Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 6 janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylene
Fan Accro
Fan Accro
mylene


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 15/11/2006

samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: samedi 6 janvier 2007   samedi 6 janvier 2007 EmptyJeu 4 Jan - 18:19

Bonjour a toutes, et a tous,

Je viens d'apprendre que emmanuel est malade depuis mardi , et je vais voir la représentation de samedi 6/01 a 15H est ce que vous savez si il y sera??

Je lui souhaite un trés bon rétablissement et meme si il est pas la le spectacle sera magnifique le principal c'est la santé!!
et je comprend je viens également d'etre malade !!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 janvier 2007   samedi 6 janvier 2007 EmptyJeu 4 Jan - 20:05

Salut!

cette question a déjà été posée à plusieurs reprises, pour plein d'autres dates et la seule réponse que nous pouvons donner, c'est que "NOUS N'EN SAVONS RIEN!!!".

Il y a un topic sur le forum officiel du roi soleil où quand ils savent qu'emmanuel moire est doublé par emmanuel dahl, c'est écrit. Il ne te reste qu'à surveiller le topic dont je te donne le lien ci-dessous. Il est régulièrement mis à jour... Maintenant, quand personne ne sait, bah voilà, on ne sait pas dire à l'avance...

http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18735&start=0

Voili voilà. Bisous Wink

anabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 4 janvier 2007
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Palais des Sports le 4 Janvier 2007
» Palais des Sports [ Janvier 2007 ]
» 3 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: