Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Impression sur le spectacle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florenceh
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 07/12/2006

Impression sur le spectacle Empty
MessageSujet: Impression sur le spectacle   Impression sur le spectacle EmptyMar 2 Jan - 18:03

Bonjour,

Je suis allée voir le spectacle le 23 décembre dernier. FORMIDABLE !!! J'étais au premier rang, et j'ai pu voir Emmanuel de très près. C'est vraiment un artiste complet. J'y retourne le 7 janvier pour la dernière. Le spectacle est tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Impression sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le spectacle   Impression sur le spectacle EmptyMar 2 Jan - 18:14

Rire Comme je te comprend, c'est vrai que c'est un spectacle magnifiques ! Moi ce qui me facine le plus, à part bien sur d'être éblouis par le talents de nos chouchoux, c'est les décorts et les costumes ! J'y suis allée 2 fois aussi et je meurt d'envi d'y retourner une 3ème fois ! Mais bon je verrais bien, au mois de Février ils repassent par Rouen alors peux être que j'aurais encore une occasion de revoir ce merveilleux spectacle Fleur

Biz

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Impression sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le spectacle   Impression sur le spectacle EmptyMar 2 Jan - 21:44

moi je suis allé voir le spectacle le 23 décembre a 15h30, merci a emmanuel pour ce superbe fou rire, c'était vraiment génial! je suis allé voir le spectacle 3 fois , c'est inoubliable et différent a chaque représentation. merci de nous faire réver!

gros bisou!et a tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
letty
Fan Accro
Fan Accro
letty


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 23/12/2006

Impression sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le spectacle   Impression sur le spectacle EmptyMer 3 Jan - 16:29

Salut moi normalement je vais voir le spectacle le 3 mars à Lille!! J'ai le dvd et j'adore!!! Vivement que je vois tout çà en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le spectacle   Impression sur le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impressions fete de la musique
» Mon impression rien qu'a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 22/10 toutes mes photos p 1 et p 5 acte1,2 et final news p 7
» Spectacle
» Le CD du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: