Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec un artiste genereux

Aller en bas 
+7
*Cécile*
Louise XIV
boubouille
Doryly
céline fan de manu
lylyzen
angiemanu
11 participants
AuteurMessage
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 20:33

Alors tout d'abord , je vais vous raconter la 1 journee du 26 decembre .
Nous sommes arriver avec celine (celinefandemanu sur le forum)au pds a13h nous sommes aller a l'hotel, posez nos affaires , manger etc..., puis nous sommes aller au pds pour 15h , on croyais que vic , annelaure arriver tot mais la on etait trop tot ,lol, tant pis , nous sommes courageuse et nous avons patienter , puis arrive vic grand sourire ,a dorable comme d'habitude , nous signe notre album foto , nous complimente et pose pour nous, merci.
Ensuite Merwan , cath , et anne laure arrive tous en meme temps alors la , on fait signer tout le monde , cath n'osait pas signer tellement elle trouvait notre book sper , adorable cath,annealure sigen et fotos aussi of course , puis merwan et la on lui dit k'on a le meme pour manu et la nous conseille d'aller a l'autre entrer , on suit son conseil et MERCI car grace alui on a remis notre book a manu , comme on le souhaitait , aux anges car ils signe le mien , en marquant " Que de beaux souvenirs , bises Emmanuel " imaginais ma joie.
LE 27 decembre
alors ct apres la representation , annelaure sort et merci ma belle , elle nosua reconnue car sur le final nous a fait une plein de signes ,clin d'oeil etc..et elle nous reconnait lol , trop marrante , puis d'1 coup ki je vois Emmanuel , le reve n on y croyais pas , ensuite chris et joseph qui nous filmait pour Merwan et la il sort en la jouant "afghan" mdr
PUIS Emmanuel arrive et j'avis 3 album a lui fire signer le sien bien sur pour moi celine et une amie et il dit ouhla c la total , lol puis celine lui aprler de notre book , et la il nous reconnait le pied voir la video de celine , le reve.
J'ai fait 1 foto de manu et je ne sais pas ki m'a pris , si vous aver cette foto , dites le moi svp , ca me ferait plaisir......

Merci d'avoir lue jusqu'au bout mais j'ia besoin d''exprimer cees journees magiques

MERCI EMMANUEL , MERCI DE TOUT COEUR Bisous Amitié Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 20:38

Merci pour ton CR ma tite Angie.
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 20:41

C'est clair Angel que c'était une rencontre gravé à jamais dans notre mémoire!!!
Et pas besoin de me remercier!!!

Gros bisous!
Céline Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 20:44

Je suis trop contente pour toi !! Roi

Mais c'est tjs aux autres que ça arrive , c'est po juste , sniff Crying or Very sad

Enfin continuez à nous faire réver comme ça , ça fait tjs plaisir !

Merci beaucoup !

flower flower thumright
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 20:48

Merci beaucoup pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 22:23

Merci pour le CR, c'est rare que Emmanuel sort donc tu as eu de la chance ! Je suis contente pour toi. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 22:43

Merci a vous de me lire lol et je sais al chance ke j'ai Bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 23:09

Merci pout ton Cr; C'est sympa de nous faire partager ce moment;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptyVen 29 Déc - 23:22

Merci beaucoup pour ton CR, vous avez du passer, Céline et toi, des moments merveilleux et inoubliables

C'est gentil de nous les faire partager Fleur
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptySam 30 Déc - 1:48

merci pour ce tres beau CR,contente que tu es vécu une magnifique soirée et que tu es rencontrée Manu(enfin je dis tu mais c'est vous je parle pour les deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptySam 30 Déc - 13:29

Bravo!!!! t'en a de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux EmptySam 30 Déc - 14:36

jsuis contente pour vous les filles ! vous avez de la chance ! je pense que le 7 ca sera tellement la folie que pour les voir ... et surtout VOIR NOTRE MANU ! ca va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec un artiste genereux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un artiste genereux   Ma rencontre avec un artiste genereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec un artiste genereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE
» EMMANUEL : un ANGE si généreux !!!
» L'histoire d'un Artiste ( Projet pour Emmanuel)
» Renan luce
» Mes blingees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: