Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai

Aller en bas 
+42
Nilie
monia21
san12rouge1
fanette
Sue-Ann
Marielle
supsup
Sev
missandrine93
mimi29
hannya
vig
saby mary
vivie3004
AMANDINE02
Leslie 63
laet71
MarionV
Spiritual Maud
caroline_93100
ChtitCat
marlie78
mimeline
Tidjette
jullinne236
Nath84
SOPHIE DE L'AISNE
july57
~ Adline ~
Louise XIV
miss Flo
céline fan de manu
Paradises
_Lana_
Yellow
lylyzen
Audrey49000
*Cécile*
katy*
Angele_
s0phiex
Deedee
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 1:42

Bonsoir,

J'espere que ce message ne sera pas supprime, et meme si il l'est ce que je pense fortement, j'espere qu'il aura ete lu par celle a qui je vais m'adresser...

Je suis allee a l'enregistrement "Des etoiles pour Noel" au Galaxie d'Amneville ce mercredi 13 decembre.

C'etait la 1ere fois pour moi que j'assistais a un enregistrement tele. Ce fut une soiree magnifique mais pourrie par une partie du public, en particulier 4 personnes...

4 personnes irrespectueuses a un point inimaginable, mais je vous assure plus irrespectueux je n'ai jamais vu ca de ma vie.

Tout d'abord des hurlees lors du passage (et meme de l'annonce) d'Emmanuel. Bon je savais bien qu'il y aurait des hsteros, il y en a toujours...

Mais des hysteros irrespectueuses, ca jamais!! J'en fut tres choquue par leur comprortement!!!!

Pour ne citer que 3 exemples:

1. Une fois Emmanuel partit, l'enregistrement continues, logique. Mais lorsqu'on se trouve au 2e rang, la moindre des politesses et de respecter les autres artistes invités. Je vous signale quand meme que les 5ers rangs etaient eclairés et de ce fait tous les artistes vous ont vu... Et je vous assure que ca doit etre tres desagreable de chanter et de voir qu'un groupe de personnes ne vous regarde pas et pire, ne cesse de parler et parler et parler... Total: vous avez manquer de respect pour le chanteur (ou chanteuse) et aussi pour le public qui essayait de profiter...

2. A cet enregistrement, une femme tres forte se trouvait au 1er rang (et la je suis sure que les personnes visees se reconnaissent si elles lisent ce message...). Cette femme etait entousiaste, elle chantait, elle s'amusait. Elle n'a rien vu de ce qui s'est passé dans son dos, et je dirais heureusement qu'elle n'ai rien su. 4 certaines personnes se sont amusees, je dis bien AMUSEES, a filmer cette dame, tout en se foutant d'elle. Mesdemoiselles et Monsieur, votre comportement etait vraiment inadmissible. Aimeriez vous qu'on se comporte de la meme maniere envers vous???????

J'ai franchement eu envie d'elever la voix mais par respect pour les artistes, le public, et les personnes qui enregistraient cette emission, j'ai prefere me taire...

3. A l'entree, les vigiles ont bien demander expressement de ne pas prendre de photos et d'eteindre les telephones car il s'agissait d'un enregistrement... Et bien ca encore respect 0!!! Pour beaucoup!!!! Je ne sais pas, je dois etre trop co***, mais moi j'ai respecter cette regle et pourtant moi aussi j'avias 2 appareils photos...

Voila...

J'oubliais!!!!!!

Aux personnes qui essayaient de se montrer a la camera (et la aussi j'espere qu'elles se reconnaitront...) en faisant les belles quand la camera pivotait, sachez demoiselles que le public n'a jamais ete filme de la soiree!!!!! Et oui je sais de source sure que le public n'a pas ete filme... ET vous savez pourquoi???? A cause de vos put**** d'appareils photos et telphones en tout genre!!!!

Rien que pour ca je ne vous dis pas merci!!!!

Pour clore mon message, je citerai une phrase qu'un agent de securite m'a dite a la fin de l'enregistrement:

"QUE VOULEZ VOUS, ON NE PEUT PAS FILTRER LES PERSONNES LIMITEES. C'EST BIEN DOMMAGE, MAIS C'EST COMME CA..."

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, a bon entendeur, Bonsoir.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 1:52

Oh ma pauvre je comprends ton enervement,et je ne pense pas que ton message sera supprimé

Les gens n'ont plus aucun repsect c'est hallucinant!
Je n'ai beau avoir que 18 ans,j'ai été élevée avec des valeurs de respect envers les autres,et étant une fille de commercant,je ne peux absolument pas me permettre de me moquer de qui que ce soit,alors les gens qui le font,ca m'enerve!!

Et moi même étant forte,je supporte très mal qu'on se foute de moi,alors heureusement que cette pauvre dame n'a rien su!

AUCUN RESPECT ca me dégoute!!

En tout cas je t'approuve à 100 % dans ton coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:06

Merci beaucoup de ton soutien. Et encore je n'ai pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:08

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Je sais par avance que je me serai fait fouttre de moi si j'avais été là... pourquoi? bonne question j'ai toujours été montré du doigts et ridiculisé voila pourquoi je suis si mal dans ma peau aujourdhui..
Bref, apprenez donc un peu ce que c'est que la vie, un peu d'humilité vous ferai du bien mesdemoiselles... je n'y étais pas mais je sais de quoi je parle, je vous connais, par votre faute je suis complêtement renfermé et ne m'ouvre que sur le net ou l'on ne me juge pas parce que je porte des lunettes epaisses ou parce que je n'entre pas dans votre moule... toute personne mérite le respect qu'il soit noir, blanc, gros , petit, artiste ou pas.. et c'est pas parce qu'on a été béni des dieux et qu'on a une belle "gueule" qu'il faut salir ceux qui ont eu moin de chance!

je suis profondément dégouté par ce genre de personnes pour avoir vécu leur griffes.. Quant aux artistes, à leur place je serai partis, c'est vraiment honteux
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:10

Je te comprend parfaitement et te soutien à 1000%
Je suis sure que ce sont les mêmes personnes qui au PDS prennent des photos avec flash!!!!!! Pour nous le public c'est déjà énervant et lassant de voir des flash partir de tous les côtés alors j'imagine même pas pour tout ceux qui sont sur scène!
Et ces cris d'hystérie commence a fatiguer à la longue.

Et je n'en revient pas pour la dame c'est vraiment irrespectueux de leur part! Inamissible!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:16

Oh oui je suis sure que ces personnes sont les 1eres a mettre le flash au PDS, ou bien alors elles doivent bien s'entendre avec!!!

En tout cas merci de votre soutien! Je me sens moins seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:18

Le pire c'est que ce genre de personne s'en sortent tres bien dans la vie elles se fichent pas mal du mal qu'elles font autour d'elles... et ce sont les autres qui trinquent..

Oui je te soutien et franchement j'espere un jour avoir le courage de m'affirmer et de remettre toutes ces personnes à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:19

Tu as tout a fait raison, et malheureusement il y aura toujours des abrutis et des imbéciles pour ne pas dire plus. On a la chance d'avoir un artiste qui reste accessible au publique. Si ces personnes avaient eût un peu d'idées et puisqu'elles venaient juste pour Emmanuel, elles auraient du attendre dehors pour lui demander un autographe et une photo. D'après ce que tout le monde dit, il n'aurait pas refusé. Il n'y a rien d'étonnant que certains artistes fuient leurs fans. Pendant l'enregistrement, personnes (responsables ou vigiles) ne leur a demander se calmer?
La seule chose qui me rassure c'est qu'un artiste comme Emmanuel est intelligent et se rend compte qu'il y a des hystériques et que ce n'est pas vers ces gens-là qu'il va! Elles n'ont rien à y gagner avec leur comportement.
Quant à se foutre du physique des autres, je trouve ça dég.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:25

Angele*estrella a écrit:
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Je sais par avance que je me serai fait fouttre de moi si j'avais été là... pourquoi? bonne question j'ai toujours été montré du doigts et ridiculisé voila pourquoi je suis si mal dans ma peau aujourdhui..
Bref, apprenez donc un peu ce que c'est que la vie, un peu d'humilité vous ferai du bien mesdemoiselles... je n'y étais pas mais je sais de quoi je parle, je vous connais, par votre faute je suis complêtement renfermé et ne m'ouvre que sur le net ou l'on ne me juge pas parce que je porte des lunettes epaisses ou parce que je n'entre pas dans votre moule... toute personne mérite le respect qu'il soit noir, blanc, gros , petit, artiste ou pas.. et c'est pas parce qu'on a été béni des dieux et qu'on a une belle "gueule" qu'il faut salir ceux qui ont eu moin de chance!

je suis profondément dégouté par ce genre de personnes pour avoir vécu leur griffes.. Quant aux artistes, à leur place je serai partis, c'est vraiment honteux

Petite j'étais un peu ronde, mais je me suis affinée en surveillant mon poids (comme tant d'autres). Après j'ai commencé à cacher mes formes, disons, généreuses (je suis devenue "la fille aux gros nichons" dans le vestiaire des filles). Depuis je ne me cache plus sous des pulls énormes mais je suis écoeurée comme vous de voir qu'il y a encore des gens qui sont la risée d'autres à cause de leur poids ou de leur vue. Je reconnais qu'il m'arrive de rire quand je vois quelqu'un avec une tenue hors norme (chaussettes dépareillées ou la tâche de mousse au chocolat bien voyante après déjeuner par exemple) mais me ficher de quelqu'un pour son physique, c'est niveau maternelle.
Respecter les autres artistes aurait été la moindre des choses! Pour comparer, comme je l'ai déjà dit, le 23/09 dernier, après la représentation du Roi Soleil au PDS, j'ai assisté à quelque chose qui m'a glacé le sang : on hue les danseurs qui sortent parce qu'on attend "les 7" (Emmanuel, Anne Laure, Merwan, Lysa, Victoria, Christophe et Cathialine), et quand les artistes retournent dans le carré VIP, ça beugle encore.
Je n'ai jamais assisté à l'enregistrement d'une émission de télé, et j'espère que, s'il m'arrive un jour de me trouver dans ta position, j'aurai le même genre de comportement que toi, car comme tous les gens de ma famille je suis du genre "super méga grande gueule" (il faut au moins ça Razz), enfin bref, si je suis révoltée de quelque chose ça chauffe pour les matricules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:25

Et bien pendant l'enregistrement, les vigiles sont intervenus au debut et puis la production leur a dit que le public ne serait pas filmé donc ils ont laisser faire, ils intervenaient uniquement quand il y avait des flashs.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:26

Hé bien ça s'arrange pas.Mais qu'ont dans la tête ces personnes?Sûrement pas grand chose pour se comporter ainsi.
C'est inadmissible d'agir de la sorte.
Si ces personnes lisent ces lignes,je leur conseille d'apprendre quelque chose:LE RESPECT!!!!!
Si j'avais été là je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de leur dire ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 2:35

Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait!!! Surtout que je connais le pseudo de cette personne sur ce forum... J'aimerai bien avoir son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 3:14

Sophie <3 Emmanuel a écrit:
Oh ma pauvre je comprends ton enervement,et je ne pense pas que ton message sera supprimé

Les gens n'ont plus aucun repsect c'est hallucinant!
Je n'ai beau avoir que 18 ans,j'ai été élevée avec des valeurs de respect envers les autres,et étant une fille de commercant,je ne peux absolument pas me permettre de me moquer de qui que ce soit,alors les gens qui le font,ca m'enerve!!

Et moi même étant forte,je supporte très mal qu'on se foute de moi,alors heureusement que cette pauvre dame n'a rien su!

AUCUN RESPECT ca me dégoute!!

En tout cas je t'approuve à 100 % dans ton coup de gueule!!

+1 Hein ? Je comprens ton agacement, aussi bien apr rapport à ce manque de respect pour les artistes que pour cette femme une peu forte (l'étant moi même aussi, c'est le genre de choses que je ne supporte pas Confused)
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 5:41

Hé ben il est passé où le respect.. Hein ? Hein ?
Franchement je comprends que tu sois énervée,ces personnes le respect elles connaissent pas c'est certain! Hein ?

Et alors pour la dame un peu forte alors là chuis choquée de par le comportement de ces gens envers elle,se moquer du physique de quelqu'un comme ça à son insu ça vole pas haut Hein ? ,puis moi même étant un peu forte,j'aimerai pas qu'on se foute de moi comme ça. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 10:28

Deedee a écrit:


2. A cet enregistrement, une femme tres forte se trouvait au 1er rang (et la je suis sure que les personnes visees se reconnaissent si elles lisent ce message...). Cette femme etait entousiaste, elle chantait, elle s'amusait. Elle n'a rien vu de ce qui s'est passé dans son dos, et je dirais heureusement qu'elle n'ai rien su. 4 certaines personnes se sont amusees, je dis bien AMUSEES, a filmer cette dame, tout en se foutant d'elle. Mesdemoiselles et Monsieur, votre comportement etait vraiment inadmissible. Aimeriez vous qu'on se comporte de la meme maniere envers vous???????

J'ai franchement eu envie d'elever la voix mais par respect pour les artistes, le public, et les personnes qui enregistraient cette emission, j'ai prefere me taire.

"QUE VOULEZ VOUS, ON NE PEUT PAS FILTRER LES PERSONNES LIMITEES. C'EST BIEN DOMMAGE, MAIS C'EST COMME CA..."



Cindy

Je suis vraiment profondément choquée par tout ton message et je suis loin de féliciter ces espèces de petites C**** puériles, vraiment ça craint, mais ce que je cite est ce qui me révolte le plus parmi tout ce qui me révolte car là, vraiment, c'est honteux, on se dit tolérants et tout, et on se moque des gens, c'est vraiment nul... Alors je suppose que les 4 hystériques vont lire ce message, et vraiment, vous êtes des pauvres filles, je sais que c'est bientôt Noël et on peut pas dire que vous avez été réglos ! ça me répugne... Pardon, mais là, vraiment je comprends ton coup de gueule et la méchanceté je supporte pas ça, l'irrespect des artistes non plus d'ailleurs...
A plus...
Bisous Cindy...
Ne supprimez pas ce message, il est bien, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 11:48

Eh bien là je suis d'accord avec tt le monde!!
Je trouve cela scandaleux de se moquer d'une femme qui ne pouvait pas se défendre puisqu'elle n'en savait rien et d'ailleurs tant mieux car je peux vous dire que ca fait très mal de voir des personnes se moquer ouvertement de soi meme!!

Les hystéros franchement yen a marre, je ne comprends pas pourquoi les vigiles ne les ont pas mises dehors!!

Enfin tout ca pour dire qu'on en a MARRE de ces filles qui se croient fan mais qu'au fond elles ne sont pas sinon il y aurai le respect!!!

Bisous à tout le monde

J'espère que les filles se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 13:26

J'hallucine !! Shocked
Les hystéries j'ai vraiment horreur de ça ! pour gâcher une soirée et faire chier les autres, c'est super...ma pauvre, t'as vraiment dut déguster...c'est dommage ! et pour la pauvre dame...merci les hystéries débiles... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 13:34

Je suis tout à fait d'accord avec tous les messages, ce comportement est inadmissible mais je pense que plus rien ne pourra changer ses gens, ils sont adultes et ils sont mal élévés tout simplement donc franchement je pense qu'ils sont incapable de ressentir des remords ou avoir honte.
Malheureusement la betise humaine existe toujours... Ils ont eu ce qu'ils voulaient et ils s'en fichent des autres. C'est triste que les gens gentils souffrent à cause des c*ns comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Adline ~
Fan Accro
Fan Accro
~ Adline ~


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 13:48

Hé bien! Hein ? J'étais loin d'imaginer qu'il se passait ça lors de l'enregistrement, car j'y étais mais au premier rang. Embarassed
J'étais non loin de cette dame ronde dont vous parlez... Cela se voyait qu'elle s'amusait, qu'elle profitait de la soirée. Cela m'a fait sourire, sans moquerie aucune. Car je suis loin d'etre comme ça...

Concernant les appareils photos. Certes, ils étaient interdits, en particulier le flash. J'ai longtemps hésité à en prendre. Mais j'ai vu qu'il y avait des photographes professionnels tout devant également, qui bombardaient les artistes mais le tout, sans flash évidemment! Et il y avait un vigile non loin de moi, qui ne m'a jamais rien dit.
De plus, il est venu voir la dame et lui a dit de ne pas mettre le flash.

Concernant l'accueil d'Emmanuel faite par le public, cela ne m'a pas choqué. Au contraire... J'ai cru lire (et ça n'engage que moi) une part de surprise sur le visage d'Emmanuel et de ravissement.
Après, c'est sur je ne connais pas Emmanuel au point de dire son ressenti en voyant son visage.
Mais bon, il me paraissait ravi.

C'est sur que son accueil fut explosif pour le peu de personnes présentes dans la salle. Mais bon, on ne peut pas tous réagir pareil... Y'a acclamation et acclamation...

J'espère que tu as passé quand meme une bonne soirée Deedee. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 14:13

Oui cela fait mal... les moqueries des gens, je sais de quoi je parle, j'ai de très gros verres (un peu améliorés depuis mon enfance) et de très vilaines dents, plus un caractere introvertie et mal dans ma peau (mais ca c'est de la faute de ce genre de filles!!) j'ai toujours été rejeté et insulté et pas forcement à mon insu, c'est tres dur de franchire le seuil de son college ou autre, et que tout le monde te montre du doigt en riant ou pire.. c'est pas pour rien que je passais souvent mes récrés dans les toilettes... bref je sais à qui je dois mon renfermement sur moi meme,

C'est d'une part de la méchanceté gratuite et de la bêtise humaine mais aussi du non respect!! cette femme etait forte et alors?? au moin elle profitait de la soirée et s'amusait!! c'est sur cela dérange les petites midinettes de voir que meme si on est pas un top model on puisse s'amuser!

je ne le souhaite pas car je ne suis pas méchante, mais si un jour la vie se retourne contre vous, que vous ayez un grave accident qui vous face attérir dans une chaise roulante par exemple vous saurez ce que c'est que de se faire montrez du doigt!

enfin les artistes ne sont pas la pour vous subir!! mais pour faire leur promos et ils ne sont pas obliger de supporter cela.. jamais je n'ai pu voir emmanuel et je ne sais pas si ca arrivera un jour néanmoin il ne me viendrai pas à l'idée de réagir comme cela! Il n'est pas un objet de foire alors STOP
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 14:56

Moi aussi j etais presente et je vois de qui tu veux parler!!!!
Personnellement, j ai prie des photos, et j avoue que j ai un peu honte Embarassed Embarassed mais comme j ai vu qu elles en prenaient, je vois pas pourquoi j aurais du me gener Evil or Very Mad c est un peu c*** comme reaction je sais, mais bon, j en ai pas pris tellement j ai plutot profité du moment!
Quant a la dame qui est forte, je ne les ai pas vus se moquer mais je trouve ca vraiment degeulasse!!!!!!!!
Comme beaucoup je n ai pas le physique d un mannequin, elles l avaient peut etre mais question gueules, elles devraient se regarder avant de se moquer!!!!
Par contre j ai vus qu elle se moquaient des personnes agées qui etaient derriere et ca franchement c est bas vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Soutiens!   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 15:13

Je suis aussi révolter que toi, je ne comprends pas leurs réactions, c'est inadmissible et en plus ce sont des personnes que l'on retrouvent à l'entrée des artistes au PDS et qui font fuirent nos chouchous à cause de leurs délires ! Il faut arrêter les conneries! C'est à cause de ça que la troupe ne s'éternise pas pour signer des autographes etc... ! Je les comprends et je compatis ! Ce sont des pimbèches que tu entends hurler comme c'est pas permis dès qu'elles voient Emmanuel, Merwan et les autres arriver au PDS et qui te bousculent pour passer devant toi pour les voirs, c'est pathétique !!! Le 07 décembre je suis aller au spectacle, Emmanuel est arrivé je me suis avancée vers lui et une dingue est passée devant moi en me disant: "c'est pas la peine de pousser, on fait la queue comme tout le monde!" LE pire c'est qu'Emmanuel l'a regarder d'un air désoler en lui faisant comprendre que tout le monde a sa place !! J'étais trop contente et fière q'elle se soit prit "cette gifle" en pleine face !!! Alors si une de ces filles lit ce message, et bien sache que tu as tort d'être ce que tu es et reste à ta place ! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
~ Adline ~
Fan Accro
Fan Accro
~ Adline ~


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 15:21

Tu sais Angele*estrella je suis loin d'etre un top! Mais très loin. Je sais ce que c'est d'etre mal dans sa peau.
Je ne me suis pas moquée de cette dame. Je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais...

Enfin, désolé de voir ce genre de comportement, ça c'est clair je suis d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 15:57

Eh bien, eh bien, voilà un exemple flagrant de fans hystériques, culottées et mals élevées !!!

Mais vont elles se reconnaitre ? Là est la question ? Parce qu'à mon avis, elles n'en n'ont rien à faire.

C'est pas la première fois qu'on voit des fans chuchoter, parler, gesticuler sans arrêt, alors que l'artiste parle ! Un manque flagrant d'éducation...

Je suis bien peinée de lire de telles choses. Mais ces coups de gueules, sont toujours malheureusement beaucoup trop récurant, et rien n'y fait...

Ces personnes font-elles parties de ce forum ?
J'espère de tout coeur que ton message sera lu et surtout entendu, mais là permet moi d'en douter...

La phrase du vigile, mortelle, il a tout dit
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai EmptySam 16 Déc - 16:25

Franchement la j'hallucine .. Malheuresement j'ai pas pu assister a l'emission ...
C'est vraiment déguelasse ... Honte sur eux !!! J'espère qu'elles liront ce topic
pfff c lamentable .. Ya pas d'autres mots!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai   Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de g***** contre certaines "fans" lorrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre "Un très oubliable sourire"
» Gros coup de gueule!!!
» GROS COUP DE GUEULE!!
» Gros cafard...
» Gros coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: