| FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maluna Fan Accro

Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Mar 22 Nov - 0:37 | |
| J'ai reussi en désactivant l'antivirus, je pense que c'est a cause de ca que ca n'a pas marché, essaye et donne des nouvelles |
|
 | |
Jenny-sun Mega Fan

Nombre de messages : 764 Age : 40 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Mar 22 Nov - 15:32 | |
| |
|
 | |
justinep Pilier du Forum

Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Mar 22 Nov - 23:24 | |
| je suis inscrite aussi!  |
|
 | |
Delphine Mega Fan

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Mer 23 Nov - 0:01 | |
| c'est bon je suis inscrite !! merci bcp Tatiana |
|
 | |
angela6_16 Mega Fan

Nombre de messages : 663 Age : 35 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Mer 23 Nov - 0:07 | |
| Me suis inscrite hier !  Merci Titania ! |
|
 | |
titi Pilier du Forum

Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 24 Nov - 15:41 | |
| j arrive toujour pas a m inscrire, ca me dis tout le temp que mon url n est pas valable.... faus faire comment?? |
|
 | |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel

Nombre de messages : 1117 Age : 93 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 24 Nov - 16:02 | |
| dans ce cas copie le formulaire d'inscription avec toutes tes coordonnées à l'adresse fanclubemmanuelmoire@yahoo.fr  _________________ All of my life trying to be I am the one you cannot see
°•. Provehito In Altum .•°
|
|
 | |
titi Pilier du Forum

Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 24 Nov - 19:21 | |
| merci pour l info, je viens de m inscrire  |
|
 | |
melanie84 Mega Fan

Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 19/11/2005
 | |
 | |
Gugus09 Pilier du Forum

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 24 Nov - 20:10 | |
| C'est bon je me suis inscrite !!!!  |
|
 | |
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Ven 25 Nov - 16:01 | |
| merci bcp Titania, grace à toi g réussi à m'inscrire au fan club merci |
|
 | |
Méli Mega Fan

Nombre de messages : 513 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Ven 25 Nov - 23:27 | |
| Merci Titania, j'ai envoyé un mail car ça ne marchais pas sur le site. |
|
 | |
Roberta70 Nouveau Fan

Nombre de messages : 8 Localisation : Villiers-sur-Marne (94) Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Dim 27 Nov - 14:05 | |
| Mission accomplie  |
|
 | |
Flora Extrem' Fan

Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 1 Déc - 22:16 | |
| Je viens de m'inscrire ( je suis un peu en retard !!!!! )  |
|
 | |
Mané Extrem' Fan

Nombre de messages : 218 Localisation : gard! Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Ven 2 Déc - 15:51 | |
| me voila inscrite également!! merci pour ceux que vous faites!!!  |
|
 | |
Méli Mega Fan

Nombre de messages : 513 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Ven 2 Déc - 23:03 | |
| J'ai envoyé un mail avec le forumlaire mais je ne sais pas si je suis inscite ou pas? coment savoir? |
|
 | |
s.aubert Fan

| Sujet: MOI JE PEUT PAS Sam 3 Déc - 14:54 | |
| Mes parents ne veulent pas que je m'y inscrivent du fait qu'il faut laisser son numéro de téléphone et son adresse postale , je suis une grande fan du roi-soleil , me voilà dégoutée et comme j'ai pas de portable bref si quelqu'un pourrait me dire ce qui'il reçoivent du fan-club au mmoins je serai au courant c'est sur que si ceut qui l'ont crée ne demandait pas des renseignements comme ça par exemple si c'était possible de tout envoyer par mail je le ferai |
|
 | |
Nanou2480 Nouveau Fan

Nombre de messages : 6 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Lun 5 Déc - 0:58 | |
| Je suis inscrite mais qu'est-ce que cela apporte exactement?? |
|
 | |
Océane Nouveau Fan

| |
 | |
Delphine Mega Fan

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 8 Déc - 23:50 | |
| bon j'ai une p'tit blem car je me suis inscrite et quelque temps apres ( plusieurs jours) j'ai recu un mail - Citation :
- Bonjour,
suite à votre demande de participation au concours sur Emmanuel Moire je prend contact avec vous, en effet le concours est réservé uniquement aux membres du fan club, hors vous n'avez pas mentionné votre nom et votre adresse mail ne figure pas dans la liste des membres pour vous inscrire au fan club, et ainsi valider votre participation au concours, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l'artiste www.emmanuelmoire.com , et remplir le formulaire d'inscription
donc je ne sais pas quoi faire !!  |
|
 | |
Pourtoujours Fan Accro

Nombre de messages : 71 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Jeu 8 Déc - 23:56 | |
| J'ai enfin résussis à m'inscrire...pas trop tôt,j'ai kan meme essayé 4 fois avant d'y arriver!!  ... Je susi contente!!!!  |
|
 | |
Océane Nouveau Fan

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Ven 9 Déc - 15:13 | |
| Moi je me suis inscrite sur le fan club, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation... Est ce que c'est normal??? |
|
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Ven 9 Déc - 16:06 | |
| - Océane a écrit:
- Moi je me suis inscrite sur le fan club, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation...
Est ce que c'est normal???
Oui c'est normal !  _________________  |
|
 | |
carrie Fan

| Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Dim 11 Déc - 22:07 | |
| combien vous verser pour s'inscrire au fan club? |
|
 | |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel

Nombre de messages : 1117 Age : 93 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions Dim 11 Déc - 22:42 | |
| l'inscription est gratuite  _________________ All of my life trying to be I am the one you cannot see
°•. Provehito In Altum .•°
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions  | |
| |
|
 | |
| FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions | |
|