Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un vrai partage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Un vrai partage... Empty
MessageSujet: Un vrai partage...   Un vrai partage... EmptyJeu 21 Déc - 22:15

Voilà, pour l'instant le titre n'est peut étre pas très parlant, mais je m'explique :
Voilà, je viens de regarder l'interview qu'à fait Emmanuel pour Infos Jeunes, et j'avoue que je suis rester Baba devant sa considérations pour ses fans (attention je n'ai pas dit groupies !). Je me disais tout le long, qu'on avait vraiment raison de l'apprécier...Honnétement, je trouve qu'Emmanuel est l'un des seul artiste qui quand il parle, ne se croit pas supérieur à son public, tout n'est que partage, il n'apporte pas seulement quelque chose aux gens, ils le lui rendent... ! Je trouve que c'est vraiment appréciable qu'il soit tant à notre écoute, que même s'il préférerait des fois étre ailleurs, lorsque l'on est gentil et aimable, qu'il accepte par exemple de prendre une photos ou de donner un autographe. Il m'a vraiment paru qu'il ne se mettait pas sur un pied d'estale, que malgré tout son talent, il ne se croyait pas supérieur, pas maitre du jeu, mais plutôt en partenariat avec ses fans.
Je me disais vraiment que l'on était très chanceux, qu'on était vraiment tombé sur une perle, que dis-je....un TRÉSOR !!!!!

Alors vraiment pour tout ça un grand MERCI du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Un vrai partage... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai partage...   Un vrai partage... EmptyDim 31 Déc - 3:19

Personne n'a réagit à ce que j'ai mit...bon c'est pas grave ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Un vrai partage... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai partage...   Un vrai partage... EmptyDim 31 Déc - 12:01

moi je nai pas vu linterview qu'emmanuel a fait pour info jeune, mais je suis tout a fait d'accord avec toi ,on est vraiment tombé sur un trésor ! mais quel trésor ,on ne pouvais pas réver mieux!!! moi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un autographe de lui car depuis le 7 décembre, (date de mon autographe!) on ne le voi plus , ni entré ni sortir par la meme porte que les autre! et c'est bien dommage! et tout ca grace a ces histériques qui n'en font qu'a leur tete!!!!!

je vous souhaite ,une tré bonne année a tous et en particuliers a emmanuel!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
M.Z.BClaire
Fan
Fan
M.Z.BClaire


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/12/2006

Un vrai partage... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai partage...   Un vrai partage... EmptyDim 31 Déc - 12:55

Oh oui sa tu la dit !! un vrai TRESOR il est gentil en plus et il a le sourir quand on lui demande gentillement une photo !!! c'est vraiment quelqu'un de formidable e tpour le peu que je l'ai vu a quelque mettre de moi franchement il est super !!!

Bisoux ! bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-zelle-bulles.skyblog.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Un vrai partage... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai partage...   Un vrai partage... EmptyDim 31 Déc - 20:28

C'est vraiment ridicule toutes ces hystériques qui gâchent tout.
Mais Manu, on ne t'en veux pas, personnellement je cromprends très bien ta réaction et j'adhère Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai partage... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai partage...   Un vrai partage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai partage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à _Lana_...et à d'autres aussi....
» Merci de la part de claire joseph
» Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)
» une bonne nouvelle j'ai envi de partagé avec vous (c'est né)
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: