Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+53
po0khee *
celinemoire
oriane53
ptite suissesse tro fan!
Becca.
Elyn
minipousss
*...M@év...*
Mélaine
Sale Gosse # 1
Maëlle
Nefertiti
**Melissa**
elomanu
farfalina
elwood
M-L
Lili67
Amande
¤Sunshine¤
lylyzen
coralie80000
Laneshka
Heïdy
Kristin
Melody
titeorange
fanny01
Littl' Kiwi
Tidjette
samba
Lunard
Clarabelle
lowen
caroline_93100
lili231002
saby mary
Isaura
Titelle
hannya
Megan
Oror
miss Flo
Twin Sisters
P'titi
Lil BM
Marquise-Wily
lyli21
nadoue
Clacla
fifie
pinkachu
Paradises
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 22:34

Oui c'est vrai, à mon avis la place du Prince de sang mêlé aurait dû être plus importante comme celle du livre d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il faut faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:44

Vu hier soir avec ma soeur...
Je me suis arrétée a la coupe de feu en livre, je n'avais jamais accroché a l'ordre du phoenix ni en livre , ni en film... MAIS LA... Hein ? Hein ? Hein ?
Dans mon cinéma ils proposaient les 8 premieres minutes en 3D, c'est impressionnant!

C'est vrai que pour le coup je n'ai pas de comparaison avec le livre, donc je suis éblouie mais c'est vrai que la fin est massacrée, on en voudrait encore lol.Je suis restée schotchée!

Les histoires d'amour ça m'a fait marré il fallait bien que ça leur arrive , quand je pense au tout 1er comme c'était enfantin rien qu'a lire... on a 6ans de + nous aussi mdr.ça amène de la legereté car le film est un peu dark parfois!

Du coup, ça me donne envie de m'ateler au 7 mais 800pages il parait (quoi que la coupe de feu, il se posait la en nombre de pages...)
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 10:26

J 'ai été le voir hier, et faut dire que j'ai moin aimé que les autre, je l'ai trouver moin bien. Pourtant j'ai bien aimé et je n'ai pas vu passer le film. Mais j'ai trouver que l'on tourner un peu en rond et qu'il n'y avait pas vraiment d'action (il n'y a pas eu de vrai combat). Pourtant j'ai bien rit a certain moment.
Enfin voila j'ai aimé mais moin que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:53

Rachel faut vraiment que lises le 6 et 7 ! c'st les meilleurs !!!!

Il y a énormément de détails qui n'ont pas été relatés dans le film, et c'est très domage..
Par exemple la vie de Voldemort et la recherche des Horcruxes est quand meme au centre de ce livre d'après moi.. ben là ils en parlent moins.. on a juste deux souvenirs.. Harry lui meme ne sait meme pas le nom de ce qu'il doit demander à Slugorn.. on voit uniquement 2 souvenirs de Jedusor, alors qu'on est censé connaitre sa vie, son enfance, sa famille...
Voilà, je suis déçue pour ça... Et pour la fin surtout

Très déçue du déroulement.. Limite les mangemorts passent inaperçus, ils viennent, font leur affaire, partent tranquillement Hein ? Pas de batailles ni rien... 2 pauvres sortilèges lancés par Rogue, qui ne montrent toujours aucun sentiments.. et puis voilà, fin après une pseudo Cérémonie autour du cadavre...
Ils auraient du faire un beau bouquet final là dessus plutot que de rajouter des scènes comme l'embrasement du terrier, et le début.. que j'ai trouvé inutile..

Après en dehors de ça, j’avoue que ce film est celui que je préfère ! Il est bien retranscrit, meme si évidement c’est stressant quand ca se déroule pas tout a fait pareil… (oui je suis très attachée aux livres ^^ Je pense qu’on apprécie bien + quand on ne les a pas lu..)
Les sentiments prennent + de places qu’à l’habitude, c’est sympa ! Jai adoré le passage dans la grotte, et puis le personnage de Drago..
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 20:06

Titelle je te pluzinte !!!!

Et je rajoutes ça :


Franchement , si on prends en compte que le film, il est très sympa, je trouve le jeu des acteurs très bon, meme si des fois ça manque d'infos je trouve y a des choses c'est un peu ... gros. Genre la grotte y a aucune explication du pourquoi du comment... c'est dommage pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin.



Si on fait référence au livre... alors la jsuis vraiment décue...

Pas d'enterrement de Dumbledore... Je trouve ça pitoyable...
Hermione aussi montre pas autant ses sentiments envers Ron pendant tout le roman justement au lieu de pleurer, elle s'enerve.
Après y a beaucoup plus de détails sur les horcruxes qui auraient du etre révélé pour le 7 je trouve.
Après le passage de la maison des Weasley qui brule alors la j'ai vraiment pas compris... c'est quoi l'interet ?????
Et le départ aussi dans une gare avec le rendez vous avec une jeune fille ça a servit a rien du tout !!!! J'ai pas compris pourquoi perdre du temps la dessus au lieu de faire parler pétunia Dursley alors qu'elle a pleins d'éléments sur Voldemort a réveler...
Aussi la scène de quiditch j'étais super décue !!!! Jme suis dis trop biiiien !!!
En plus y a aussi ginie qui se révelle assez talentueuse !!! Mais on voit que RON RON RON & ENCORE RON...

Alors bon ...

mais ça ne m'a pas enmpecher de pleurer pendant la mort de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 20:23

Merci Titelle!
Mais en fait j'ai tellement envie de lire la suite que je serai fouttue de lire le 7 avant le 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:17

Il est vrai que ce film est beaucoup accés sur les petites amourettes et les sentiments des héros... Dommage car cela fait passer à côté de certains éléments plus importants pour l'histoire comme les horcruxes et le passé de Voldemort... J'aurai trop aimé voir le passage où un memebre du ministère se rend chez la famille Gaunt, on y voit le grand-père de Voldemort, son oncle et surtout sa mère... on voit qu'ils sont misérables et complétement fous... ça aurait été intéressant... Mais bon...
Je trouve aussi dommage qu'il n'y est pas de précisions sur les horcruxes surtout sur les horcruxes qu'ils restent à trouver et comment Dumbledore a-til pu savoir qu'un des horcruxes se trouvaient dans la grotte??? On se le demande si on n'a pas lu les livres.... mdr

Bon il y a quans même des points positifs comme le mal-être de Malefoy pour executer la mission que Voldemort lui a confié, excellent... Ginny qui est mise en avant... Le personnage de Slughorn est fidèle au livre je trouve... il y a des scènes qui m'ont bien fais rires...

Néanmoins, je pense que ça reste un bon film "visuellement" (si vous voyez ce que je veux dire), ceux qui n'ont pas lus les livres doivent apprécier plus que les lecteurs (en effet, nous sommes pointilleux et exigents lorsqu'ils manque des éléments!!! non? lol)
J'aime quand même les films car au niveau des décors, des effets spéciaux et du jeu des acteurs de plus en plus bon, ça vaut le coup d'être vue... Mais les livres sont largement mieux!!!! Very Happy
Je pense que pour les films, les réalisateurs feront toujours "à leur sauces" pour faire "du grand spectacle" comme par exemple lors de la coupe de feu, Le dragon se détache et il y a une course poursuite avec Harry...Bon à la limite j'avoue que ça n'enlève rien à l'histoire mais visiuellement c'est pas mal à voir et pourquoi pas alors? Mais parfois, ils ajoutent des éléments qui n'ont vraiment aucun intérêt du genre les mangemorts qui mettent le feu à la maison des Weasley!!!!! Mais qu'est-ce que ça vient faire là ça!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 25 Juil - 11:24

Voilà !!! T'as tout dis Farfalina, jsuis completement d'accord avec toi en tout point..
En gros, on est un peu déçu par le manque d'élements et de détails mais on aime quand meme aller les voir, parce que les films ils en jettent visuellement ! Même si parfois ça correspond pas vraiment à ce qu'on imaginait...

Javais oublié aussi un truc que j'ai adoré : Le magasin de Fred et George, j'ai adoré ! Rire Domage que la scène soit un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 25 Juil - 12:28

+ 1 Farfalina
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 25 Juil - 12:35

Je crois qu'on est toute d'accord là dessus...
Moi ce que je trouve le plus dommage dans ce film c'est le (très) peu d'explications du pourquoi "prince de sang mêlé" qui donne un éclairage nouveau sur Rogue, qui dévoile la complexité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
*...M@év...*
Mega Fan
Mega Fan
*...M@év...*


Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 25 Juil - 12:41

Jai bcq aimé. c'est lun des volets les plus réussis, moi qui était déçue par les films la jai biien accroché. jai deja envi de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luvOfxtina.skyblog.com
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:39

Le film est très réussi malgré pas mal de lacunes vis à vis du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:08

M-L a écrit:
Je crois qu'on est toute d'accord là dessus...
Moi ce que je trouve le plus dommage dans ce film c'est le (très) peu d'explications du pourquoi "prince de sang mêlé" qui donne un éclairage nouveau sur Rogue, qui dévoile la complexité du personnage.

Effectivement, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:13

Bah oui et puis c'est quand même important pour la suite, enfin je trouve. Alors à moins qu'ils le fassent dans le prochain film...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:23

M-L a écrit:
Je crois qu'on est toute d'accord là dessus...
Moi ce que je trouve le plus dommage dans ce film c'est le (très) peu d'explications du pourquoi "prince de sang mêlé" qui donne un éclairage nouveau sur Rogue, qui dévoile la complexité du personnage.

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 12:16

J'ai relu le bouquin il y a quelques jours. Le dernier aussi. Et comme je l'ai déjà dit (et je suis pas la seule) ils ont pas insister sur certaines choses vachement utile pour la suite. C'est quand même les deux tomes qui bouclent la saga et qui donnent les réponses aux questions posées...
Là comme dit, y a normalement tout un apprentissage sur la naissance de Tom Riddle...là y à une bribe ^^. Je sais pas comment ils comptent retomber sur leurs pieds avec leur prochain scenario. Va y avoir des trous, j'espere qu'ils vont pas se retrouver coincé "on a oublié de dire ça Oo".
Par contre pour les hormones oui. Y avait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:04

+ 1 D'ailleurs je repensais à un truc aussi, ils parlent même pas du fait que c'est Rogue qui a entendu un bout de la prophétie et qui l'a ensuite répété à Voldemort... Mais que Rogue pensait pas qu'il tuerait les parents de Harry et c'est pour cette raison qu'il a changé de camp... Comment vont-ils pouvoir expliquer toute la rancoeur que Harry a contre Rogue??
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Fan Accro
Fan Accro
Becca.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:19

Je me suis remis au 7 moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:21

Fleur J'ai absolument adoré tous les livres d'Harry Potter et son histoire. Un enfant qui grandit et qui ne cesse de redoubler de courage, j'aime essayer de m'identifier à lui, même si je ne suis pas une sorcière ^^-
J'ai beaucoup aimé le dernier film, même s'il manque quelques informations assez importantes pour la suite. La mort de Dumbledore m'a beaucoup touché et comme pour les autres films et livres, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 17:59

¤Sunshine¤ a écrit:
J 'ai été le voir hier, et faut dire que j'ai moin aimé que les autre, je l'ai trouver moin bien. Pourtant j'ai bien aimé et je n'ai pas vu passer le film. Mais j'ai trouver que l'on tourner un peu en rond et qu'il n'y avait pas vraiment d'action (il n'y a pas eu de vrai combat). Pourtant j'ai bien rit a certain moment.
Enfin voila j'ai aimé mais moin que les autres

Je pense pareil que toi, Aurore. Je suis allée le voir la semaine dernière et je dois dire que je me suis presque ennuyée. C'est sûr, il y a des passages marrants avec les histoires de coeur des héros, et d'autres émouvants comme la mort de Dumbledore, mais je reste déçue quand même. J'ai l'impression qu'en 2h30 de film, rien ne s'est passé. Moi qui d'habitude suis une HP addict, là je dois dire que je reste sur ma faim. Par contre, j'ai été bluffée par la prestation de Tom Felton (Drago Malefoy), son jeu d'acteur était vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:28

Alors moi sa y est j'ai enfin vu le dernier Harry Potter et j'ai beaucoup aimé. J'avais pas trop aimé le 5 qui était beaucoup trop sombre à mon gout et celui la était top. Enfin, les 2h30 sont passés super vite lol.
J'ai beaucoup ris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elomanu
Fan Accro
Fan Accro
elomanu


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 06/08/2008

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 18:13

moi j'ai adoré le 6 ème harry potter le film est super et pourtant j'ai lu les livres et j'ai quand meme adoré le 6ème film en plus il y a de l'action et aussi il y a des rires des moments émouvants comme la mort de dumbledore et de toute façon il a tres bien marché au box office ce 6ème volet de harry potter et je l'ai vu 7 fois ce 6ème flim bon a bientot kiss elodie Mon essentiel Harry Potter - Page 4 553146 Cool Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *
Fan
Fan
po0khee *


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/12/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 20:56

Pour résumer en quelques mots... Cette saga restera à jamais "La saga de ma vie" !!! J'vais pas en faire tout un speach, pcq sinon j'suis partie pour vous saouler pendant des heures avec ça (mdr), mais j'aime énormément cette saga. Si avant je n'aimais pas lire, depuis que je lis les Harry Potter, tout est plus simple. Ces livres, je les ai dévorés je ne sais combien de fois. Si au début je me disais "Pwah, mais c'est quoi c'pavé ? Il est énooorme !!!", ça n'a plus été un soucis, puisqu'à chaque fois que je commençais un bouquin, il fallait que je le termine au plus vite !!!

Puis, c'est toute mon enfance, aussi !!! J'ai commencé à m'y intéresser j'avais une dizaine d'années... maintenant j'en ai 20, donc, quelque part, j'ai grandi avec !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://po0khee.skyblog.com
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 16:48

J'adore Harry Potter, les films comme les livres, et j'ai hâte du 7ème en 2 partie, et en 3D s'il vous plaît Rire

Je trouve que Rogue est un personnage fascinant, et je sens que ça va être séquence pleurs dans le7...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*...M@év...*
Mega Fan
Mega Fan
*...M@év...*


Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 9:29

Je laii commencé à ma mi adolescence mais jai toujours bcq damour pr cetet saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luvOfxtina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvez HARRY POTTER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: