Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et le temps passé sur internet

Aller en bas 
+27
lili231002
manu-on-tm
lyli21
Marquise-Wily
laet71
Twin Sisters
s0phiex
Nat74
Lilaa
lowen
*Alexia*
Leslie 63
caco-du-67
mimi29
malika
Alexiel
_Lana_
*emmanuel mon soleil*
.Stef.
Isaura
clotilde
LaurA*
Faustine
caroline_93100
Audrey49000
*Cécile*
boubouille
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:10

Alors moi aussi c'est une vraie drogue, il me faut ma dose tt les jours Rire
Des que je rentre de la fac, je l'ouvre direct en entrant dans machambre sans meme retirer mon manteau et mes chaussures Rire
Surtt depuis que ma soeur est parti, c'est le bonheur je peux y aller quand je veux, fini les insultes, les enguelades, les magouilles Love Je vais sur pleins de sites, je me renseigne, je decouvre des choses...
Meme quand je suis a la bibliotheque de ma fac alors que je suis en pleine revisions il m'arrive svt d'aller faire un tour sur le net des qu'un ordi est libre. Mon Dieu y a pas un centre de desintoxication pour ca ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:42

alors moi... je me lève, je déjeune puis si l'ordi est allumé j'ai envie de foncer dessus! Mais manque de bol ma mère viens et me dit : Pauline tu vas te laver tu commences aps déjà l'ordi... merde!! puis je vais me laver je redescend et j'y vais puis ma mère me dit oh arrete un peu avec l'ordi t'es tout le temp sur les sites d'emmanuel... je dit : mais maman c'est un forum il faut que j'y ailel tous le sjorus! (:p) et en tout sur ma journee depuis que je sui inscrite sur le forum, j'y vais plus ou moins 1 heure et demie par jour parfois plus Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:46

pr moi j'y vais tout le temps pendant les vacances scolaires sinon j'essaie de me limiter quand j'ai cours mais c'est dur!! lol
mais faut savoir se limiter!
même si j'ai trop envie d'aller sur le forum de Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:51

Beaucoup trop de temps à mon gout, entre myspace, le forum d'Emmanuel et les recherches pour mes cours, les emails, les sites en tout genre, j'y passe plusieurs heures... Dès que j'ai une minute de loisir, je viens faire un tour du côté du forum, surtout en ce moment (c'est la période des révisions pour mes exams) et venir ici me détend...
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:47

moi aussi j'y vais plusieurs heures par jours, entre myspace et le forum, c'est long

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:05

Je pourais passer la journée sur internet si ma mère n'étais pas derrière moi. Je craque à chaque fois que l'ordi est allumé. Le pire c'est que j'ai internet chez moi que depuis le 13 décembre et je peux plus m'en passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:36

Moi je suis pareil je ne peux m'empêcher d'aller sur mon PC dés que j'ai un peu de temps libre ! Et avant je doit dire que c'était un peu la pagaille chez moi entre ma mére et mes frangins (eh oui à la maison on a tous le même virus Rire ) et bien il a fallu trouver une combine !!
Du coup chacun à son PC et une connection internet ! Comme ça je peux passer autant de temps que je souhaite à surfer de sites en sites et ... sur le Forum ! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
Contenu sponsorisé





Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le temps passé sur internet   Vous et le temps passé sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le temps passé sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus le temps passe...
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» Etes-vous déjà passé à la tv
» Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..
» Vous regardez quoi vous ce soir à la télé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: