Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MAGNIFICENCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie
Fan
Fan

MessageSujet: MAGNIFICENCE...   Dim 17 Déc - 13:43

Cher Emmanuel,

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre long mail. Je vous remercie d'autant que vous disposez apparemment de peu de temps libre. Vous avez la chance de pouvoir être soutenu et encouragé dans vos entreprises par des milliers de personnes. Lorsque l'on est anonyme et que l'on traverse des moments difficiles, on ne peut hélas compter que sur ses proches! Bien souvent, il faut affronter les épreuves, seul (e). Toutefois, la célébrité ne tient qu'à un fil et ce sentiment doit être effrayant. J'espère que vous êtes continuellement soutenu par vos proches. N'est-ce pas une grande opportunité qui vous a été donnée que de pouvoir vivre pleinement votre passion? Continuez ainsi et ne vous fiez pas au jugement des autres. L'essentiel est que vous conserviez votre humilité.... J'ai eu la chance de pouvoir assister à un concert de musique classique. Certains morceaux me procurent une émotion indéfinissable. Je suis transcendée par la beauté de la musique. Peut-être certaines personnes ressentent-elles la même émotion lorsqu'elles vous écoutent? Je crois que c'est un immense privilège de pouvoir illuminer la vie des gens. A mon sens, bien que certaines journées peuvent vous paraître éprouvantes, c'est simple pensée devrait vous réconforter ( apporter du bonheur aux enfants malades, aux personnes handicapées ou en fin de vie).
Prenez soin de vous. Léonie.
Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFICENCE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1