Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription sur le myspace d'Emmanuel

Aller en bas 
+21
Emilie49
manu-on-tm
liline
Angele_
s0phiex
Julie31250
dodo78
Titelle
Paradises
july57
Marquise-Wily
Montréal
Isaura
Spiritual Maud
mimeline
*Cécile*
lilou60
jessieh
polux
LaurA*
vivie3004
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 14:16

Hein ? jsavais pas trop ou postez alors juste une ptite question
jme suis inscrite sur le myspace de Manu mais je n'ai toujours pas été ajoutée???? et apparemment il ne c pas connecté depuis le 21/12 Merci de me dire si c normal et combien vous avez attendu Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 14:20

Je pense qu'il faut attendre qu'il se connecte pour que tu puisses être acceptée
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 14:21

coucou et bien si il ne c'st pas connecter depuis le 21 il n'a pas pus ajouter ceux qui l'avait demander moi perso ca à mis meme pas une journée mais patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 14:21

Il te rajoutera quand il se sera connecté. Il essaie le plus souvent d'aller sur my space tous les jours mais tu sais en ce moment avec les fêtes et son emploi du temps il est très occupé alors ne perd pas patience
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 15:15

pouriez vous m'expliquer ce qu'es my space et es t'on plu facilement en contact avec emmanuel
et comment fait t'on pour s'inscrire ,y a t'il un lien
merci a tous

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Sanstitre5bd2
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 16:04

Bisous Merci beaucoup les filles pour vos infos Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 16:08

vivie3004 a écrit:
Hein ? jsavais pas trop ou postez alors juste une ptite question
jme suis inscrite sur le myspace de Manu mais je n'ai toujours pas été ajoutée???? et apparemment il ne c pas connecté depuis le 21/12 Merci de me dire si c normal et combien vous avez attendu Bisous Bisous Bisous

Ne t'inquiète pas; il le fera quand il se connectera. Mais vu que c'est les fêtes, il n'a peut être pas eût le temps. Il n'y aurait rien d'étonnant que tu doives attendre jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 16:23

lilou60 a écrit:
pouriez vous m'expliquer ce qu'es my space et es t'on plu facilement en contact avec emmanuel
et comment fait t'on pour s'inscrire ,y a t'il un lien
merci a tous

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Sanstitre5bd2

Pour aller sur son "myspace".Lorsque tu es sur la page d'accueil du site:
tu as une partie "entre vous" pour aller sur le forum. A côté de "entre vous" tu vois "là où...": tu cliques dessus. Sur la nouvelle page : "Emmanuel Moire myspace". Tu cliques dessus. Tu arrives sur la page son "myspace". tu cliques sur "m'ajouter". Tu suis les instructions.
Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est comme çà que j'y suis arrivée. Il y a peut être plus rapide mais alors là je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 19:33

Merci je donne mon sourire pour toutes ces infos, car moi aussi je n'y arrivait pas!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 19:34

Merci je donne mon sourire pour toutes ces infos, car moi aussi je n'y arrivait pas!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 19:36

dsl pour le double message, j'ai eue un blém avec mon ordi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 20:14

moi j'ai eut du bol je m'y suis retrouvée sans avoir fait quoi que ce soit, donc t'inquiète même quand tu ne le demandes pas on arrive à y attérrir ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 21:38

Moi non plus, je ne m'en sors pas trop avec myspace Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 28 Déc - 23:20

http://www.myspace.com/emmanuelmoire

C'est le lien vers le my space d'Emmanuel....
Pour l'instant, Emmanuel ne sait pas trop connecté car c'est la période des fêtes, on peut l'excuser, il a le droit de passer tranquillement ce moment avec ses proches, non ????
Bisous
Céline

Il y a un topic sur my space pour vous apprendre à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyVen 29 Déc - 2:48

Oui c'est normal je pense qu'il n'a pas eu le temps d'aller sur son myspace on est en pleine période de fête!!
Ne t'inaquiète pas il t'ajoutera, il ajoute tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyVen 29 Déc - 14:18

Oui comme tous le monde, je pense qu il faut etre un peu patieznte, c est les fetes et il veut peut etre aussi se conscarer à sa famille et ses amis, en plus de la promo, ca lui laisse pas beaucoup de temps!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyVen 29 Déc - 15:12

vivie3004 a écrit:
Bisous Merci beaucoup les filles pour vos infos Amitié

De rien c'est normal Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyMer 3 Jan - 16:00

Je me posais une question au sujet du myspace d'emmanuel !! J'ai vu en tapant Emmanuel Moire dans Music qu'il y avait deux réponses pour cet artiste, je me demande si les deux sont ceux de notre chouchou ou si un est celui d'un imposteur qui se fait passer pour lui ???? Merci de me répondre et gros bisous à tous !!!
Bonne journée...
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyMer 3 Jan - 17:30

Moi je voudrais savoir quels sont les avantages d'une inscription sur son MySpace ?? J'en attend beaucoup parler mais qu'est ce que c'est EXACTEMENT ??
Revenir en haut Aller en bas
dodo78
Fan Accro
Fan Accro
dodo78


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyMer 3 Jan - 18:42

dsl sa na pas bcp rappor mais j'amerais savoir sa sert a quoi de faire parti de son my space ??
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitegetch.skyblog.com
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyMer 3 Jan - 23:11

Paradises a écrit:
Je me posais une question au sujet du myspace d'emmanuel !! J'ai vu en tapant Emmanuel Moire dans Music qu'il y avait deux réponses pour cet artiste, je me demande si les deux sont ceux de notre chouchou ou si un est celui d'un imposteur qui se fait passer pour lui ???? Merci de me répondre et gros bisous à tous !!!
Bonne journée...
Pauline.

Oui moi aussi j'ai remarqué c'est bizare!Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 4 Jan - 0:38

Emmanuel est en ligne en ce moment,je pense qu'il est en train d'accepter toutes les demandes =]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 4 Jan - 0:39

dodo78 a écrit:
dsl sa na pas bcp rappor mais j'amerais savoir sa sert a quoi de faire parti de son my space ??
Mon essentiel

Tu as accèes a ses photos,tu peux lui laisser un message,et tu peux lire les bulletins qu'il poste!

Moi j'suis une myspace addict depuis plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 4 Jan - 0:47

C'est une sorte de blog mais en plus developpé et beaucoup plus élaboré, beaucoup d'artistes en tiennent, c'est une bonne occasion de faire connaitre leur musique par exemple.

Pour ce qui est du deuxieme myspace au nom d'Emmanuel, je pense qu'il est tenu par une fan, car quand on va dans la partie "blog" celle ci fait de la pub pour un skyblog d'une fan qui ne parle pas spécialement d'Emmanuel en plus... donc je pense que c'est une fan qui le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel EmptyJeu 4 Jan - 15:22

Sophie <3 Emmanuel a écrit:
dodo78 a écrit:
dsl sa na pas bcp rappor mais j'amerais savoir sa sert a quoi de faire parti de son my space ??
Mon essentiel

Tu as accèes a ses photos,tu peux lui laisser un message,et tu peux lire les bulletins qu'il poste!

Moi j'suis une myspace addict depuis plus d'un an !

Ok moi c'est tout récent tu parles des bulletins à lire mais c ou exactement Boulet Parce que moi j'y vais régulièrement et jvois pas grand chose à part ces amis qui augmentent et les commentaires ????????????? Jsuis peut être un peu bête..... Rire Merci de m'aider Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le myspace d'Emmanuel   Inscription sur le myspace d'Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le myspace d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» [Localisation des membres]
» Myspace
» Bonjour!
» projet très important de mag sur le roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: