Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emmanuel continuez ainsi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriam41
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Emmanuel continuez ainsi...   Ven 22 Déc - 20:05

Le temps ne se rattrape jamais, aussi je vais essayer de ne pas me répéter...
Depuis la première fois que je vous ai vu chanter dans la troupe du roi soleil dans une émission tv, j'ai ressenti une émotion immense et des frissons sur la peau. Autant vous dire que peu d'artiste font que j'ai cette réaction... et j'adore le ressentir c'est dû à votre présence, votre voix, votre façon d'interpréter mais surtout à ce que vous êtes .... on ne triche pas avec ça, c'est impossible !
Je suis extrêmement ému chaque fois que j'entends un des titres que vous interprêtez avec tout ce qui fait que vous êtes vous. Mais surtout j'adore tous les titres de votre album solo, il est rare que j'apprécie chacun des titres d'un album (autant dire jamais) et là j'ai été vraiment touchée personnellement par les paroles et la façon dont vous les interprêtez !
Je n'ai pas vu bcp d'émission avec vous mais j'ai vu celle avec Cauet, j'ai été sensibilisé par votre pudeur dans vos réponses, je pense que vous avez de la pudeur dans vos sentiments tout comme moi, c'est difficile de se délivrer qui plus est en public ! Vous êtes admirable et j'espère que vous prenez soin de vous, car quand on fait les choses avec passion on finit par s'oublier, on se donne bcp et on paie si on ne prend pas garde, je connais ça pour avoir aussi emprunté ce chemin là.
Autre chose, je viens d'acheter le dvd du roi soleil, et à vrai dire étant d'une hyper sensibilité (que je ne montre à personne) j'ai pleuré car j'adore les histoires d'amour dramatique (j'aime le romantisme)
Je vous apprécie bcp et j'adore ce que vous dégagez...
Que le ciel garde un oeil sur vous !
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Emma46
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: Emmanuel continuez ainsi...   Ven 22 Déc - 21:15

Bonjour miss!

Tres beau message...il est tres touchant et j'espere qu'il le lira un de ces jours...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuelmoire.com/

Emmanuel continuez ainsi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1