Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!

Aller en bas 
+33
Anne0912
miss Flo
lilou60
Pigloo
Montréal
steph77
christelle
manu10
estel
Doryly
J_eNnIfEr
zoulika
zaza
rimax78
jessieh
PopO°°
Suzumi
JEAN-PIERRE93100
bellara
Andrea
P'titi
vivie3004
polux
will
*Cécile*
fitzou
katy*
caro51
phanye
Une courtisane du roi
Gotic_lolitta
caroline_93100
clotilde
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

quelle photo pour le T shirt ?
manu seul ?
choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_lcap11%choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
manu et la troupe ?
choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_lcap53%choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_rcap
 53% [ 20 ]
manu en civil ?
choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_lcap5%choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
manu en roi ?
choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_lcap21%choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
manu dans " la ou je pars " ?
choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_lcap10%choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
fitzou
Fan Accro
Fan Accro
fitzou


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : VANVES, ile de france (92)
Date d'inscription : 12/12/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 17:00

salut

merci pour la photo, ca fait plaisir de pouvoir revoir le tee shirt de manu, et dire qu'il a entre les mains maintenant!!!!!!! Ca était un super projet, et merci encore miss clotide de m'avoir fait participer à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: lA VIE PASSE   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 17:44

Sad Sad Mad Déjà 1 semaine que le temps passe vite, je pense beaucoup à vous les filles et à ces moments magiques passés ensemble surtout à l'entacte devant l'affiche, s'il nous avait vu:king: sunny il aurait rigolélol!







<BLOCKQUOTE id=f036b8f1>




Déjà 1 semaine que le temps passe vite



</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 17:55

moi aussi je suis contente de ce projet et j'éspère quil y en aura encore plein d'autres
je pense bcp à vous les filles et j'éspère vous revoir très vite pour partager des bons moments
il l'a dans les mains en ce moment et peut etre meme sur lui à marrakech lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 22:10

Déja une semaine que le temps passe vite. Je suis allée a la porte de versailles hier pour le salon du cinéma il sont mis les affiches des Beatles sa ma fait bizarre j'était un peu triste car j'ai vraiment réalisé que c'était fini .
A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 22:52

Que de bonheur de revoir ce T shirt, que de souvenirs !!!, moi je ne vous ai pas vues à l'entracte j'attendais devant le scène alors qu'apparemment vous étiez ... ben je sais pas lol, donc je ne serais pas sur les photos que vous avez prises mais le coeur y était !!!
Super contente d'avoir vues, celles que j'ai vues loool
Je vous embrasse toutes trés fort !!!!!!
Sandra
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 0:31

tkt pas sandra on aura d'autres occasions de se voir et de faire plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 8:18

Il y a une semaine presque nous étions en train de voir le spectacle.Aujourd'hui il nous en reste que de superbe photos ainsi que des videos.Comment oublier cette journée remplie d'émotion. Je pense a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 10:38

moi aussi je pense à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 13:26

Lundi matin : une semaine jour pour jour, où Clothilde et moi, nous nous avons envoyé des msn, pour se dire à quel point on était déprimées !!!!!

Le roi soleil provoque des dépréssions chroniques assez dangereuses pour le moral de ses fans !!!!!

Bisous les filles
sandra
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: déprime   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 17:00

Je sui entièrement dton avis piggloo d'ailleurs la médecine devrait breveter la nouvelle déprime Roi soleil et on deviendrait les cobayes de leurs recherches mais interdiction de prendre des édicaments pour arrêter
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 18:41

et oui que le temps passe vite et qu'est ce que vous me manquez
c'est à ce moment là que je me rend compte que ca a passé trop vite et qu'on a peine eu le temps de discuter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 22:02

tout est passé trop vite de toute façon, il est où le temps où on se disait "quoi?encore 1ans à attendre pour le dvd?" alors que maintenant on l'a toutes rodé chez nous, le temps où on se disait "vivement septembre qu'onles revoient, mais bon avec les vacances d'été ça ira plus vite", les vacances sont fini, septembre est loin, meme Noel est loin, et le moment de "j'ai torp hate d'etre à la dernière" et là déjà une semaine et 1jour !!!!!!!

Je me foutais de la gueule des gens qui ont manifestés contre l'arrivé de 2007 (sisi c'est vrai je vous jure ils l'ont fait) mais finalement ils ont raisons ça passe trop vite , la vie passe (trop vite) mais nous auront (nous aussi) au moins aimé

Dream team

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 22:39

c'est trop beau ce que tu dis et tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 23:15

C'est clair que c'est vrai. Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
Suzumi
Mega Fan
Mega Fan
Suzumi


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Date d'inscription : 28/12/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 19:08

C'est clair!!

Jme dis putain ca fait déjà plus d'une semaine!! J'mens suis toujours pas remise j'ai encore l'impression que c'était hier et jme dis que quand ils reviendront à Paris je reprendrais une place (ou deux) mais c'est fini ils reviendront plus!!

Alors j'écoute l'album de Manu en boucle (et ma mère en a plein le dos d'ailleurs Rire ) pour faire passer la déprime!!

Dsl de pourrir le topic avec un coup de déprime les filles!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 22:31

Moi aussi je suis trop triste Dimanche je me suis regardée le dvd avec une copine qui était venu avec mpi à la dernière. On se disait aussi que sa faisait déja une semaine sa passe vraiment trop vite. Moi non plus je n'était pas pressé d'être en 2007 car je savait que sa allait passer trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 23:47

Pigloo a écrit:
tout est passé trop vite de toute façon, il est où le temps où on se disait "quoi?encore 1ans à attendre pour le dvd?" alors que maintenant on l'a toutes rodé chez nous, le temps où on se disait "vivement septembre qu'onles revoient, mais bon avec les vacances d'été ça ira plus vite", les vacances sont fini, septembre est loin, meme Noel est loin, et le moment de "j'ai torp hate d'etre à la dernière" et là déjà une semaine et 1jour !!!!!!!

Je me foutais de la gueule des gens qui ont manifestés contre l'arrivé de 2007 (sisi c'est vrai je vous jure ils l'ont fait) mais finalement ils ont raisons ça passe trop vite , la vie passe (trop vite) mais nous auront (nous aussi) au moins aimé

Dream team

Sandra


C'est très beau ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 23:49

Moi je me passe le cd du Roi Soleil ainsi que le DVD.Et en écoutant les chansons j'ai des flashs back de la semaine derniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 3:37

Jai filmé Manu sur les 2 finals de dimanche avec mon appareil photo bon c'est pas toujours tip top mais je vais regarder celle de 15h00 plus attentivement et voir s'il y a le passage de tee-shirt et surtout si on le voit en train de le lire! je promet rien mais je vais voir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 8:31

katymini a écrit:
Jai filmé Manu sur les 2 finals de dimanche avec mon appareil photo bon c'est pas toujours tip top mais je vais regarder celle de 15h00 plus attentivement et voir s'il y a le passage de tee-shirt et surtout si on le voit en train de le lire! je promet rien mais je vais voir à ça!
Cool A oué ca serait génial si on avait sa en image.Merci d'avance si tu le trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 9:41

oh oui katymini ce serait trop cool
tiens nous vite au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 10:48

katymini a écrit:
Jai filmé Manu sur les 2 finals de dimanche avec mon appareil photo bon c'est pas toujours tip top mais je vais regarder celle de 15h00 plus attentivement et voir s'il y a le passage de tee-shirt et surtout si on le voit en train de le lire! je promet rien mais je vais voir à ça!

ce serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: cadeau   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 11:31

AH OUI ça serait super de revoir ça, nous on l'a bien vu au fond en train de lire nos petits messages pendant que les autres chantaient d'ailleurs on sautait comme des puces, n'est ce pas ma chérie?

Bravo Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 13:15

katymini a écrit:
Jai filmé Manu sur les 2 finals de dimanche avec mon appareil photo bon c'est pas toujours tip top mais je vais regarder celle de 15h00 plus attentivement et voir s'il y a le passage de tee-shirt et surtout si on le voit en train de le lire! je promet rien mais je vais voir à ça!

Ca serait vraiment génial si tu l'avais!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 13:43

Une courtisane du roi a écrit:
AH OUI ça serait super de revoir ça, nous on l'a bien vu au fond en train de lire nos petits messages pendant que les autres chantaient d'ailleurs on sautait comme des puces, n'est ce pas ma chérie?

Bravo Love Mon essentiel

oui tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Contenu sponsorisé





choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!   choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 7 janvier
» Si..... pour le 8 janvier 2006
» T-shirt pour la tournée de manu
» T-shirt pour la tournée de manu
» Opération T-shirt pour la Tournée L'equilibre 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: