que toutes ces nanas hystértiques lui pollue la vie et celle de ceux qui le respectent en nous gachant le plaisir de le voir et de l'approcher....

Bon dimanche à toi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 12:28

Tu as tout a fait raison!!! On n'est toujours déçu(e) de ne pas les voir mais d'un autre côté on les comprend!!!! J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai été à Paris... grrr!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 12:43

et bien elles ne s'arreterons jamais
je suis desolé pour toi mylene
je sais qu'elle peu etre notre desesption lorsque notre plaisir de les voir est gaché betement
j'espere que toutes ces hyteriques ne serons pas la ce soir
tendrement lilou
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 12:57

Hein ? C'est vraiment dommage, surtout pour ceux qui ne les ont jamais approché, je trouve que ça gâche tout, je ne dis pas bravo aux hystéros à cause de qui certains ne parviennent pas à approcher Emmanuel ou les autres membres de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 13:12

Qu'est-ce que sa va être ce soir pour ceux qui voudraient le voir affraid affraid ......
A mon avis c'est même pas la peine d'y penser. Ca va être la cohue totale, avec ces folles qui vont crier de partout. Rien que d'y penser ça me fou la chair de poule.
Je veux pas vous casser le moral, mais votre début de soirée va être mouvementé......
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Laissez le respirer svp !!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 13:20

J'ai envie de dire, merci à toutes les hystériques débiles !! Evil or Very Mad
ça va être chaud ce soir...enfin bon, on verra bien comment c'est l'après midi...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 13:22

de toutes façons les hystéros, on réussira jamais à les calmer, ces nanas ça se répand à une vitesse grand v. Croyez moi, je sais de quoi je parle.

exemples:
-représentation du 1er octobre: je vois un troupeau (non vous ne revez pas je dis bien troupeau!) qui descend devant la scène alors que la vie passe n'est pas encore interprété par Emmanuel et Cathialine. impossible pour moi, de pouvoir les approcher!
-représentation du 30 décembre : je vois les mêmes cinglées qui descendent les escaliers, je les suis (mais pour voir la troupe au plus près et avec un peu de chance pouvoir discuter avec eux) au moment de commencer à entrer en contact avec Emmanuel, je suis complètement bousculée par les tarées et dans tous les sens, alors moi, pour leur répondre, je les pousse à mon tour. sans oublier les cris stridents à nous faire exploser les tympans! Peur
les mêmes choses se sont produites pour les avant premières de harry potter 4 et pirates 2!!!!!!

Mais de toutes façons, en général qu'il s'agisse d'acteurs, chanteurs ou sportifs, s'ils ont vraiment envie de voir leurs fans, ils n'iront certainement pas voir des hystériques, mais au contraire, des fans plus posés!

Donc, les filles voici mes commandements:
- les hystériques te génant, tu les embeteras
- les folles criant à te faire exploser les tympans, les oreilles tu te boucheras
- les hystériques perdantes, tu gagneras

En tout cas, je suis contente qu'Emmanuel soit de retour pour la dernière.
Je penserai très fort à lui ce soir, même si je peux pas venir (eh oui, encore une fois les hystérs ont mangé toutes les places!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: oui   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 13:47

Oui je trouve ça complètement absurde d'être hystériques comme ça surtout qu'Emmanuel l'a bien précisé dans une interview qu'il n'aimait pas ça et qu'au contraire ça le faisait fuir. Il préfère le respect et il s'approcherait volontier des gens respectueux qui lui parle gentiement que des hystériques hurlant son prénom. C'est du n'importe quoi. Je suis désolée aussi pour toi Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 14:34

j'ai oublié de préciser que j'ai appelé Emmanuel, je lui ai pas crié dessus à la sauce hystérique, juste appelé comme quand on appelle quelqu'un qui est à 10 mètres de toi et qui a le dos tourné par exemple.

Croyez-moi s'il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les cris stridents des hystériques!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 14:35

Pfff alors sa c'est bien le truc qui ménervce le plus !!

Nous on reste calme étout .. et puis d'autres personnes sont folles et on ne peu meme pas aprocher les artistes a cause de ces personnes !!

Sa ménerve assez a moi ausis !!

je sais pas quand les gens comprendrons que les artistes viennent seulement si on est calme car sinon on leur fait peur enfin chose normale quoi ...

je suis désoler pour tOi que tu n'est pas pu les approcher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 14:37

Oui, on peut être fan et vraiment ADORER un(e) artiste, mais il faut que ça passe par le respect tout de même. Malheureusement, il y aura toujours des hystériques qui ne comprennent pas que leur attitude fait surtout fuir l'artiste.

Ces 'fans' devraient réfléchir un instant et se mettre à la place de l'artiste...est-ce qu'elles aimeraient qu'on leur crie dessus ou pire qu'on se jette sur elles? Je ne pense pas. En plus, elles ne profitent pas de ces moments en agissant de la sorte.
Deux ou trois mots gentils leur apporteraient bien plus que toute cette excitation et ces cris inutiles. Un artiste comme Emmanuel recherche l'échange et je ne pense pas qu'il le conçoit de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 14:39

Nat74 a écrit:
Oui, on peut être fan et vraiment ADORER un(e) artiste, mais il faut que ça passe par le respect tout de même. Malheureusement, il y aura toujours des hystériques qui ne comprennent pas que leur attitude fait surtout fuir l'artiste.

Ces 'fans' devraient réfléchir un instant et se mettre à la place de l'artiste...est-ce qu'elles aimeraient qu'on leur crie dessus ou pire qu'on se jette sur elles? Je ne pense pas. En plus, elles ne profitent pas de ces moments en agissant de la sorte.
Deux ou trois mots gentils leur apporteraient bien plus que toute cette excitation et ces cris inutiles. Un artiste comme Emmanuel recherche l'échange et je ne pense pas qu'il le conçoit de cette façon.

Je suis entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 16:38

c'est vraiment insuportable et pitoyable!
A chauqe fois on me pousse contre les barrieres pour les voirs de plus pres et on me cri dans les oreilles Sad
Bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 17:05

Bah oui, c'est trop énervant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Fan Accro
Fan Accro
mylene


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 15/11/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 18:06

oui vraiment c'est meme desesperant de voir des personnes comme ca, c'est vraiment un manque de respect mais bon c'est vrai comme vous le dites il y en aura tout le temps, je pleins les artistes car déja nous ca nous enervent de voir ca alors j'imagine etre a leurs places Peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinie85
Fan
Fan
Vinie85


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 18:38

Je pense pareil que vous !!
Je vais voir le spectacle le 4 février à Rouen en espérant que Manu soit là et c'est sa que je redoute ces filles hystériques qui t'empêchent de l'approcher ! En plus sa ne m'aide pas du tout car je suis d'une nature timide ! Même pour une photo je lutte lol ! Alors en espérant qu'il n'y ai pas trop de fanatiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-petits-loisirs.fr
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 19:25

Totalement d'accord avec vous !!!! Hein ?
BiSoUs Troupe
Revenir en haut Aller en bas
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: hysterique!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 20:59

moi je dis seulement restez calme en toutes circonstances!!!
même si vous voyez la Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 23:21

Anne0912 a écrit:
Tu as tout a fait raison!!! On n'est toujours déçu(e) de ne pas les voir mais d'un autre côté on les comprend!!!! J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai été à Paris... grrr!

Eh bien ça va, je ne suis pas la seule a avoir subit ça ! C'est vrai que nous sommes tous déçu de ne pas pouvoir les approcher ni de leur toucher deux ou trois mots de gentils ou même d'avoir une petite photo souvenir, tellement les fans leurs saute dessus à peine arrivé ! Mais bon c'est la vie comme on dit ! En tout cas je retente ma chance de pouvoir les approcher au mois de Février à Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyDim 7 Jan - 23:28

JE SUIS VRAIMENT DESOLLEEE POUR TOI MYLENE SI T AS PAS PU T APPROCHER DE NOS CHOUCHOUS MAISNOUS AUSSI T INQUIETE PAS ON A GOUTE A CETTE FOLIE CONTAGIEUSE DES HYSTERIQUES

TU SAIS MOI EN TANT FAN RESPECTUEUSE ELLES M ONT FONT TRES Peur Peur Peur Peur Peur Peur CAR C EST COMME DES CAFARDS QUI DEBOULENT PAR MILLIERS Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyLun 8 Jan - 0:01

ces histeriques me soulent,et malheureusement elles ne sont pas seulement a paris mais dans la plupart des villes ou la troupe passe...
je peux vous dire que de se faire bousculer de tout les cotés ce n'est pas du tout agréable...et quand je pense que des personnes d'un certain age poussent des bambins de 8-9ans pour pouvoir approcher Emmanuel ou un autre membre,je trouve ça inadmissible,irrespectueux et d'une hypocrisie incroyable..j'espere que ces personnes la ne se pretendent pas "FAN" parce qu'elle ne le merite pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyLun 8 Jan - 0:10

j'espere qu'il n'y en aura pas trop quand j'irai les voir , j'ai l'impression en lisant que c'est de pire en pire et apres on s'etonne que les chanteurs partent directement sans signer d'autographe
ben je crois que si j'entendais des hysteriques pareil ben je m'eterniserai pas non plus !!
c'est dommage pour celle qui sont calment et attendent apres leur star
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyLun 8 Jan - 0:31

Nat74 a écrit:
Oui, on peut être fan et vraiment ADORER un(e) artiste, mais il faut que ça passe par le respect tout de même. Malheureusement, il y aura toujours des hystériques qui ne comprennent pas que leur attitude fait surtout fuir l'artiste.

Ces 'fans' devraient réfléchir un instant et se mettre à la place de l'artiste...est-ce qu'elles aimeraient qu'on leur crie dessus ou pire qu'on se jette sur elles? Je ne pense pas. En plus, elles ne profitent pas de ces moments en agissant de la sorte.
Deux ou trois mots gentils leur apporteraient bien plus que toute cette excitation et ces cris inutiles. Un artiste comme Emmanuel recherche l'échange et je ne pense pas qu'il le conçoit de cette façon.

tout à fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! EmptyMer 10 Jan - 16:44

Je suis toute a fait d accord,
Si ca continue ils vont adopter en hymne la nouvelle chanson d Ilona "Laissez nous respirer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez le respirez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez le respirez svp!!!   Laissez le respirez svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez le respirez svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18.04.09] Laissez-moi dormir - Bel RTL
» [18.04.09] Laissez-moi dormir - Bel RTL
» [AUDIO/05.05.13] Laissez-moi dormir - BEL RTL
» [AUDIO/23.12.11] Laissez-vous tenter - RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: