Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR du 26 décembre

Aller en bas 
+9
Guessy
Louise XIV
nat79
caroline_93100
vivie3004
clotilde
§Jennifer§
boubouille
Leslie 63
13 participants
AuteurMessage
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:21

Coucou tout le monde ! Alors voilà je vous fais un CR d'hier soir selon ma version des faits ! lol Désolé pour la longueur et en même temps je raconte un peu notre rencontre avec Polux.
Bon alors déjà moi qui habite loin j'ai eu les boules de pas avoir pu être là pour leur arrivée (je hais les bouchons dans Paris... Mad et là-bas je devais donc rencontrer Polux. J'avais un peu peur parcqu'au début je suis très timide... on s'était juste parlé sur msn donc voilà. Donc on débarque moi mes deux soeurs et mon père au PDS, on rentre dans la salle euuuh, pt'être 3 quart d'heure avant le spectacle et il me semble reconnaître Polux mais je suis pas sûre lol. Alors je la fais sonner pour voir, puis finalement elle se retourne vers moi et on se fais coucou et tout ça. Donc je vais vers elle et on a bien fais connaissance et tout jusqu'à ce que le spectacle commence. On s'était dis qu'on se rejoindrait à l'entracte. On chantait des petits bouts de chansons de Manu lol enfin bref...
Puis le spectacle commence. C'était géniale, toute la troupe est au complet, Troupe pas une seule doublure. Mais avec ma soeur on a trouvé qu'il manquait des danseurs. C'est peut-être pour ça, mais j'en sait rien, qu'ils ont "mangé" (on va dire comme ça) des bouts de chorégraphie. D'abord dans ça marche, les danseurs sont tous restés au sol, il ne se sont pas "envolé" lol. Ensuite pour à qui la faute, Chris n'a pas marché sur le dos des danseurs... Et pour le deuxième acte pour le ballet des planètes les danseurs sur les échasses n'étaient pas là non plus (dommage, ça fait super beau). Bref, y'avait des truc dans les chorées qui n'y étaient pas. Dans le premier acte, tout le monde a bien chanté. Il y a eu des ptits bugs quand Marie Lenoir à parlé, elles a bugué un ptit peu. Sinon le truc horrible, c'est qu'il n'y avait vraiment pas d'ambiance, ça se sera confirmé dans le 2ème acte, malgré ce que faisait Chris. Il était trop marrant, il faisait le con et il nous a sorti un charabia pas possible à la fin de ça marche et à chaque fois qu'il finnissait de chanter il s'en allait pas ! lol il restait faire le zozo... voilà, quelques larmes au passage dans certaines chansons... Bon, nous voilà à l'entracte. Donc là avec Polux on se rejoint et ma soeur qui a deux ans de moins que moi vient aussi. Donc on avait nos super tee shirt et avec Polux on est allées dans le hall à l'entrée. Et là on a fait les cons avec une affiche de l'album à Manu et la grande affiche du RS. On a fait nos grosses séances photos et la pub pour le RS Photo ! lol Les gens nous regardaient bizzarement. D'ailleurs Polux quand t'as fait la pub de l'album au vieux il avait pas l'air intéréssé... lol Voici les photos avec l'affiche :
Moi et Polux avec Manu (en papier lol) :
CR du 26 décembre Dscn0536kz3Ensuite c'est nous deux encore : (moi à gauche et elle à droite) :
CR du 26 décembre Dscn0537md2et là c'est moi avec ma soeur et l'affiche, je suis à droite :
CR du 26 décembre Dscn0538rf6
Donc voilà l'entracte était génial les gens nous regardaient bizarrement avec nos tee shirts mais bon, on s'en fou !
Donc voilà deuxième acte, tout a été génial, ils ont tous bien chanté mais encore une fois l'ambiance était pourrie. C'est pour ça que Chris faisait de son mieux pour faire rire les gens et tout. Comme dans "et vice versailles" il a voulu faire chanter les gens, il a fait : "puisque l'important n'est qu'un..... détail". Personnes a réagit en disant "détail"... alors après il a dit : "et vice versailles" d'un air l'air qui voulait dire "géniaaal..." Il y a un truc qui nous a fait rire avec ma soeur : dans la scène avant alors d'accord, on a entendu un ptit bout de musique un tout ptit peu avant le moment où il devait arriver... lol Lysa était encore en train de parler ! Et après du coup ils l'ont lancé en retard alors Lysa et Cathialine elles bougeaient pas et on voyait qu'elles étaient embêtées ! lol Jme rapelle la tête que faisait Lysa ! Enfin bref puis arrive La fin donc tout le monde devant la scène, j'ai pas pu me mettre où je voulais (devant Manu) mais bon... J'étais devant Vic et je regrette rien ! Donc Polux avait un cadeau pour Manu mais elle a préféré attendre les dédi a là fin, mais elle a réussi à tendre les deux lettres qu'elle avait faites à Christophe (ses lettres étaient pour Manu et Cath). Mais elle était pas tout à fait à côté de moi à la fin alors j'ai pas vu mais elle m'a dit que Chris tendait sa main pour qu'elle lui donne et qu'il faisait exprès de retirer sa main quand elle lui les mettait dedans. Bref, toutes les trois on pleuraient commes des madeleines ! En ce qui me concerne j'ai été comblée ! On a eu des sourires, des clins d'oeil, et Vic m'a tendu la main pour que je lui donne la mienne et tout...... Notre livre, avec ma soeur, a fait un carton ! Ils étaient tous en train de le regarder dans tant qu'on rêve encore ! Parcqu'à la fin on a fait un bêtisier avec des photos marrantes où ils faisaient des sales têtes (en parlant par exemple) et ils ont tous rigolé ! On a des photos où ils le regardent mais c'est ma soeur qui les a, je les mettrai plus tard.
Donc avec Polux et ma soeur on sort pour les dédi (on aurait du former le club des pleurnichardes lol) et on est sorties en larmes. On a réussi à se mettre tout devant aux barrières et les 4 filles sont sorties, mais Cathialine a tracé sans s'arrêter...Dommage. Mais les 3 autres nous ont signé des autographes et ont a fait des photos, Photo et on a bien rigolé et parlé avec Vic et Anne-Laure (qui nous ont di que c'était un des garçons qui avait gardé not' livre. Elles ont été adorables ! Vic a vu mon tee shirt à travers ma veste entrouverte alors elle me l'a ouverte ! Elle a vu son prénom alor elle s'est pas gênée lol, elle l'a encadré ! Ce qui nous a rendu un peu tristes c'est qu'aucun des garçons n'est sorti (enfn, pas à ce que l'on sache et on est restées un moment). Avec Polux on venait de loin et on rêvait que Manu nous signe un petit autographe... Tant pis, y'aura encore d'autres essais.
Et puis voilà, on s'est quitées toutes contentes de notre soirée avec un grand sourire ! Bravo

MERCI VIC ET ANNE-LAURE, VOUS ETES DES ANGES !!!!!! Amitié Love
Pauline, j'espère qu'on se reverra vite ! Je suis ravie de t'avoir rencontrée, on se ressemble quand même de caractère et je suis sûre qu'en passant du temps ensemble, une belle amitié pourrait naître. GROS BISOUS A TOI !!! Ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir passé cette soirée en ta compagnie ! Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:31

Merci beaucoup pour ton cr.
Concernant le fait que les danseurs ne s'envolent pas sur ca marche c'est normal car il y a eu un incident la roue est tombé depuis ils ne le font plus, christophe ne marche plus sur le dos des danseurs car il s'est fait mal une fois et pour les echassiers il y en a un qui est tombé l'autre jour donc ils ne le font plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:33

boubouille a écrit:
Merci beaucoup pour ton cr.
Concernant le fait que les danseurs ne s'envolent pas sur ca marche c'est normal car il y a eu un incident la roue est tombé depuis ils ne le font plus, christophe ne marche plus sur le dos des danseurs car il s'est fait mal une fois et pour les echassiers il y en a un qui est tombé l'autre jour donc ils ne le font plus non plus.

Ok merci ! Pour Chris je savais que c'était tombé mais je savais pas que c'était pour ça. Oulala tout le monde se fait mal... Aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:34

Merci pour ton CR et ravie que Vic ait fait encore une heureuse.

Bizzz


Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:43

merci bcp pour ton CR et les photos
je vais me repeter mais grace à manu et à ce forum on a chacun la chance de rencontrer des gens formidables et puis quand on est face à face ca fait bizarre mais c'est tellement intense !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:52

Merci bcp leslie de nous avoir fait partager ce moment bizzzzzzzzzzzz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 19:55

merci beaucoup pour ton cr et tes photos Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 20:46

J'étais aussi là hier et effectivement, c'était très bizarre! Moi j'ai trouvé que Christophe n'était pas comme à son habitude. Je l'ai trouvé plus fatigué. Manu était égal à lui-même, à la hauteur (elle est facile Smile ) J'ai beaucoup aimé quand une petite a commencé à hurler dans la salle sur le tableau avec le fils du roi! Ce qui a fait qu'ils ont envoyé la musique trop tôt... Enfin, c'était strange. Les gens chantaient pas... Et à la fin, tout le monde a chanté... Bref, c'était super sympa quand même, et manu était magnifique, comme d'hab, et au final j'ai bien fait d'âtre rentrée chez moi s'ils ne sont pas sortis!
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 20:49

D'ailleurs je crois avoir vu la doublure de manu sur scène hier vêtu de blanc, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 20:53

Non y'avait pas sa doublure, y'avait que Manu Moire
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 20:59

T'es sure? C'est qui le danseur qui fait style d'avoir une peinture ou un tableau dans les mains, à un moment... Il m'a tapé dans l'oeil celui-là... Mais bon je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:03

nat79 a écrit:
T'es sure? C'est qui le danseur qui fait style d'avoir une peinture ou un tableau dans les mains, à un moment... Il m'a tapé dans l'oeil celui-là... Mais bon je te crois
Ca doit être Massimiliano Belsito si je me trompe pas.

Merci pour les CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:07

Tu veux dire que c'est son vrai prénom ou le nom qu'il avait à l'époque à la cour?
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:13

nat79 a écrit:
Tu veux dire que c'est son vrai prénom ou le nom qu'il avait à l'époque à la cour?

Non, c'est son vrai prénom lol
Voici le lien vers le forum off du RS ou tu peux avoir plus d'infos sur lui :

http://leroisoleil.forumactif.com/ftopic19624.Massimiliano-BELSITO.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:16

merci pour ton cr et les photos! Cool le tee-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:24

Bah franchement je crois que ce soit lui, j'ai vraiment l'impression qu'il y avait sa doublure tout à droite au final mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:35

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 22:00

Jennifer fan d'Emmanuel a écrit:
Merci pour ton CR et ravie que Vic ait fait encore une heureuse.

Bizzz


Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Cette fille c'est un perle, je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyMer 27 Déc - 22:37

nat79 a écrit:
D'ailleurs je crois avoir vu la doublure de manu sur scène hier vêtu de blanc, c'est normal?

Sisi c'est normal Smile Emmanuel Dahl (doublure d'Emmanuel Moire) joue sur scène (je ne sais pas si c'est tous les soirs) même quand il ne joue pas le rôle du roi
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyJeu 28 Déc - 1:05

ben je vien poster un pti cr moi aussi enfin bon leslie a tout dit ce fut MAGNIFIQUE, j'ai fait une tres belle rencontre et moi aussi je compte bien te revoir ma les(lol jvien juste d'inventer le surnom vous m'excuserez je suis crevée jvien de rentrée d'une expo sur les trésor d'egypte, ola jpart en hs moi^^) bref tres belle soire malgres le manque intense d'ambiance, j'ai bien rigoler quand chris apres à qui la faute est parti en trip il essaye de nous parler en anglais mais il y arrive pas le povre je sent que je vais lui acheter l'anglais pour les nuls xD bref manu magique, une belle rencontre avec vic et anne laure notre princesse rose^^ j'ai vraiment aimer notre séance de papotage aux dédi^^ pis ma cath que j'aiiiiiiimeuh(attention ce n'st pas hysterique^^)et vii leslie au final je tendait mes lettre à chris pour qu'il les passent et lui il me narguai il se baissait les attrapai presque et hop se relevait lol beau moment aussi mes regards echanger avec anne laure j'ai eu l'impression de la regarder droit dans les yx pendant une éternitée !
donc voila vos savez tout de notre merveilleuse journée !
gros bisous ma les !
biz à tout le fofo !!!
pauline
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyJeu 28 Déc - 1:18

Merci pour le CR!!! Pauvre Chris, si y'avait pas d'ambiance ça devait bien l'embêter Shit lui qui aime bien faire le foufou avec le public
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyJeu 28 Déc - 1:48

polux a écrit:
une belle rencontre avec vic et anne laure notre princesse rose^^ j'ai vraiment aimer notre séance de papotage aux dédi^^

Ouiiiiiii, magnifique rencontre avec deux anges ! Elles sont vraiment adorables ces filles... Moi aussi j'ai beaucoup aimé la séance papotage lol avec, je cite, notre "princesse rose" et notre Vic. On a bien rigolé avec elles ! Très très bons moments, je vous souhaite tous d'en passer des pareils !
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyJeu 28 Déc - 16:09

Merci pour le CR.Moi aussi j'y était le 26 et ces vrai qu'il ni avait pas beacoup d'ambiance dans le salle.Ce spectacle était tout simplement magnifique et j'ai adoré ma rencontre avec Polux.Dommage que l'on a pas parlé plus que sa.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyJeu 28 Déc - 16:16

moi aussi alice j'ai bien aimer notre rencontre, meme si c'était cour §
on a toutes passée un superbe moment !!
vraiment ce jour resteras toujours dans ma tite tete et dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre EmptyJeu 28 Déc - 16:34

manu10 a écrit:
Merci pour le CR.Moi aussi j'y était le 26 et ces vrai qu'il ni avait pas beacoup d'ambiance dans le salle.Ce spectacle était tout simplement magnifique et j'ai adoré ma rencontre avec Polux.Dommage que l'on a pas parlé plus que sa.
Bisous

Moi j'ai pas pu te rencontrer, t'as vu que Polux. Dommage... Polux, à quand la prochaine fois ??? lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: CR du 26 décembre   CR du 26 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif émission TV décembre
» Combien de fois avez-vous vu le spectacle?
» 23 décembre
» [02.12.07] Concert à Nantes
» Mon 11 décembre au PDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: