Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moi futur star ??

Aller en bas 
+8
caco-du-67
Isaura
will
laet71
Marquise-Wily
Meliké
hannya
le roi soleil
12 participants
AuteurMessage
le roi soleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyVen 29 Déc - 20:39

Bonjour a tous,Je m'apelle camille, je sait que comme sa se noms ne représente rien pour vous mais je l'espers pour plus tard.
Car j'aimerais me lancer dans la comédie musicale ,mais le problème est que je suis en Belgique et que la bas il n'y a rien qui mets éfficase ou qui puisse m'aider.J'ai eu la bonne idée (je l'espers) de venir sur se forum en laissant plusieurs mesages en espérant qu'un jour emmanuel Moire les lisent.Car c'est en priorité a lui que je m'adresse car se chanteur magnifique que je soutiens de tout coeur a u l'expérience de la comédie du Roi Soleil.Et donc il sait ce que c'est...
Et je sais très bien qu'il ne suffit pas d'agiter le drapeau"je veux faire partie de la troupe" Et c'est pour sa que je te demande a toi de m'aider ou ne fuseque que quel qu'un d'autre 'expert' en cette matière.Je c'est que tes journées sont chargé est que dailleur c'ets pour cela que tu ne répond que maximum une fois par moi au forum,Mais en tout cas si tu a lu se message MERCI encore!

ps: si tu as le temps pourrai tu me répondre a l'adress suivante:camille.on.top@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptySam 30 Déc - 22:51

Je te souhaite de reussir alors Smile
Mais ton message serait mieux placé dans la partie "DE vous à lui"

Bon courage
Bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptySam 30 Déc - 23:37

Aah une autre fan qui veut devenir artiste. Tu n'es pas la seule ma chère Camille, moi aussi je compte faire carrière dans la musique. Mais toute seule, de mes propres ailes. Mais biensûr, si un jour par chance je rencontre un producteur de comédie musicale et si le sujet me plait, j'accepterais. Si je le veux, je peux devenir artiste maintenant, à l'age que j'ai. Je connais du monde là dedant ! Mais, j'en ai pas envie pour une raison valable : je veux faire des études et en apprendre plus sur la musique. Je joue déja de deux instruments (piano et orgue) et je chante beaucoup. J'ai déja fais des concerts dans ma ville (Schiltigheim près de Strasbourg dans le 67 en Alsace) à la salle des fêtes, pas en solo, mais en groupe et j'avoue que j'ai pris goût de la scène. C'était une expérience inoubliable. J'ai aussi joué au piano et à l'orgue dans l'école de musique où je vais et au cheval blanc (petite salle de spectacle). Cette année, je vais remonter sur le devant de la scène cette fois ci je chanterais en solo une chanson du spectacle. J'ai déja le trac. Je fais partie de la chorale de mon collège et malheuresement l'année prochaine, je ne pourrais pas monter sur scène pour faire le grand spectacle (parce que cette année c'est pas énorme comme salle !) vu que je quitte le collège pour le lycée ! Ca me déçoit ENORMEMENT !
Donc voila Camille, si tu veux me parler de ta passion pour la musique tu peux me parler sur msn !

Mon adresse : Miilka@hotmail.fr .

Bisouus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptySam 30 Déc - 23:44

Hello, hello
Bon courage les filles dans l'accomplissement de vos rêves !! C'est pas un métier facile mais tellement génial !! Je vous souhaite vraiment d'y arriver !!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptySam 30 Déc - 23:47

Mercii beaucoup ! J'espère de tout coeur que j'y arriverais.

Aah euhh .. j'ai oublié de dire comment j'allais m'y prendre pour devenir artiste vu que je veux faire des études. D'abord, je compte devenir musicienne intervenante pour enseigner et faire partager ma musique dans un secteur bien précis pour un public bien précis. Ca nécéssite le bac + 2 ou plus. Et comme ça, mes parents seront fiers de moi, vu qu'ils veulent que je fasse des études, minimun 2 ans. C'est hallucinant, je n'ai que 14 ans et je pense déja a ce que je veux faire plus tard O_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptySam 30 Déc - 23:55

moi aussi je vous souhaite bon courage et de reussir ce que vous voulez entreprendre,c'est vrai que ce n'est pas facile mais si les gens aiment ce que vous ferez,ils vous le rendront bien!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 0:18

Je vois que je ne suis pas la seule a vouloir devenir une artiste je fais du théatre et de la danse . Vous avez qu'il existe une école spécialement pour les comédies musicales . je vous donnerais l'adresse si sa vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 0:27

Ah oui Hein ? ? Vas y passe Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 1:05

Bon courage et bonne chance à vous deux!
Ce métier n'est vraiment pas facile du tout et c'est très dur de se faire un nom, mais si vous en avait vraiment l'envie, je suis sûre que votre rêve pourra, un jour se réaliser!!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 1:17

Mercii beaucoup à vous tous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
caco-du-67
Mega Fan
Mega Fan
caco-du-67


Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 12:36

ca me rassure je uis pas la seule qui reve de chanter !
d'apres ma prof de chant j'ai plutot une belle voix mais y a un hic
-> mes parents !! j'ai peur qui s'explose de rire si je leur dit que je veux chanter !
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 12:56

Bonne chance à vous les filles, j'espère que vous réaliserez vos rêves !!!
par contre ce qui me gêne un peu dans le titre du post c'est le mot "Star"; je trouve que ce mot est trop utilisé à tord ou à travers et que quand on aime la chanson etc on veut devenir artiste avant tout et non pas "star" Hein ? Il en existe très peu de vrais star et quand on rêve d'être artiste c'est pour l'amour de la profession et non pas pour devenir une star.
Après ce n'est que mon opinion personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 14:42

caco-du-67 a écrit:
ca me rassure je uis pas la seule qui reve de chanter !
d'apres ma prof de chant j'ai plutot une belle voix mais y a un hic
-> mes parents !! j'ai peur qui s'explose de rire si je leur dit que je veux chanter !
+ 1
Je suis comme vous les filles!La chanson c'est ma passion, je voudrai aussi faire une carrière dans la musique mais quand je parle de sa à ma mère elle me répond: "Arrète avec tes anneries je prend sa pour un caprice d'adolescante!!!" Evil or Very Mad Sa m'énerve de l'entendre dire sa!!!!
Surtout que je chante depuis toujours!!J'ai commencé à chanter à 1 an et demi du Céline Dion la chanson Ziggi ( je déconne pas c'est vrai en plus!! Chui une enfant prodige!!lol)! L'anné prochaine je compte prendre des cours de chant particulier!!
Enfin...
Bonne chanse à toute celle qui veulent faire carrière dans la chanson!
Biz Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 15:07

Bonne chance les filles j'espère que vos rêves se réaliseront, moi la chanson c'est pas trop mon truc, je chante comme une casserole!!(enfin c'est pas ce que disent mes amies:? ) bonne chance car c'est très dur d'arriver à ce but! Mais "tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore rien n'est perdu".

Bonne chance à tous et à toutes!!!!!!!!!

Big bizous:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 17:48

Moi j'adore chanter ! Mais pas sur une scène lol. Moi je fais du théâtre et j'adore ça ! Je veux pas en faire mon métier mais j'aimerai bien jouer devant du public plus important plus tard. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyDim 31 Déc - 18:07

Moi si j'ai envie de faire ce métier c'est parce qu'il me passionne. Pour rien au monde je ne deviendrais une star. Je veux pas que les paparazis (je crois que ça ne s'écrit pas comme ça lol) me suivent comme ils suivent Britney Spears ou Paris Hilton. Je ne veux pas être une diva, celle qui se prend pour le centre du monde. Voila pourquoi je vais faire des études sur la musicologie quelque soit les horaires, le temps. Je ne serais pas qu'une chanteuse simple, je suis déja en partie musicienne et je sais ce que subissent les stars que j'ai cité dans la phrase d'avant. Bon, sûrment que je vais apparaître dans public ou voici ou je ne sais quel autre magasine people mais voilà quoi le moi star comme tu l'as bien dit Malika c'est pour moi "superficiel" et trop "diva". Les gens de la troupe du RS ne sont pas des stars mais des artistes talentueux et magnifiques. C'est en les voyant , en pensant à eux et à ce qu'ils font que ça me donne envie tout ça. Faudrait peut être que j'en parle à l'un d'entre eux, si j'ai l'occasion la prochaine fois que je les vois =). Pour avoir des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? EmptyLun 1 Jan - 14:04

+ 1

Moi c'est pareil : je joue pour le plaisir de jouer, par pour devenir une star ou quoi que ce soit ! C'est juste une passion, parceque je sais déjà ce que je veux faire et c'est dans un domaine qui me passione encore plus que le théâtre. Je pense que n'importe quel artiste digne de ce nom pense plus à sa passion qu'à la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi futur star ?? Empty
MessageSujet: Re: moi futur star ??   moi futur star ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi futur star ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV/15.01.12] Star Story - Que reste-t-il des années 2000 ? - Direct Star
» [VIDEO/15.01.12] Star Story : Que reste-t-il des années 2000 ? - Direct Star
» [VIDEO/29.12.11] Direct Star Sur Seine - Direct Star
» La futur parisienne !!
» Presse écrite: présent et futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: