Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou Emmanuel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie de l'Aisne
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Stéphanie de l'Aisne


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 13/12/2006

Coucou Emmanuel ! Empty
MessageSujet: Coucou Emmanuel !   Coucou Emmanuel ! EmptyVen 15 Déc - 22:53

Fleur Juste un petit coucou entre quelques unes de tes représentations sur scène pour te dire a quel point je t'admire et t'approuve pour tout ce que tu fais ! entre la promo de ton album et les représentations du Roi soleil je suppose que les journéés doivent être longues et épprouvantes.
Je suis venue vous voir au Palais des sports le jeudi 07 décembre avec deux de mes soeurs ainsi que ma meilleure amie avec qui on partage toutes tes apparitions. A ma plus grande déception je n'ai pu obtenir un othographe de ta part vu le nombre de groupies qui se sont ruées vers toi lors de ton arrivée. Cela ne m'a en aucun cas empéchée de vivre plainement le spectacle avec toi et le reste de la troupe que je trouve également super. C'est pourqoi je retante ma chance vendredi 23 décembre en revenant vous admirer et où j'éspere pouvoir t'approcher juste le temps d'une photo et d'une signature.
Je t'embrasse fort et te souhaite bonne continuation !!
A trés bientôt sur ton forum . Stéphanie 22 ans.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Emmanuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Emmanuel!
» Merci !
» coucou emmanuel
» Un grand merci
» Coucou Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: