Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 message de bonne annee

Aller en bas 
AuteurMessage
kikivero
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : dans le doubs
Date d'inscription : 26/12/2006

message de bonne annee Empty
MessageSujet: message de bonne annee   message de bonne annee EmptyMar 2 Jan - 0:10

Fleur
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année 2007 et surtout une bonnne santé car sans ca on a pas grand chose. Bonne année à emmanuel aussi. Dans son interwieuv sur LCI, il demandait que cette nouvelle année soit rempli d'amour perso, alors je lui souhaite de trouver sa muse. Ne cherche pas trop et trouve une personne qui te corresponde dans la sincerite. Je ne pense pas que tu la trouveras dans le metier du show biz mais dans la vie de tous jour car il n'y a que dans cette vie là que les gens sont sincères. Je trouve dommage que ce metier soit pollué par des gens qui ne se retrouvent que dans le paraître. Aujourd'hui je pense que l'on a besoin de vérité et non de mensonge. Donc trouve une femme qui soit vrai. Je voulais aussi remercier les persone qui ont repondu à mon premier message, il est vrai que je ne repond pas mais il faut dire que je n'ai pas enocre internet chez moi. Je dois aller chez mon beau frere ce qui n'est pas toujours evident. Excusée moi encore et merci. Bisous a vou tous et encore une fois. Tres bonne année. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
message de bonne annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous et à toutes (et petit message à Emmanuel)
» bonne fete et bonne annee 2008
» bon réveillon Emmanuel!
» Bonne année
» Bonne année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: