Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titia007
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Val de Marne à Fresnes (pas à la prison)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fêtes de fin d'année !!! Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année !!!   Fêtes de fin d'année !!! EmptyMar 19 Déc - 13:55

Coucou Coucou,
Dans quelques jours Noël, c'est à dire des retrouvailles en famille, un bon repas, de la joie et de la bonne humeur, des cadeaux et beaucoup d'amour !!! Amitié
Alors par ce message, je te souhaites à toi ainsi qu'à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël t'apporte tout ce que tu désires même si tu es déjè beaucoup gâté !!! Fête
Grâce à ce message, je pense aussi à tous les enfants qui n'ont pas la chance de passer un Noël de rêve, ceux qui sont seuls, ceux qui meurent de faim et de froid, ceux qui ne peuvent pas avoir de Noël magique et je pense aussi à tous ceux qui sont dans la rue !!!
Alors Emmanuel, bonnes fêtes et beaucoup de bonheur !
Bisous ! Bisous
Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Fêtes de fin d'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!!   Fêtes de fin d'année !!! EmptyMar 19 Déc - 14:38

Fête Bonne Fêtes de noël a emmanuel à toi titia et à tous les fans gros gros gros gros bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fêtes manu!!!
» Joyeuses fetes !!!
» Joyeuses Fetes
» Joyeuses fêtes
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: